Qui va à l'hôtel Barcelo Solymar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
J'aurais une petite demande spéciale à faire à quelqu'un qui se rend bientôt au merveilleux Barcelo Solymar...! Pour ma part j'ai vraiment apprécié mon voyage au max... WOW!! Sauf que j'ai perdu un souvenir (une bague de 2 pesos seulement mais elle était trop cool!) et si toutefois quelqu'un serait assez super gentil pour m'en rapporter une (très facile à trouver, dans le hall de l'hôtel..) je suis prête à le(la) récompenser suffisamment... Pour vrai, j'en pleurais dans l'avion en revenant... peut-être un peu bébé la fille mais, elle me tenait à coeur cette petite bague originale de Cuba...! Alors, s'il vous plaît, bon samaritain(e) répondez-moi vite...! Je suis également prête à répondre à toutes vos questions sur votre futur voyage et vous donnez de bons conseils...! Merci beaucoup beaucoup beaucoup à l'avance...!!! Geneviève... désespérée...!!
GI Gingaou ·
Allo Geneviève,

Je pars la semaine prochaine le 10 avril pour le Barcelo Solymar. Si je peux te rendre service, ça me fera plaisir de te racheter une autre bague. Laisse-moi tes coordonnées en message privé.

Bye Sophie
GE Ge004alh ·
🙂 Allo Sophie...!! WoW....! Je n'en reviens pas encore...! Tu es dont ben fine de m'avoir répondu aussi gentiement et rapidement...! On aurait dit que je ne m'attendais pas à recevoir de réponses... Mais il faut croire que tu fais partie des gens aimables de la planète... Je t'en remercie du fond de mon coeur...! Tu es presque trop fine pour moi...! Eye, ya même une madame de la sécurité de l'aéroport de Cuba qui s'est rendue dehors à l'endroit où j'avais moi-même enlevée ma bague pour me crèmer (méga coup de soleil... sois prudente!!) pour aller voir si elle la trouverait pas dans le gazon... Parce que moi, je me suis rendue compte que je l'avais laissée là après avoir passé les douanes et je ne pouvais pas resortir... Alors, elle a été vraiment cool... j'ai essayé de lui expliquer l'endroit et malheureusement elle ne l'a pas trouvée... Je me suis même pogné avec mon chum qui me trouvait ultra bébé pour m'en faire pour cette bague à 2 pesos... Mais, ce n'est pas la valeur qui compte pour moi... Je la trouvait vraiment hot et j'étais surtout pas mal choquée de ne pas pouvoir y retourner sachant très bien que je pourrrais facilermnt la retrouver... Anyway, grâce à toi, Sophie, je vais en ravoir une autre..!! Merci...! Bon, je vais t'expliquer où tu pourras retrouver cette fameuse bague...! Ils installent une table avec des souvenirs à vendre juste en sortant du buffet, dans le hall de l'hôtel... Si ma mémoire est bonne, la table n'est pas là durant la journée mais je ne suis pas sûre à 100%... Une chose est sûre, c'est que la table est là tous les soirs juste en face de la porte du buffet! Il y a un gros tas de bague sur cette table (moi, les bagues étaient sur le coin avant droit). elles sont toutes presque pareilles. Assez grosse, rectangulaire, comme en genre de coquillage ou plastique, de couleur noir et blanc comme chamouaré... Le hic, c'est la grandeur...! j'ai mesuré mon doigt avec une ficelle que j'ai ensuite mesuré sur une règle... 2, 5 pouces... Il faudrait que tu te trouves un doigt qui mesure 2, 5 pouces pour pouvoir me trouver une bague qui va fiter...! JE T'EN DEMANDE PAS MAL HEIN..!?!?! J'aimerais ça que tu m'en prennes 3... juste au cas où...! Je vais soit te faire parvenir un chèque ou bien tu peux me donner ton numéro de compte et je te fais un transfert banquaire...! un ou l'autre, ça ne me dérange pas.. Les bagues coûtent 2 pesos chacune... Je t'enverrais 20$ en tout...! Petite commission pour toi, pour te remercier pour ce grand service! Puis, après il faudrait que tu me les envoient par la poste parce que je crois que tu es de Québec et moi, Louiseville...! Je sais que c'est du trouble mais dis-toi que tu vas faire une méga b.a. et rendre une personne foul heureuse...! Faque redonne-moi des nouvelles et si tu veux donne-moi ton numéro de téléphone et je t'appelerai pour régler tout ça... sinon on peut aussi s'arranger en s'écrivant ça na me dérange pas...! Bon, je voulais en même temps te suggérer le resto créole(cubain) pour tes restos à la carte! Je suis aussi allée au italien mais, j'ai trouvé la bouffe plus ordinaire... Le midi, le resto sur le bord de la plge, près du bar, c'est le meilleur de toute! Il y a un mini buffet et un cuisinier qui fait cuire des pièces de viande! C'est ouvert juste de 12h00 à 15h00 mais ça vaut la peine...! On voit la beach en même temps... WoW!! J'ai fait l'excursion en catamaran sur l'île de Cayo Blanco... Paradisiaque! C'était merveilleux! Après, on va voir un spectacle de dauphins! L'emplacement du Barcelo Solymar est parfait... C'est là que la beach est la plus belle pis en plus, on est à genre 5-10 minutes de Varadero à pied...! Il y a un marché aux puces super cool sur la rue 14... Nous on s'est loué un scooter une journée... On s'est promené un peu partout pour voir comment les gens et on est arrêté au marché aux puces... On a acheté au moins pour 100$ de cossins... Ya vraiment plein de stock! Colliers, maracas, porte-clé, etc... Tu peux y aller à pied mais, c'est au moins 45 minutes de marche... Il y a aussi des calèches, autobus ou bien taxis pas trop cher...! Ehhhh quoi dire d'autre! Le personnel de l'hôtel est vraiment sympatique... Si tu as des questions, n'hésite pas... Ça me fera un plaisir de pouvoir t'aider à mon tour! Donne-moi vite de tes nouvelles...! Méchant long message... Merci de t'être rendue jusqu'à la fin...! Geneviève... xxxxx

Similar discussions

You might also like