Ouverture de l'hôtel Blue Bay Cayo Coco retardée au 1er décembre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
A titre d'information,

Nous devions quitter le 25 novembre 2008 pour le Blue Bay à Cayo Coco, nous avons reçu un message de notre t.o. à l'effet que l'ouverture était retardée au 1er décembre 2008. En ce qui nous concerne, nous pouvons être relocalisées à un autre hôtel soit l'Oasis Playa Coco ou encore annuler.
Fransue
JY Jynni Veteran ·
Oasis Playa Coco n'est surement pas aussi beau que sera le nouveau Blue Bay...ils n'offrent pas d'autres hotels?
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
FR Fransue Regular ·
Non, c'est le seul choix qu'ils nous ont offert, nous avons appeler pour essayer de nous faire transférer au Tryp et on nous a dit de faire la demande par écrit (soit répondre au courriel reçu). C'est ce que nous pensons aussi que ce n'est surement pas équivalent mais nous connnaissons seulement le Try à Cayo Coco. Nous avions eu un très bon prix 672$ et si on accepte l'Oasis, ils nous remboursent un autre 100$ Alors au pire, nous en aurons pour 572$ Alors on va essayer de faire reporter au pour départ le 2 décembre sinon le Tryp, sinon, on ira profiter quand même de la plage et soleil (espérons
Fransue
JY Jynni Veteran ·
C'est sur qu'à ce prix, c'est le prix que vaut l'oasis. Je ne crois pas que ce soit un mauvais hotel donc vous ferai surement un beau voyage. Moi aussi je profiterai du soleil à cette date là; je vais au Melia Las Antillas à Varadero.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
2W 2w08fawienne ·
Oh oh oh... je suis très inquiete, moi aussi je vais au blue bay, on a finalement decidé de prendre le risque pour noel car on a toujours ete contents des hotels tous neufs a Cuba, sauf que c'est toujours un pari 🤪

Je detesterai etre redirigée sur l'oasis playa coco, j'en ai vraiment pas entendu dire du bien, alors je vais me renseigner si au pire et en payant un supplément on peut aller dans un autre hotel?

Avez-vous offert de payer un supplement à votre TO?
CA Calinda41 Regular ·
Bonjour Fabienne

Moi aussi je suis dans la même situation que Fransue et notre groupe de 12 à été localiser au Oasis Playa coco.

J'aimeras savoir qu'est ce qui n'est pas bien à cet hotel car à ce que je peux lire sur TRYP advisor ce n'est pas si mauvais.

L'hotel à 4 ans, elle fais parti de la chaine Oasis d'après moi c'est un hotel 4* basic à CUba, rien de comparable au Blue Bay et un nouvel hotel c'est certain, mais en plus il nous ont redonner un 100$ par personne. Alors mon forfait me coute 595$

Une gentille forumeuse du nom de sturgeon m'a envoyé ces photos personnels et c'est très beau et elle m'a aussi dit de bon commentaires.

voici ci-joint le lien sur TRYP advisor des derniers voyageurs

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g580450-d314363-Reviews-Oasis_Playa_Coco-Cayo_Coco_Ciego_de_Avila_Province_Cuba.html

c'est certain que je suis un peu inquiète et déçu car c'était de loin ma décision mais bon à la gang que nous sommes on va se faire notre fun ensemble

je vous laisse la dessus aller voir le lien finalement ça pas l'air si pire que ça

bonne journée

Calinda41
FR Fransue Regular ·
Bonjour, on nous a donné 2 choix - être relocalisé au Oasis et rmboursement de 100$ par personne ou on annule et remboursment intégral et si on rachète ailleurs c'est au prix du jour.

Nous avons demandé d'être relocalisé au Tryp supplément de 300$ - à ce prix là n est mieux d'annuler et de racheter car il est présentement à 845$ donc moins dispendieux que de payer le supplément demandé
Fransue
CA Calinda41 Regular ·
Salut Fransue

la décision est pas facile ............. mais je suis contente quand même de moi choix pour 595$ 1 semaine dans le sud dans un 4* à Cuba, je pense que ça va être super bien surtout que présentement à CAyo coco il fait beau et 43 degré avec l'humidex!!!!

le TrYP à 845 $ c'est pas cher ......mais moi le TRYP (perso...c'est mon avis à moi) je l'ai vendu à plusieurs reprise et j'ai eu des commetaires so so !!! le pourquoi j'ai pas voulu Upgrader et prendre le Oasis

Nous avons pris la chance et on verra bien à notre retour

c'est certain que je vais faire un compte rendu à mon retour du OASIS PLAYA COCO avec tout les détails

mais j'ai très très hâte de partir à Cuba et être au chaud les pied dans le sable

Je te souhaite à toi aussi que tu puisses aller profiter du soleil en novembre et si advenant le fait que tu es la bas et bien fais moi signe ....

bye bye Calinda 41
2W 2w08fawienne ·
Merci à tout le monde de vos avis!!! Mon agent de voyage -bonjour Mr... si vous lisez ce forum 😉 - me conseille de ne pas paniquer puisque le Bluebay doit vraiment ouvrir le 1er décembre, selon le voyagiste. C'est sur aussi que ce qui compte c'est la mer et le soleil - et c'est déjà super, surtout à ce prix là!

Alors j'attends vos avis à tous sur Cayo Coco, ceux qui vont au Playa, à coté, pourriez-vous nous dire vos avis sur l'avancement des travaux???? Et j'aimerais aussi des avis sur le Tryp versus le Sol cayo coco et/ou cayo Guillermo. MERCI!!! et bonnes vacances à tous! 😎
CA Calinda41 Regular ·
Bonsoir Fabienne

J'espère pour toi qu'il ne vont pas changer de date d'ouverture de nouveau!!!! moi j'étais tellement déçu!!! mais...............POSITIF on s'en va à CUBA C'est certain que J'ai déja prévu une petite heure dans une de mes matinée pour me sauver et essayer de faire la visite du Blue bay en tant qu'agent de voyage et prendre des photos et ramener tout ça avec moi.

à mon retour je vous écris et envoi tout les scoops!!! boone soirée Calinda41
CR Crackwood ·
Bonjour, est-ce que le Blue Bay est un nouvelle hotel ou seulement un ancien hotel en rénovation ?????
FR Fransue Regular ·
Bonsoir,

Un nouvel hôtel (construction neuve) à côté de l'Oasis Playa Coco. J'imagine que Ike n'a pas aidé pour l'ouverture qui était prévue pour le 1er novembre 2008.
Fransue

Similar discussions

You might also like