Quel hôtel choisir à Varadero pour bien manger et s'amuser?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, nous sommes un couple dans la trentaine qui planifie s'envoler pour Varadero à la fin de janvier... nous cherchons un hotel à varadero qui répondra le plus possible à nos attentes... pas facile de choisir... c'est pourquoi je fais appel à vous... alors voici nos critères...

- Belle Plage - Bonne bouffe (Variés, et langouste / fruits de mers) - Hotel animé... (pas nécessairement avec des jeunes saoul sur le party... mais un endroit ou les gens ne se couches pas à 10hrs... endroits ou il y a moyen de s'amuser un peu...)

Suggestions??

Voici les hotels qui tombais dans mes prix présentement... vous pourriez me dire quel serait le meilleur choix.. - Iberostar Playa Alameda - Iberostar Laguna Azul - Paradisus Precesa Del Mar ...

Merci d'éclairer un peu ma lanterne!!! 😕

Lilyrie!
DO Domsud Veteran ·
Bonjour la chaine Paradisus est toujours très bien, informez-vous pour savoir lequel choisir à Varadero, il y en a deux, bon choix. Le Iberostar Varadero est très bien aussi et le Sandals hicacos.
DOMSUD
LI Lilyrie ·
Merci de votre réponse ;-)

J'aimerais savoir combien de temps entre l'Iberostar Laguna Azul et le centre-ville de Varadero? J'ai demander la question à quelques reprises et j'ai reçu des réponses différence...

merci ;-)
DO Domsud Veteran ·
15 minutes pour aller sur la 1e ave.
DOMSUD

Similar discussions

You might also like