Quel hôtel 4 étoiles à Varadero en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Mon premier voyage avec mon amoureux. Nous devons partir absolument le 14 au soir ou le 15... J'ai regarder et les meilleurs prix sont pour Varadero. Mais quel hôtel choisir? J'ai vu et lu des commentaires de tout genres sur tous les hôtels. Vous me recommandez quoi? Merci
Natalie, Tryp Cayo Coco, Cuba, Mai 1998. Barbades février 2002 Viva Dominicus Palace, La Romana, RDominicaine, Avril 2004 Gran Club Santa Lucia, Avril 2006, Hotel Villa Cuba, avril 2009. Playa Costa Verde, décembre 2009.
PA Paddy Regular ·
Si tu veux être près de la ville, Le Barcelo Solymar. Grand site propre, 2 piscines, la plus belle plage de Varadéro et la nourriture est excellente. Pas beaucoup d'animation cependant mais la ville est à 5 minutes à pieds. Les Mélias ( Il y en a 3 ou 4 sur le même site ) sont aussi une bonne alternative. Mais pour la ville, c'est en taxi ou en bus.
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
GU Guylaine64 Regular ·
moi je suis aller 2 fois au barcelo solymar et j'ai adoré...pres du centre ville...super de belle plage...j'y suis aller en déc.2008 et janvier 2009...
PO Poif Regular ·
Vous avez le Melia Las Antillas qui est réservé au 16 ans et plus qui est tout de même abordable pour un 4.5* ... Vous avez aussi le Melia Varadero dans la même game, mais très étagé comme habitat (dépend des critères). Normalement, avec Melia vous vous trompez pas.

Vous avez également le nouveau arrivant chez Iberostar ... le Iberostar laguna azul qui affiche 5*. Il est nouveau donc probable que la végétation va être jeune et moins luxuriante, mais il est dans ces catégories de prix actuellement parce qu'il est nouveau après ça ... Il est assez gros comme complexe aussi plus de huit cent chambres (encore la dépend des critères). Normalement, qui dit Iberostar dit valeur sur aussi.

A vous de voir ... mais si vous voulez consulter photos et commentaires des voyageurs, aller sur le site : www.tripadvisor.com

Bon voyage !!
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif
SY Sylvielapuce ·
Allo,

Moi je suis arrivée hier d'un séjour d'une semaine au Mélia Las Antillas. Je te recommande fortement cet hôtel. Comme c'est un voyage d'amoureux, un hôtel 16 ans et plus sera apprécié, j'en suis sure. Chambres belles et spacieuses (même si l'hôtel n'est pas neuf). Super propre (la femme de ménage passe 2 fois par jour). Bouffe excellente au restaurant buffet. Un peu décevante par contre aux restaurants à la carte. Plage magnifique et très large avec beaucoup de palapas. Magnifique piscine également. Scène extérieure où des spectacles différents sont présentés tous les soirs. Très beau site avec beaucoup de végétation. On a pas eu de moustiques (je n'ai pas utilisé mon chasse moustiques du tout). Vraiment, un très bel endroit. Moi je vais y retourner, c'est certain.

Si tu choisis cet endroit, fais-moi part de tes commentaires à ton retour. Tu ne seras pas déçu, j'en suis sure.

Bon voyage! 😎

Similar discussions

You might also like