Plongée en apnée au Playa Pesquero Holguin ou Melia Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BD
Boujour à tous,

Nous prévoyons aller cette année a Cube pour la première fois! Nous prévoyons a ller soit a Holguin (playa persquero) ou a Santa Marie (melia). Notre principle activité est la plage, bouffe et la plongée en aphnée. Nous avons pas de référence et notre agence semble pas être assez informer sur ce coté (plongée).

Quelles sont vos recommandations??? Il y a d'autres endroits ???

merci
MA Mamitag Regular ·
Notre principle activité est la plage, bouffe et la plongée en aphnée.

Bonjour, Je n'y suis jamais allée mais les commentaires semble dire qu'au playa pesquero, vous pouvez faire de l'apnée directement devans l'hotel et qu'il y a une multitude de poissons multicolore. De plus, la nourriture semble très bonne.
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
BR Broufam Regular ·
😉 Je ne sais pas quand tu dois partir, mais nous nous partons le 23 novembre pour playa pesquero avec l'inbtention de faire de l'apnée alors je pourrai te faire un résumé à notre retour au alentour du 1 décembre.

Bye!
SC Scubarick ·
Salut, moi je suis aller a l'hotel playa pesquero le 16 janvier 2005 et directement de la plage tu faire de l'apnée et il y a plein de beau poisson et des coreau.Si tu veux un truc apporte toi du pain dans t'es poche pis tu vas copoter de voire combien de miller de poissons vont te supplier d'en ravoir.Bonne plongée!!!!!!
SCUBARICK!!!!!!!!!!!!!!!
MA Mamitag Regular ·
Se serait interessant de voir vos photos d'apnée...si vous en avez pris biensur!
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
SC Scubarick ·
Malheureusement nous n'avions pas d'appareil photo sous marine!!!Manque d'exoeriences!!!!!!Mais nous partons le 24 novembre pour varadero cuba au sandals royal hicacos et nous somme maintenant certifier en plongée sous marine donc nous allons rapporter des photos c'est sur!!!Désoler mais je pourrai t'en faire parvenire a mon retour!!!!!
SCUBARICK!!!!!!!!!!!!!!!
MA Mamitag Regular ·
c'est un deal! 😉
BE Beaudine Regular ·
J AI FAIT LES 2 PLAGES ET POUR MOI LA PLUS PLAGE C EST AU MELIA ET POUR L APNNE EN CATANMARAN IL T Y AMMENE POU MOIN DE 10 US ( TIP SUGGERER ) CAR C EST GRATUIT A 1 KILOMETRE DE TA PLAGE FAIRE DE L APNEE ET C EST SUPER CAR APRES 6 A 7 VOYAGE C EST LA QUI ETAIS LE PLUS HOT 😏
si besoin de conseil sa me feras plaisir
BD Bdszzz ·
Bonjour, Très intéressant ce que tu me dit. ESt-ce bien au Mélia Santa-Maria que tu dis que l'aphnée c'est super. Est-ce que tu peux en faire à partir de la plage du Mélia? Et l'excursion en catamaran c'est à partir de Santa Maria?

Meri pour les infos
FR Frns34 Regular ·
Pour la plongée en apnée, oui, tu peux en faire en face du Playa Pesquero mais la plupart des gens vont à l'hôtel tout près, au Blau! Il n'y a que 3 hôtels sur cette plage.

Ah oui! Le Playa Pesquero n'est pas à Holguin (c'est la ville où tu atterris) mais tout près de Guardalavaca.

Et de grâce: ARRETEZ DE DONNER DU PAIN AUX POISSONS!!!!! VOUS LES FAITES MOURIR! 😠

C'est de la vraie nourriture à poissons qu'on apporte quand on va dans le Sud et on leur donne!

Avez-vous déjà vu des poissons morts sur la plage, le ventre tout gonflé! Quand ça vous arrivera, vous arrêterez de donner du pain!
BE Beaudine Regular ·
oui c est a cayo santa maria j ai ete au sol cayo santa maria le melia etais en construction en 2002 et j ai fait de l apnne la bas super en allant avec un guide pour 10 dollars us de pouboire 4 en catamaran et c etais tres bien une demie heure d apne et nous revenons c est gratuit mais on doit reserve notre tour..j ai ete aussi a holguin playa costa verde tres bien mais pour l apne nous avons paye une sorti en grand catamaran environs 80$ chaque avec souper au langoust et 2 sorti en mer et apartir de la plage c est pas fameux ...le maritme costa verde tu peut en faire un peu bof..maritime costa verde, playacosta verde et playa pesquero partage la meme playa et la plongee soumarine et le bana boat et le ski nautique... au playa costa verde ce que j ai aimer apres avoir prit une lesson de plongee en picine il nous emmaner apartir du bord de l eau a peut pres de 30 pied de profond avec des bouteilles j ai adore... a+
BE Beaudine Regular ·
en passant les 2 destinations seront belle va pour le prix😎
PH Philippe1959 Regular ·
Je n'ai jamais entendu avant le commentaire de Francois IV qu'une petite bouchée de pain pouvait tuer le poisson.. Est-ce que tu pourrais plus élaborer sur le sujet et les poissons que tu as vu, est-ce que tu as la certitude que c'était à cause des plongeur? En ce qui concerne la nourriture est que tu as des suggestions à nous proposer? J'ai été il y a deux années au parc d'Xcaret à Riviera Maya, nous avons essayé le scaphandre sur la tête seulement et nous avons descendu à 7 mètres, belle expérience pour un novice et là les guides accompagnateurs a brassé une bouteille de plastique perforée et la nourriture sortait des centaines voir de un millier de poissons nous entouraient. Est-ce que qulqu'un a déjà essayé ça? Je suis un amant de la nature et je désire préserver cette faune... Une personne m'a déjà dit que les petits bisciuts pour les chiens étaient efficace...... Merci de vos réponses
PH Philippe1959 Regular ·
Je vais être au Mélia à No¸el et j'aimerais aussi avoir de l'information sur le forfait apnée à 10$, où doit-on réserver? et en face de la plage est-ce que l'on peut voir quelques choses?
TI Tigrou11 Veteran ·
Pour la plongé en apnée au pesquero, il y a deux endroits ou tu peux aller, soit directement devant l'hôtel à gauche de la marina, il y a une pointe rocheuse. Aussitôt que tu mettras ta tête dans l'eau, tu y verras des centaines de poisson de toute les couleurs et de toute les grosseur, des coraux magnifiques et aussi nous avons eu la chance de voir quelque calmars... Je suis allée plongé avec un des gars du club nautique une journée, nous avions pris un Pédalo et avec une petite ancre nous sommes allés vis à vis de l'hôtel blau costa verde, le premier sur le plage, et là woooowwww c'est vraiment l'endroit, les coraux sont splendides et il y a d'énorme banc de poisson. Tu dois par contre plongé devant la falaise, toute la section qui longe la falaise, est pleine de poisson... Bonne plongée...😛
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
BE Beaudine Regular ·
AU CLUB DE PLAGE TU T INSCRIT POUR UNE SORTI EN CATAMARAN ET APNNE GRATUIT IL NOUS SUGGERE UN POURBOIRE DE 10 DOLLARS PAR PERSONNES TRES BEAU😄

Similar discussions

You might also like