Ouverture de l'hôtel Melia Las Dunas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Je vous avais promis un résumé lors de mon retour du melia las dunas. Je devais partir le 24 novembre mon agent m a téléphoné il n ouvriras pas il me propose le melia cayo santa maria j ai besoin urgent de récent commmentaires car ce que j ai lu sur la nourriture du cayo santa maria est juste correct
MA Manon57 Regular ·
Nous aussi, nous serons relocalisés au Melia Santa Maria. Mon agent de voyage vient tout juste de me téléphoner.

Je m'en attendais...

Bye!

Manon
MA Manon57 Regular ·
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui sont relocalisés au Ensenachos.

Merci!

Manon
NI NicoleC Veteran ·
Manon,

je serais bien étonnée que quelqu'un soit relocalisé au Ensenachos qui appartient à une autre chaîne hôtelière que SolMelia, soit la chaîne Occidental. A CSM on a très souvent vu des gens passer du Sol au Melia et je crois bien que vous serez tous relocalisés au Melia à moins de payer ce qu'il faut pour aller au Ensenachos.

Désolée pour vous, mais ce sont les risques qu'on court en réservant un hôtel qui n'est pas encore terminé. On réserve à bas prix mais on n'est jamais certain d'y aller et même si on y va, très souvent tous les services ne sont pas encore en fonction.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
NO Nornic Regular ·
Salut, nous étions au Melia en février 2006, très bel endroit, belle plage, chambre très grande, tranquillité assurée. Pour la nourriture c'est juste correct pas plus, le Melia et le Sol servent d'école pour les étudiants en cuisine. Donc, le personnel des cuisines et des salles à manger est souvent en rotation. N'oublie pas de visiter Santa Clara.
MA Manon57 Regular ·
Bonjour Nicole,

J'ai un petit doute quant à la relocalisation des personnes. Voici pourquoi: Nous avions réservé avec Vac. Air Transat, ils ont le Melia Santa Maria, donc ils nous l'ont offert pour la relocalisation, Melia Las Dunas coté 4 étoiles (chez Vac. Air Transat) contre Melia Santa Maria coté 4 1/2 étoiles. Donc je ne me plaindrai pas.

Par contre, les gens, comme Lysie, qui ont réservé avec TMR, ont comme choix le Sol coté 4 étoiles, ou bien l'Ensenachos coté 4 1/2 tout comme le Las Dunas. TMR n'ont pas le Melia Santa Maria. Je pense donc qu'ils vont se faire offrir l'Ensenachos, vu le même nombre d'étoiles.

Si c'est le cas, nous sommes un peu perdants, ceux qui auront réservé avec Vac. Air Transat.

On verra bien...

Bye!

Manon
MA Marcobet Regular ·
Salut, je ne suis pas surpris que l'hotel soit pas encore ouvert en novembre, je suis allé au Mélia du 9 au 23 septembre dernier. J'ai adoré mon séjour au Mélia, quel endroit tranquille et quelle plage superbe. J'ai fait toute les destinations de Cuba sauf Cayo Largo et c'est à cet Hotel que j'ai plus aimé. La chambre est très spacieuse, frigidaire rempli à tout les jours, propreté deslieux en général, piscine grande et propre, plage superbe ya même un petit coin réservé pour les nudistes près du Sol, c'est la première fois de ma vie que je passait 2 semaines sur le bord de la mer tout nu donc aucune démarcation ahahahahahah. Service aux bars est très bien, spectacle potable et animation aussi. Petit point à améliorer la nourriture au buffet c'est correct, j'ai mieux mangé au Pasquero et au Barelo Marina Palace mais j'aurais resté une semaine de plus. J'ai lu 5 romans de 500 pages en 2 semaines, y juste ca à faire et je cherchait un endroit pour rien faire donc ce fût su super voyage. Bon Voyage, de toute façon le Mélia Las dunas aura 900 chambres ils ouvriront peut-être avant la terminaison des travaux vaux mieux allé« au Mélia. En passant le spa est super beau et le gym est climatisée et assez bien équipé. Marco
OR Orqua Regular ·
😄Au resto a la carte la nourriture est-elle bonne. Peut-on y allé plus de 2 fois par semaine y a t il un buffet langouste le vin est-il bon je dois prendre une décision avant demain et j hésite beaucoup a cause de la bouffe
MA Marcobet Regular ·
Resalut, ne craint rien le`s restos à l acarte sont très bons et le vin aussi surout le rouge un vin espagnol cuvée 2000 excellent, même le buffet c'est très bon, mais j'ai vue mieux est ce que tu y vas pour une ou deux semaines. à ta place je dirais oui sans hésiter, c'est un super bel hotel tu vas voir, ca vaut la pein ede l'essayer. Bon voyage et repose toi bien. Je ne sais pas dans quel genre d'hotel tu vas d'habitude! Marco
FR Frns34 Regular ·
Je vous trouvais bien courageux de réserver un hôtel si proche de son ouverture! Surtout à Cuba quand on sait que c'est toujours plus long là-bas...

C'est ça le risque... Ça dépend de chacun... Moi, je ne le prendrais pas... Pas à Cuba en tout cas... J'attendrais que ce soit parfaitement rôdé.

C'est comme l'Ensenachos qui ne lève pas... Dommage...

J'attendrais aussi qu'ils construisent un autre aéroport car ça l'air que c'est bordélique déjà... Ouf!

Bon voyage. C'est quand même désolant.
OR Orqua Regular ·
😎Sur un autre forum quelqu un vient de revenir de santa maria il a fait ses recherche pour le melia las dunas. Selon eux la phase 3 du las dunas le 15 décembre mais lui il en doute il rest encore plein de chose a faire le mobilier la passerelle pour la mer les palapas et il ne vont pas très vite pour la phase 4 il n y a pas de date encore prévue voilà ce que je sais
AL Allooo Veteran ·
Salut Manon,

Pour la relocalisation, c'est pas selon les hôtels en brochure que cela fonctionne. D'abord, ce n'est pas seulement le grossiste qui relocalise mais bien parfois l'hôtel ou dans ce cas-ci, la chaîne Melia. Puisqu'ils ont bonne réputation, ils ne vont pas laisser tomber leur grossistes en leur disant simplement d'aller ailleurs. Ils vont suggérer l'alternative possible dans la même chaîne hotelliere. Si TMR relocalise les gens dans un autr hôtel, ils devront payer de leurs poches et cela ne risque pas de se produire.
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
MA Manon57 Regular ·
Merci Allooo pour ces informations.🙂

Ciao!

Manon
MA Marlouche ·
bonjour, pourrais m informé si ca parle beaucoup francais au las dunas, j y vais a la fin de mars !!!! merci

Similar discussions

You might also like