NH Krystal et taureau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour a tous,

J'ai des amies qui reviennent du NH Krystal a Cayo Coco et m'ont raconté qu'il y a un taureau en liberté sur le site. Vous savez ce qu'il fait la????? Mes amies m'ont raconté qu'un soir elles sont arrivées face a face avec lui.Inutile de vous dire qu'elles ont eu peur assez, qu'apres elles entraient dans leurs chambres assez tot pour ne pas le rencontrer.C'est assez pour gacher des vacances lol. Alors si quelqu'un sait pourquoi il y a un taureau la vous seriez gentil de m'en faire part. Merci Pennycha
MO Moniclac Regular ·
Oui il y a 1-2 vaches et non taureau sur le site du NH comme aussi prêt d'autre hotel à Cuba. Prendre note que la vache est un animal sacré pour les cubain. Il y a part contre des clotures au tour de l'hotel mais elles réussissent à rentrer quand même.

Comment tes amis pouvaient être certains de pas rencontrer une vache parce qu'ils rentraient à leur chambre plus tot??? Pour ce qui est de gacher des vacances, je dirais qui si la vache avait attaqué tes amis, oui, ça aurait gaché leurs vacances mais de toutes les fois que j'y suis allée j'ai jamais eu connaissance que quelqu'un avait été attaqué. Par contre je suis extrèmement d'accord en disant que ça fait peur, car j'ai moi aussi arrivée face à face avec l'année dernière mais j'ai quand même passé de très belles vacances.

J'espère que ça répond à ta question.
Moniclac
SA Saeko Veteran ·
Moi j'ai jamais vu! 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
MA Mamitag Regular ·
Hihi!

Moi j'ai vu un troupeau de vaches traverser la rue à cayo coco...mais ce n'était pas necessairement vis-à-vis du el senador. J'ai aussi vu des chevaux sauvages.

Bref...nous on a des chevreuil et des orignaux....eux ils ont des vaches et des chevaux sauvage! Mais disons que c'est special quand une 10ene de vaches traverse la rue devans toi! C'est gros ça une vache😛!Elles ont des cornes, c'est peut être pour ça que tu parles de taureau! Mais ce sont bien des vaches!
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
MO Moniclac Regular ·
Salut,

Je peux te dire, sans vouloir faire peur à personne, qu'elles sont en général dans le petit bois de la piscine pour adultes et dans les extrémités du site.
Moniclac
SA Saeko Veteran ·
J'me rappelle que mes amis et moi étions allés nous baigner vers 2h am en sortant de la disco (un peu éméchés soit dit en passant! lol) dans la piscine pour adulte (faisait trop humide!) et mon amie paniquait (l'alcool n'aidant pas!) parce qu'elle disait que les feuillages bougeaient entre notre bloc (le # 20) et la piscine. Elle disait que c'était un serpent! C'était peut-être une de ces vaches finalement... lol
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
FO Folledusud Regular ·
Nous étions dans le bloc 10 ou 11 et un soir nous aussi sommes arrivés face à face avec une vache. Mon chum a voulu lui "parler" mais elle n'a pas aimé ça et a voulu lui donner un coup de tête... La meme choses pour des amis qui sont allés l.an passé. Mais outre mesure je crois que si on leur parle pas il n'y a pas vraiment de problème.
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
MO Moniclac Regular ·
C'était probablement ça, moi j'ai normallement une chambre dans les quadruplex du bloc 22 juste à coté de la passerelle qui mêne au resto cubain, donc l'autre coté de la piscine versus le bloc 20.

En général, lorsqu'elles ont sur le terrain, elles se retrouvent où le bois est plus dense tel que les chambres du bloc, 10-12 coté laguna et 48-49 coté suite empérador.
Moniclac
SU Sunny18 Regular ·
Bonjour, Je suis allée en 2004 et j'ai été attaquée par un taureau. J'ai par contre eu d'excellents soins par le personnel médical de l'hôtel. A mon retour, j'ai porté plainte au groupe Thibault Savard Messier qui était propriétaire du El Senador à l'époque et maintenant porte le nom de NH Cristal depuis sa vente et ils m'ont fait parvenir une lettre d'excuses en m'assurant qu'ils installaient des clôtures hautes autour du complexe. Il semblerait que les taureaux viennent des alentours. Cayo Coco est sauvage et l'odeur de la nourriture des restos du complexe les attire. A ce que je vois, ils n'ont pas remédié au problème !!! Attention pour les petits enfants car ce resort est familial. El Toro !!!!!😠

Similar discussions

You might also like