Quel hôtel à Cayo Coco / Cayo Guillermo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Je suis encore en pleine recherche pour savoir ou on part. On veut une place tranquille, une place avec certaines activités a faire et comme il y aura des enfants avec nous, une plage pas trop de nudistes ou de topless. Jai entendu parlé de ses 2 places la, que la plage etait tres belle et que cetait quand meme tranquille. Et pour les 2 places mentionnés, quelle hotel choissiriez vous??

Merci
LU Lujack Globetrotter ·
Il n'y a pas de nudisme complet a Cayo Coco mais il y a des topless. J'y étais 2 fois et il y en avaient. Mais moi, ca ne me dérange pas du tout. Je respecte ton choix mais comme mentionné dans un autre post, le Mexique serait mieux pour toi.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
CL Clairabelle Veteran ·
Nous sommes allés au Mélia Cayo Guillermo en 2008 et avons beaucoup aimé. Petit complexe, tranquille pour les familles, plage assez plate, pas beaucoup de grosse vagues, parfait pour la surveillance des petits, et il y avait (en 2008) beaucoup de hamacs à l'ombre pour piquer des siestas en après-m (pas pour les enfants, mais pour vous haha).
Clairabelle
DU DukeduNord ·
parais que le site a defraichie depuis 2009.

il y a eu des réparation ou amélioration ? y'a t'il beaucoup de cubain séjournant a l'hotel

je parle du mélia cayo guillermot.
CL Clairabelle Veteran ·
Je peux vous dire que le quai Hemingway a été reconstruit (après qu'un ouragan a démoli une bonne partie en 2009) et non les Cubains sont trop pauvres pour se permettre des tout-inclus. En 2008, c'était majoritairement des Québécois, Canadiens anglophones, quelques Brits, un soupçon d'Européens et d'Argentins. C'est sûr que c'est Cuba: ce n'est pas la haute gastronomie, on s'entend. Mais le site, comme tel... merveilleux, avec la longue plage... Et cet hôtel n'est pas un site de "jet-setters", si je peux me permettre l'expression; ces derniers préfèrent l'action de Varadero.
Clairabelle
DU DukeduNord ·
j'aimerais un avis en 2010

certain ce sont plaint de bébittes dans les lits moustique dans les chambres :P

hotel qui a mal veillit.

moi jai ete la en 2006 la derniere fois je repart pour cuba en novembre jaimerais quelque avis.
CL Clairabelle Veteran ·
Ben non, ben non, faut pas grimper dans les rideaux... ce sont des cas trèèèèès isolés, tout comme les cas de piqures de moustiques et de tic de sable. Prenez donc ça avec un grain de ... sable😛

Apportez-vous de la crème anti-moustiques Watkins (dans toute bonne pharmacie à côté des crèmes solaires) si vous est une proie habituelle des maringuoins et ne mettez jamais vos trucs et serviettes sur votre lit au retour de la plage. Je recommande aussi des pantalons longs après souper (pour tous), ça protègera vos jambes...

viva la playa ! 😎
Clairabelle

Similar discussions

You might also like