Passeport à l'hôtel Melia Las Dunas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour je projète un voyage a Santa Maria au Melia Las Dunas 🙂 au printemps , et j'aimerais savoir si eux confisque le passeport pour quelques heures (le temps que le personnel de l'hotel vérifie passeport ect ect .. ) et nous le remettre après lorsque il ont terminer de vérifier🤪 ?

Je dis ça car il y a quelque années ce fut le cas au Las Sirenas a Varadéro, ils avais demander le passeport dès notre arrivé et ce a tous les touristes qui arrivais a la mème dâte que nous et javais trouvé cela un peu inquiètant😕 parce que je n'étais pas au courant d'une tel pratique et nous étions pas chaud de laisser un document si précieux ??,

alors je ne le sais pas si des complexe hotelier procède encore comme cela a Cuba ?, ce n'est vraiement pas conseiller de laisser son passeport alors est ce que cela vous est arrivé dernièrement ?

pittcounette 😉
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Je suis allée au Melia Las Dunas en janvier et ils n'ont pas demandé le passeport. On remplissait nous même notre formulaire d'enregistrement où l, on indiquait le numéro de notre passeport.

Certains hôtels demandent les passeports pour accélérer les formalités d'enregistrement. Dans un tel cas, vous pouvez amener une photocopie de votre passeport et le laisser à la réception plutôt que de laisser l'original.
PI Pittcounette ·
Super Merci 😎 pittcounette

Similar discussions

You might also like