Quel bâtiment le mieux situé au Blau Colonial Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour j'ai une amie qui part le 9 janvier pour le blau colonial a cayo coco et elle aimerait savoir quel batiment demander pour avoir une très bonne chambre pres de la mer. quelqu'un peut-il m'aider merci
Merci Tatiana7
FR Franjoh Regular ·
Bonjour toi !

J'aimerais savoir quelle chambre tu avais et comment tu as trouvé le site. Je pars le 16 mars et je ne réussi pas à trouver beaucoup de commentaires. Au moins, ceux que j'ai trouvés étaient positifs.

Merci à l'avance ! et bon retour
Franjoh
TA Tatiana7 Regular ·
Bonjour,

Malheureusement je ne peut pas t'aider car j'avais écris le message pour ma copine et elle est partie elle reviens le 16 janvier alors tu ne pourras avoir ses commentaire.Par contre étant donner que personne ne m'avais répondu je suis aller voir tout les messages depuis le dernier et j'ai eu quelque information.On disait je crois que le batiment 34 est bien mais vérifie je suis pas sur que je m, en souviens.

Bon voyage et donne-nous des nouvelles a ton retour. je part en mars et je n'ai pas encore choisi a quel endroit je vais. Bon voyage
Merci Tatiana7
FR Franjoh Regular ·
Merci beaucoup et je te souhaite un bon voyage où que tu ailles.
Franjoh
KA Karine1977 ·
Salut, tu pars pour le Blau le 16 mars? Cool! Moi j'y suis allé 2 fois, en avril et en juin 2006. Je ne sais pas si les rénovations sont terminées. La moitié de l'hôtel était fermé. Mais on entendait aucun bruit de construction. La piscine d'eau salée avec le bars dedans était fermée, mais il y en a une autre très grande et très belle, tout juste à côté du grill, du bar et de l'équipe d'animation. J'ai eu une chambre non-rénovée et une rénovée, franchement les 2 sont correctes. La rénovée est seulement plus belle. La plage est magnifique, une des plus large de Cayo Coco. L'architecture et la végétation sont aussi superbes. Les gens accueillants et les cubains très avenants! hahaha L'animation pourrait être amélioré, ce n'est pas comparable au Tryp. Par contre la boufffe est meilleure au Blau. Sur les 3 semaines que j'étais là il y a eu 2 beach party. Le soir tu peux prendre un petit train qui t'amène dans un autre hôtel pour faire la fête. Je pense que c'est 10 pesos. Il y a aussi le bar dans la grotte qui est intéressant à visiter. Pour les chambres, si tu as une rénovée, il y a les blocs 15 et 16 qui sont face à la mer et à la piscine. J'ai une carte du site et beaucoup de photos, si tu veux en voir donne moi ton e-mail. Les blocs 11-12-22-23-24 sont près de l'entrée alors tu risques d'entendre les autobus arrivées... J'ai pu manger dans les 3 restaurants à la carte par semaine, donc 6 fois dans mes 2 semaines. C'est très bien comparé à d'autres hôtels. Le buffet est correct, essais de ne pas tout goûter ce qu'il y a dans le buffet pendant 1 souper, comme ça le lendemain tu peux varier... C'est facile de se procurer une bouteille de rhum à 3 pesos, suffit de trouver la bonne personne... haha J'ai fais 3 excursions: Jungle boat, Catamaran et snorkling journée complète et le Sugar quelque chose... (visite des villes Moron et Ciego de Avila, tour de bateau, visite d'une fabrique de cigar, d'une fabrique de transformation de canne à sucre, dîner typiquement Cubain, tour de train à vapeur, de calèche, de bici-taxi...). Cette excursion à été ma préférée. On apprend beaucoup sur l'histoire et la situation des cubains. Voilà, en gros j'ai adoré mon voyage. Si tu as d'autres questions, il me fera plaisir de te répondre! Bon voyage!

PS, moi je pars 2 semaines le 18 mars pour Margarita au Vénézuela! Une nouvelle expérience à raconter! yé!
Karine

Partez sans attentes, soyez dont ouverts aux différences culturelles, dites-vous que vous êtes en vacances et que les petits détails sont peu importants, voyagez sans vous attendre au même standards qu'à la maison... et si ça me vous convient pas, ben restez dont chez vous!!! Ça fera moins de chialeux sous les palmiers!!! :-p
FR Franjoh Regular ·
Hello Karine,

Tu es super gentille de me dire tout ça. Oui, j'aimerais avoir de tes photos. Mon adresse est la suivante: jo_micho@hotmail.com. Il y a un under score entre jo et micho. On jasera plus là.

Jo
Franjoh
AZ Azzuri ·
Bonjour, Je planifie un voyage en famille cet été au Blau Colonial Cayo Coco (2 garçons de 10 et 7 ans). Comme je crois que tu reviens de cet hotel, j'aimerais avoir tes commentaires (récent) sur la qualité des chambres, les activités (excursion à faire), la nourriture, la plage, l'eau, l'animation.

Merci

Azzuri
Azzuri
FR Franjoh Regular ·
Bonjour !

Oui, je reviens à peine du Blau qui est mon 6ième voyage et c'est l'un des plus beaux. Malheureusement, depuis mon retour, hier, je me suis tapée un gros rhume et je ne suis pas en forme pour t'en faire l'éloge mais te promets de tout te conter. Écris-moi sur mon hotmail, soit jo_micho@hotmail.com. Il y a un under score entre le jo et le micho. Je te le conseille fortement en tout cas. Excellent choix.

À plusse.
Franjoh
AM Amorin Regular ·
Franjoh,

Aurons-nous le plaisir de lire votre résumé de voyage lorsque vous vous sentirez mieux?😇

J'espère que oui! Dis-oui, dis-oui, dis-oui!😄😛😄

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
FR Franjoh Regular ·
Me revoici après un dodo et comme réponse c'est bien entendu. Je ferai un résumé sur voyageforum dès la fin de semaine prochaine et pourrai répondre à toutes vos questions. Nous nous sommes réunis 14 personnes ne nous connaissant pas au départ et tous sommes unanimes à dire que c'est super. À plusse.
Franjoh
CA Calidou Regular ·
Bonjour,

Nous y étions du 25 février au 4 mars et avons beaucoup aimé notre voyage. Un très beau site assez tranquille comparativement au Tryp qui est juste à coté. Le personnel est très souriant (beaucoup plus que durant mon voyage au Playa de Oro à Varadero l'an passé). Très belle plage avec de beaux petits abris en bois pour avoir de l'ombre. Club nautique où on peut louer gratuitement pédalos, kayaks et petit voilier.

J'y retournerais certainement mais je préfère changer de région à chaque voyage.

Calidou
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro

Similar discussions

You might also like