Quels hôtels à Varadero avec chambres communicantes pour les enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, je veux partir à Varadero du 8 au 15 mai et je recherche un hôtel qui pourrait nous offrir l'opportunité de chambres communicantes, question que les enfants aient leur propre chambre. je fais des recherches mais on me dit que je ne peux que faire une demande au moment de la reservation et ce n'est pas une certitude que je l'aurai. merci de me donner vos suggestions svp
CK Ckakou Regular ·
Je sais qu'au Sirenis la Salina, il y en a :-)
BE Benchat ·
J ai réservé à la Sirenis la Salina pour juin je ne s avais pas qu il y avait des chambres communicantes Doit ton débourser pour avoir une chambre communicante....😮

Benchat
CK Ckakou Regular ·
Je ne pense pas...

Vérifie avec ton grossiste...mais mes amis avec Sunwing n'ont pas déboursés avec 2 anfants.
LU Lunamia Regular ·
merci, j'ai écris à l'hôtel Salina et ils m'ont confirmé que si il y en a de disponible (15) seulement, je l'aurai sans frais. merci pour l'information.
RI Ricboily Regular ·
aucun frais a deboursé pour une chambre communiquante, car tu reserve automatiquement 2 chambres.
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
TY Tyvon45 Regular ·
bonjour en 2008 jai été a lhotel agua azul anciennement club amigo et javais 2 chambre communiquante pres de la piscine .
Yvon 😎

Similar discussions

You might also like