Qui sera au Club Amigo à Holguin du 5 au 12 février 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BY
Nous partons pour Holguin du 5 au 12 février 2009 pour le Club Amigo section Bungalow en Cameleon. Est-ce que quelqu'un sera dans ce coin là durant cette période?

Salut

Michel
MI Missrhummy ·
Moi j'y serai du 1 au 8 fev... je ne sais pas encore dans quel section car je suis avec Sunwing et j'ai la section Garden et ils relocalisent cette section il parait ??? en tout cas ils m'ont rien dit encore. J'ai vu en passant que tu venais de Val d'or je demeurais la avant... j'ai déménagé il y a 5 ans.

Peut-être qu'on se connait...
Bonne journée, Missrhummy
BY Byzzouky Regular ·
Salut, je serai dans la section Bungalow en Cameleon avec Nolitours (transat). Selon mon agent de voyage, c'est la meilleure section. Attenmtion pour ne pas être dans la section Atlantico, c'est vraiment dégueu «(toit qui coule, coquerelle, etc...)

Je suis arrivé à Val-d'Or en janvier 2002. Quel est-ton nom? Que faisais-tu comme travail? Pour ma aprt, je suis enseignant au collégial en économie.

salut

Michel
GU Guylou1664 Veteran ·
Bonsoir,

Tu as écrit ceci: Attenmtion pour ne pas être dans la section Atlantico, c'est vraiment dégueu «(toit qui coule, coquerelle, etc...)

Je n'ai pas logé dans la section Atlantico, mais j'ai visitée quelques chambres et je crois dans tes écrits que tu veut parler de la vieille section Guardalavaca...Car celle de l'Atlantico super et en plus elle vient d'être rénové dû à Ike...

J'ai fait un copier/coller d'un résumé pris sur un autre site de forum, qui résume très bien la différence. Bien sur, il peut avoir des exceptions, mais de là à dire que les chambres d'une telle section ont tous le même problème...J'ai de la difficulté à croire ça moi, si mon voisin de chambre son toît coule ça vaut-tu dire dans tous les chambre?

Guylou1664 * **Les villas sont très biens décoré et très lumineuses. On y retrouve 2 lits, salle de bain complete, balcons. il y en a certaines avec vue mer ou vue jardins. elle sont assez dispersés sur le complexe et certaine peuvent etre loin de la mer.

* **Les bungalows caméléon sont sur 2 étages et ce sont les plus belles chambres. Très spacieuses avec des meubles couleurs acajou. grande salle de bain toute équipé, une énorme porte patio avec balcon et une autre grosse baie window qui fait tout le mur donc très clair en journée. Les vue sont piscine, jardin ou rue˙.Ce sont les chambres les plus loins de la mer, par contre quelques blos sont juste a coté du batiment principal et on peut faire la demande pour etre dans celle la. il y a aussi 2 bungalow a deux étages avec 2 chambres et 2 salles de bains que nous pouvons demander pour les familles. Ce sont les chambres 33 et 67.

* **La section guardalavaca est la plus standard a mon avis.Les chmabres sont très petites et simples mais tout de meme confortable. l'hotel prévoit les rénové pouir la prochaine saison hivers. Elles se trouvent ou il y a la discotheque (ou on entend aucun bruit en soirée) et le 3e buffet
MI Missrhummy ·
Quand je demeurais à Val D'or je travaillais dans un concessionnaire automobile " Aubé Pontiac Buick" j'ai travaillé à cet endroit 19 ans. Je suis déménagée en 2004 ici et maintenant je travaille dans le domaine hospitalier.

Bonne journée

Nancy
MI Missrhummy ·
J'espère que je ne serai pas déçu. Car je ne connais pas le Club Amigo mais depuis un bout les gens me décourage car j'ai réservé avec Sunwing section Garden. Je pars le 1 fév et j'ai de moins en moins hâte avec toutes ces choses négatives sur cette section. Avoir su je ne l'aurais pas acheté. Il y a bien des gens qui sont relocalisés mais j'ai communiqué avec l'hotel et je suis dans la section Garden View... en tout cas je verrai bien rendu la-bas...🙁
BY Byzzouky Regular ·
Cela dépend des sections, mais amène toi quelques CUC supplémentaires (genre 40-50 CUC). Avec un bon pourboire, une amie a été relocalisé dans une section supérieure, mais il faut qu'il reste de la place. Sans indiscrétion, avec qui as-tu réservé... par agent de voyage ou par Internet. Personnellement, j'avais vu l'hôtel sur Internet et j'avais demandé à mon agent de voyage pourquoi je payais plus cher que sur Internet et il m'a expliqué les différentes sections. Il m'a aussi dit qu, il pouvait me mettre dans la section inférieur, mais il ne la recommandait vraiment pas.

Une fois rendu là bas, que dirais-tu si nous (en famille évidemment) allions souper dans un resto à la carte. Je ne connais pas encore ma chambre, mais nous pourrions nous donner rendez-vous ou du moins, essayer de se rencontrer. J'ai 38 ans, ma conjointe en a 30. Notre fils à 3 1/2 ans et porte des lunettes et a les cheveux blonds et ma fille a 4 mois, elle a beaucoup de cheveux noir.

Bonne journée
GU Guylou1664 Veteran ·
Au moment de notre voyage...Nous avons rencontrés un couple avec 3 enfants et ils étaient avec sunwing dans la vieille section...La chambre des parents bien avec une petite odeur d'humidité, celle des enfants bien avec une plus forte odeur d'humidité. Les deux chambres étaient au premier blancher.

Après deux jours logé là...Ils décident d'aller voir leur représentante pour demander d'être transféré dans une autre section pour x raison bla bla...Imagine toi donc qu'ils ont été placés dans les villas...Les parents avait un suite dans les villas et les enfants une villa. Tu sais tu comment ça leur a coûtés ???? GRATOS. Alors ne t'en fais pas si toute fois ça ne te convient pas va te plaindre à ta représentante et s'il reste de la disponibilité ailleur, vous serez sûrement transférés.

J'espère que la chambre que vous aurez, ne gâcheras pas vos vacances pour autant...Car c'est vraiement un très beau site...

Bonne chance! Guylou1664 qui partirait bien à ta place hihi
MI Missrhummy ·
Merci à toi Guylou de me rassurer, je ne suis pas difficile pour les chambres mais faut pas aussi que ce soit un "taudis" de tout façon je vais voir à mon arrivée comment c'est puis ensuite je verrai, nous partons 2 filles dans le début quarantaine, moi je voyage souvent mais pas mon amie...

Je te redonne des nouvelles à mon retour.

Je te voie souvent sur le site de VAR, moi aussi j'y participe beaucoup (missvoyage). J'ai bien aimé le montage photo que tu as fait, elle sont super belles...

Merci encore.
MI Missrhummy ·
Je te dis pas non pour le souper mais dans ce grand complex ce sera difficile de se voir mais je vais jeter un oeil pour voir un couple avec deux enfants... car si on me relocalise comme certain ils nous changent d'hotel et passant j'ai réservé par internet ...

Bon voyage

Similar discussions

You might also like