Prix d'un séjour à l'hôtel Melia Las Dunas de Cayo Santa Maria pour 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi Caribesol ne donne pas les prix pour le Mélia Las Dunas à Cayo Santa Maria Cuba.

Merci
DA Dang169 ·
bonjours,

la majorite des compagies de voyage ne donnent pas les prix car les forfaits sont disponibles a partir de fin octobre debut novembre seulement.

faire attention au compagnie qui affiche les prix maintenant pour 2010,

pour cuba, un conseil sourtout sur les iles, comme cayo coco, cayo guillermo, santa maria(santa clara), faite affaire avec une agence de voyage,

il sont en mesure de vous conseillers, et voir avec vous qu'est ce que vous voulez faire, un peu plus cher mais vous ne regreterer pas votre voyage,

maintenant c'est ce que nous fesons.

j'espere que ces petits conseil vont vous etre utiles.

daniel
MA Marielabine ·
Bonjour Gima,

pour te donner une petite idée des tarifs, moi je pars pour le Melia Las Dunas en avril 2010 avec un groupe de 17 pour mon mariage et on a eu les tarifs suivants pour une chambre standard:

1413.00$ en occupation double 1372.00$ en occupation triple 1241.00$ pour les enfants de 2 à 11 ans.

Je trouve ça cher pour les enfants mais comme on part la semaine de Pâques, les hôtels ne font pas de spéciaux pour eux. Nous on a eu les prix de groupe avec une agence de voyage.

Voilà, j'espère que ça t'éclaire un peu.

Marie-la-bine
LA Laurendeaufr Veteran ·
Moi, je pars en octobre 2009 pour 2 semaines à 1495$....
NI Nico267 Regular ·
bonjour

nous partons pour le melia cayo santa maria du 11 au 18 mars 2010

nous avons payé 1300 avec les taxes et le club transat.

donc pas cher , nous avons passé par l agence de voyage et c est elle qui nous a suggéré cette endroit.

nous voyageons toujours club transat car mon mari est grand.

nicole
Nicole
LA Laurendeaufr Veteran ·
Es-tu déjà allé à cet endroit?j'arrive(le 25)...c'est un bon choix d'hôtel

Similar discussions

You might also like