Prix des voyages tout-inclus pour Santa Maria: vont-ils baissés?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour , je regarde les prix de voyages pour santa maria et je trouve que les prix sont élévés.😠.pis ils montent encore pensez-vous qu ils vont baissés , je veux partir de québec ou bagotville le 15 mars , ca fait deux ans que je vais au Mélia Cayo Santa Maria et je voudrait y retourné ..soit au royal ou le Mélia encore merci beaucoup au plaisir MADEDA😉
SH Shoppingbou ·
Salut Madega!

J'espère que les prix vont baisser... Moi je regarde pour Santa Lucia pour le 28 mars et ça ne fait que monter 🙁

J'ai cru comprend qu'il fallait laisser passer la folie de la semaine de relâche, et après les grossistes en voyage allaient se concentrer à vendre mars-avril et donc que les prix vont baisser en conséquence... Je le souhaite tellement!!! 🙂
ER Erijo Veteran ·
exactement habituellement les prix ne bouchent presque pas entre le 10 février et la fin de la semaine de relache

ensuite ca baisse

mais est ce que c'est certain !!!!!!!!!!!

personne le sais

un des facteurs qui influencera énormément sera la température

si on a un printemps doux, chaud et ensoleillé alors les prix devraient baisser

si c'est l'inverse attendons nous a une possible hausse

faut patienter 🙁

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Je te dirai que cela depend de ta capacité de payer car les prix flictuent en fonction du marché et certains facteurs. En Dec j'ai acheté un forfait pour la Santa Lucia 748$ au debut du mois de novembre mais vers le 7 decembre le même forfait 489$. Je te dirai d'aller voir nolitours ou voyages a rabais. com A+
ricky
GI Ginout ·
Je vais au Melia Cayo Santa Maria la semaine prochaine et j'ai acheté en octobre au prix de 749$ pour une semaine. Habituellement, j'achète 1 à 2 mois à l'avance mais là c'était pas cher. Depuis ce temps, je suis allée voir souvent et il n'a pas baissé en bas de 1350$. Je te souhaite que cela baisse ... on ne sait jamais.

J'ai lu que tu es allé à cet hotel plusieurs fois, peux-tu me dire si les hommes peuvent aller manger aux restos à la carte en bernuda ou carpi ou si le port du pantalon long est obligatoire???? Au buffet, c'est accepté les bernudas?

Je veux faire une demande à l'hotel et l'adresse que j'ai est:

Réservas1.csm@solmeliacuba.com, à l'attention de Antonio Montes, est-ce OK.

Si tu as des commentaires, ils sont les bienvenus.

Ginout
MA Madeda ·
melia.cayo.santamaria@solmeliacuba.com<melia.cayo.santamaria@solmeliacuba.com

bonjour pour Erijo j espère que ca va baissé avant le 15 mars et tu as raison faut être patient ... ou me trouver un autre endroit mais mon mari est en amour avec le MÉLIA loll

GINOUT wowww 749.00 tu as bien fait de le prendre , pour les restos a la carte c est pentalon long et le buffet pas de problème ..moi pour ce qui est de l adresse j ai celle-la , je sais pas si c est la bonne aussi je vous souhaite un beau voyage au paradis nous nous allons nous croisé les doigts si tu as des questions gêne-toi pas MDEDA
GI Ginout ·
Merci Madeda,

Comment as-tu trouver le vin? Et l'animation, je crois qu'il n'y a pas de disco à cet endroit?

Je vais faire une demande pour un boc en particulier mais vu que j'arrive le lundi, c'est souvent plein dans les blocs les meilleurs.

Merci encore de me répondre et si tu as d'autres informations, je suis prenante.

Ginout
RE REG55 ·
Bonjour,

il faut regarder sur les sites tous les jours pour trouver les aubaines. J'ai réservé lundi le 14 février pour le 17 avril. Dans la même journée, le prix est passé de 1305$ à 875$ pour revenir à 1325$ en fin de journée!!! Est-ce une erreur? J'ai quand même eu le temps de réserver pour 8 à 875$.

Bonne chance,

REG😉
Reg
JA Jadia44 Regular ·
Le barcelo de bagotville est à 1009.00$ en ce moment pour le 15 mars . Pas cher ..et c'est vraiment bien. Surtout pour mars.
NI NikoTico Veteran ·
Cela arrive qu'il y ait de tels spéciaux - dès qu'ils ont booké assez ils remontent le prix.

J'ai réservé tôt pour mon voyage d'avril car je savais que le prix était vraiment bon - il se maintient à 400 $ de plus depuis. Je crois qu'il pourrait y avoir des rabais en dernière minute car c'est vraiment beaucoup élevé au prix actuel mais sincèrement je ne crois pas que cela va descendre beaucoup plus bas que ce que j'ai payé.

Le marché bouge de façon différente cette année. À mon avis les grossistes essaient de renverser la vapeur. Transat a offert la garantie à ceux qui réservaient tôt : remboursement en argent si le forfait descendait plus bas. Effectivement je n'ai jamais vu de super spéciaux pour eux cette année.
RO Rochoa Veteran ·
Airtransat c'est l'enfer en ce qui concerne les prix. J'ai acheté un forfait avec eux pour Santa lucia en Decembre le même coûtait 90$ de moins chez Nolitours. Quand 9 jours avant mon voyage le prix a chuté à ils ont enlevé uniquement 100 sur le prix initial alors que Nolitours plus de 220$. Le prix du forfait 489$ chez nolitours 673$ chez airtansat. Même vol et même service.
ricky
MA Madeda ·
Bon finalement j ai acheté un peu plus cher mais que veux tu c est la que je veux allé. Et ca baisse pas Alors Mélia Cayo Santa Maria nous allons etres de retour le 15 mars ..Ben hate de voir mon beau Elvis et mon jardinier favoris William .... HOOOO QUE OUIIII😎 merci a vous tous pour vos réponses

Similar discussions

You might also like