playacaleta à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
voudrais savoir commentaire sur le playa caleta a varadero merci je par le 20mars
FO Folledusud Regular ·
Quelqu'un pourrait nous répondre sur cet hotel??? Depuis le changement de nom (car c'était avant le Super club Puntarena m'a-t-on dit) je veux savoir comment ça se passe. Est-ce que le Playa Caleta c'est encore les deux tours du Puntarena? Et si oui laquelle des deux tours est-elle la mieux? La puntarena ou la paraiso... Si on a acces au deux tours pour les chambres a-t-on acces à tous les restos et les bars?

On m'a dit que la raffinerie pres de l'hotel était fermée et que les odeurs d'huile qu'on y sentait avant sont disparu est-ce vrai?

La plage??? Comment est-elle? A-t-on de la misere à avoir des chaises à moins de se les réserver à 7h00 am?

L'eau est-elle limpide? Sans algues? Je sais quelle descent rapidement mais ça c'est un détail.
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
TO Top13 ·
merci davoir repondu moi je par le 20 mars toi tu y va toi aussi dans c est date la jai lu dentre message c etait pas terrible hotel bon trop tard j iva beillet sont d acheter je vaasi alle pas moi meme si tu est la nous somme 4 2 ado et deus adultefacile a reperer dit moi si tu va etre la mercie donner dautre nouvelle mercie a lavnce et bon vouyage on se croise leaes doigt pour ca sois biennnnnnnnnn
TO Top13 ·
allo c est top13 si tu a des info encore du playa caleta hesite pas a m endonne svp personne connait cette hotel crime un opeu d ecourager merci
TO Top13 ·
bonjour folledu sud j ai parle a mon agebnt de voyage ajd elle inquite toi pas mon frere amoi il ete au playea caleta et il aime ca il na pas etesouper ala carte il en avait emplementau buffet et pour l autre hole a cote on peut pas alle on meme mi un mur de pierre pour separe la piscineet l autre madame il est a cote d elle elle vend des voyage elle vendu a un couple et on aime ca aussi et il pense de rtourner lan prochain reponde moi si tu recois ce message et dit qund tu part
FO Folledusud Regular ·
Pauvre toi... tu n'as pas lis mes dernier messages... Je ne vais plus au PLaya Caleta mais je vais au Gran club Santa Lucia. Le voyage a augmenté de 50$ hier!!!!! J, étais tellement fachée parce que c'est là que je voulais allé et opur le prix je ne trouvais pas ca cher!

Mais bon on a changé d'htel!

Reviens moi avec les commentaires! J, aimerais savoir comment tu auras trouvé l'hotel!

Bon voyage
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!

Similar discussions

You might also like