Je prévois, avec une vingtaine d'amis, de faire un échange avec Cuba : nous projetons de partir au mois de février 2012, et ensuite, plus tard, d'accueillir des Cubains en France. Nous souhaiterions partir deux semaines, et le problème qui se pose à nous est le suivant : que faire une fois à Cuba ? Je veux dire, vous paraît-il plus judicieux de rester deux semaines à La Havane et, ainsi de tisser des liens "durables" avec les habitants (véritable but de notre voyage), ou, rester une semaine à La Havane et passer quelques jours à Santiago, etc. ce qui nous permettrait de voir plus que la seule capitale ? En d'autres termes, que privilégier ? La Havane = Cuba ou non ? (j'imagine que non, mais je voudrais avoir votre avis).
Merci d'avance pour votre intérêt ! Bonne soirée





