Qui part au Villa Cojimar le 2 décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
🙂 Bonjour a tous! Voila c'est confirmé, je pars pour la villa cojimar le 2 Décembre avec ma soeur!! Nous sommes déja très excitée, imaginez, il reste encore beaucoup d temps... D'apres les nombreux commentaires lus un peu partout sur le net, vraiment ça semble etre un bon choix! Est ce qu'il y en a d'autre qui partent dans ces dates??? J'aimerias savoir!! Bonne journée!! Cajo
DE Desi Regular ·
Moi je pars aussi pour villa cojimar mais le 22 décembre pour passer le temps des fêtes là bas avec mes enfants et mon conjoint. Ce sera la première fois pour nous et je me suis fiée sur les bons commentaires que j'ai lu et aussi parce que les prix sont excellents. Il parrait que c'est un endroit attachant avec des plages de rêve j'ai hâte de voir ça. isabelle
CA Cajo ·
🙂 Moi aussi j'ai bien hate de voir la plage de reve!! A mon dernier voyage(et c'était le premier aussi!!) je suis allée a El publito a Cancun, la plage n'était pas belle dutout... Alors j'ai tres hate de faire de la vrai plage!!! 😎 Bonne journée a tous!! Cajo
AL Alain72 ·
Bonjour à tous,

Et oui, nous aussi nous nous rendons au villa cojimar le 02 décembre, une réservation faite à la volée suite à une annulation par "marmara" pour le bresil(plus d'avion pour recife apparament). On vous épargne les soucis de vacances posées etc... Le comble des choses c'est que l'on vous dit: nous ne sommes plus liés avec le contrat (cas de force majeure), on vous rembourse, alors les soucis pour decaler les vacances, retrouver une destination au soleil, nous disons que ce n'est pas sérieux et que c'est fini, plus marmara.

On voyage 2 a 3 fois par/an et on prends toujours le temps de consulter les forums avant de réserver mais là coïncés.

Ceci étant, dès notre réservation faite par surprise chez TUI, on avait hates de rentres chez nous pour parcourir le forum sur cet hotel (car il es t toujours preferable d'avoir l'avis de vrais vécus) et a notre grandre surprise, nous sommes maintenant rassurés, enthousiamés et impatients de nous retrouver dans ce petit coin de paradis.

Merci à tous et à toutes pour vos précieux conseils,

Alain Nathy,
CA Cajo ·
🙂Bonjour Alain! Au plaisir de te rencontrer la bas!! 😏 Moi aussi je suis tres enthousiasmé par ce que j'ai lus sur cette hotel!! Bye! Cajoline🙂
AL Alain72 ·
RE

Pas de souci, pour nous, plus que 61 jours, c'est long, mais bon au boulot ca passe, on reste dans nos rêves.

@ + 😇

Similar discussions

You might also like