Quel hôtel choisir à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Pour le début mars, pour la relâche scolaire, nous aimerions, mon mari, mes 2 gars(ados de 14 et 16 ans) et moi aller a Holguin et nous aimerions si vous avez des photos ou commentaires de l'hotel GRAND PLAYA TURQUOISE. Est-ce un bel endroit?
SI Simongilbert Veteran ·
Ne connaissons pas le Turquesa...cependant, après des recherches sur le net...nous avons plutôt opté pour le Playa Pesquero...que nous vous recommandons avec vos ados...Nous y sommes allés avec le nôtre de 15 ans et il a beaucoup apprécié ;-) Plus belle plage, super bons restos...et très belles piscines...regardez le site de: tripadvisor.fr...tapez le nom de vos hôtels choisis...et vous y verrez de nombreux commentaires...ainsi que des photos ou des vidéos de gens y ayant séjournés... ;-) bonne recherche et surtout bonnes vacances familiales...bravo pour cela!! c est quand même rare aujourd hui que nos ados veulent encore 'suivre'...profitez en bien ;-)) (Holguin aussi) apnée à faire aussi en face de notre hôtel)
Bébénine ·
Bonjour Rose65

Afin de répondre a ton interrogation, en mars 2008 nous sommes allées au Grand Playa Turquesa je n'ai rien a dire de négatif sur cet hotel. les chambres sont propres et le complexe en lui même est bien entretenu. il fait bien son 4*.

il est important de savoir que Holguin est une région montagneuse donc, il y a beaucoup d'escalier. il y a 6-7 piscines qui se déverse une dans l'autre. c'est magnifique.

Pour ce qui est de la nourriture, c'est difficile de répondre car ca dépend des gouts de tous et chacun, mais tu finis toujours par trouver qqch qui fait ton affaire.

si vous aimez marcher sur la plage, celle ci n'est pas tres grande, d'un bout à l'autre c, est environs 10 minutes. étant donné que c'est une place privé, seul les gens du complexe y ont accès.

en résumé c'est un endroit que j'ai bien aimé et j'y retournerai

si tu veux des photos va voir sur ce site

http://jsenec.spaces.live.com/

si tu as d'autres questions tu peux communiquer avec moi en privé

Bébénine
LA Lapuce Globetrotter ·
il est important de savoir que Holguin est une région montagneuse donc, il y a beaucoup d'escalier.

Il y a beaucoup d'escaliers à cet hôtel, mais pas dans le coin du Playa Pesquero où là, c'est très plat!
CA Catnel Regular ·
Pour avoir été a deux hotel a Holguin (Costa verde et Playa Pesquero) j'ai préférer de loin le Pesquero pour tout en général, tres belle hotel avec tres bons service.

Nelson
Club Amigo Varadero, Playa Pesquero Holguin, Playa Costa Verde holguin, Sol Cayo Santa Maria, Sol Cayo guilermo, Riviera Maya, Barcelo premium Punta Cana, Océan Bavaro sps & Beach resort Punta Cana, Honduras, Cozumel, Belisle, Grand Cayman, Sol Cayo Largo, Cayo Guillermo, Las Dunas Santa Maria
CA Catnel Regular ·
Regarde ce Lien

http://www.cuba.tc/PlayaPesquero.html
Club Amigo Varadero, Playa Pesquero Holguin, Playa Costa Verde holguin, Sol Cayo Santa Maria, Sol Cayo guilermo, Riviera Maya, Barcelo premium Punta Cana, Océan Bavaro sps & Beach resort Punta Cana, Honduras, Cozumel, Belisle, Grand Cayman, Sol Cayo Largo, Cayo Guillermo, Las Dunas Santa Maria
LA Lapuce Globetrotter ·
Pour avoir été a deux hotel a Holguin (Costa verde et Playa Pesquero) j'ai préférer de loin le Pesquero pour tout en général, tres belle hotel avec tres bons service.

Nelson

Lequel des Costa Verde es-tu allé? Au Blau Costa Verde ou bien, au Playa Costa Verde?
LA Laurianne123 Regular ·
Bonjour, Je suis allée 4 fois au Playa Costa Verde. Le site est moins grand que le Pesquero. Donc, je trouve plus familier cet hôtel. La nourriture est très très bonne. Je suis difficile dans la bouffe et je peux te dire que je me régale. Et en plus, il y a 4 très bon resto à la carte: Végétarien, Italien, Cubain et Japonais. Le personnel SUPER gentil. Pour moi et mon mari c'est notre 2e maison cet hôtel. Il est situé entre le Pesquero et le Blau. Je fais de l'apnée sur la plage du Costa Verde. Et je peux te dire que la plage est très belle. Petite suggestion, apporte des souliers de plage. Quand on fait de l'apnée, sur les récifs ç'est moins douleureux pour les pieds. Et tellement agréable de pouvoir se mettre debout sur ce récif. Et tout en faisant de l'apnée, sur ce récif, tu peux te rendre au Blau. Autre détail: après la 5e fois, tu obtiens 1 semaine gratuite à cet hôtel. Pour ma part, quand je vais dans le Sud, c'est la mer, le soleil et une belle plage pour être capable de faire de l'apnée. Et les chambres sont très propres. Je te souhaite Bonne vacances et si ton choix s'arrête sur le Playa Costa Verde, tu me le feras savoir.
DE Denis110 ·
Bonjour Rose,

Moi j'y vais justement à ces dates. J'ai hâte de voir. J'ai deux enfants (9ans et 14ans) et notre agente de voyage nous l'a grandement conseillé. Il y a 7 piscines reliées par des chutes et de très belles chambres nous avons eu un très bon prix avec un départ de Toronto avec CanJet. C'est beaucoup moins cher de partir de Toronto que de Montréal je crois que nous avons sauvé 2000$ environ. Tu peut faire des recherches internet et tu verras, il y a beaucoup de commentaires positifs. cetaines personnes ne sont pas satifaites de la plage mais d'après les images ça a l'ait très bien (peut-être un peu de roches) Bref, je ne crois pas qu'il y ai de problèmes avec les enfants.
RO Rose65 Regular ·
Bonjour Denis,

Cet endroit me semble assez bien, mais de quel hôtel parles-tu au juste, et avez vous réservé déjà? Moi aussi je crois que c'est moins dispendieux de partir de Toronto mais parcontre nous avons environ 6 hrs de route pour se rendre à Toronto. Partez vous de la région de Montréal ou Québec?
DE Denis110 ·
Bonjour Rose,

Je parle du Grand Playa Turquesa. Moi je viens de L'Abitibi et je vais partir de Toronto alors Montréal ou Toronto pour nous, il n'y a pas beaucoup de différence.
RO Rose65 Regular ·
Merci, je vais regarder ça, je crois que la différence en vaut le coup, c'est juste que pour le retour, je ne sais pas si ça va nous tenter de se taper 6 hrs de route!

Similar discussions

You might also like