je voudrai aller avec mon mari et ma fille en fevrier 05 à Cuba au Paradisus Rio de ORO. Est-ce que la mer est belle? Nous étions cet été en Malaisie, où la mer était fantastique avec toutes sortes de poissons et tortues. Comme ma fille voudrait voir les poissons...qui est-ce que peut me renseigner merci d'avance.
Paradisus Rio de Oro
by Danyfr
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je voudrai aller avec mon mari et ma fille en fevrier 05 à Cuba au Paradisus Rio de ORO. Est-ce que la mer est belle? Nous étions cet été en Malaisie, où la mer était fantastique avec toutes sortes de poissons et tortues. Comme ma fille voudrait voir les poissons...qui est-ce que peut me renseigner merci d'avance.
Bonjour à vous, Nous y sommes allés à la fin de mars 04. Notre premier vrai voyage dans les Iles. Nous étions des habitués de la Floride (en auto avec les enfatns). Nous avons adoré (mon mari voudrait y retourner cette année) mais j'aimerais mieux allé visité un autre lieu. Site magnifique (le site porte bien son nom: Paradis) la végétation est extraordinaaire. La décoration nous projète dans un autre monde. La nourriture du buffet en soirée est excellente (steak, fruits de mer, italien) un très large choix. Cependant, pour ce qui est des restos il nous a été assez difficile d'effectuer nos réservations (les heures de réservation que nous avons obtenu ont été majoritairement très très en soirée, exemple au resto Japonais nous avions obtenu la réservation à 21:45 et nous quittions le lendemain (levé à 5:00) pour le voyage de retour) nous avons donc préféré annulé ce resto. Nous n'avons pu qu'essayer que trois restos sur les cinq et avons été très satisfait. Nous nous sommes fait dire qu'il était possible d'effectuer les réservations aux nombreux restos par internet avant votre arrivé (à vérifier). On vous souhaite un très beau voyage, je ne pense pas que vous allez le regretter.
Pour ce qui est de la plage, il est impossible de marcher longtemps (max 10-15 min) car la plage est fermée par des roches. Le sable est fin et très pâle, l'eau clair, il m'a était possible de faire de l'apnée à environ 50 mètres du bord. De très belle chose à voir. Nous avions nos propres masques et tubas, nous n'avons qu'emprunté les palmes du complexe. La mer avait de très grosse vague et elle était très agité car il a venté beaucoup la semaine où nous y sommes allés.
La réservation des "bonnes" chaises à la piscine doit se faire très très tôt le matin. Si vous voulez d'autres infos il me fera plaisir de vous en fournir. Au plaisir.
Pour ce qui est de la plage, il est impossible de marcher longtemps (max 10-15 min) car la plage est fermée par des roches. Le sable est fin et très pâle, l'eau clair, il m'a était possible de faire de l'apnée à environ 50 mètres du bord. De très belle chose à voir. Nous avions nos propres masques et tubas, nous n'avons qu'emprunté les palmes du complexe. La mer avait de très grosse vague et elle était très agité car il a venté beaucoup la semaine où nous y sommes allés.
La réservation des "bonnes" chaises à la piscine doit se faire très très tôt le matin. Si vous voulez d'autres infos il me fera plaisir de vous en fournir. Au plaisir.
Log in first, then come back to this page.