Réouverture du Melia Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Nous partons, mon mari et moi pour le Melia Cayo Santa Maria à Noël, soit, peu de temps après sa réouverture. Nous serions bien heureux d'avoir des commentaires de voyageurs ayant séjourné à cet hotel en décembre, soit après rénovation, ajout de nouveaux restaurants, etc, à savoir, la qualité des restaurants, les changements majeurs qui y auraient été apportés, etc.

Pour ceux qui auraient visité l'endroit, y a-t-il quelque chose que nous devrions savoir. Ça fait des lustres que nous avons visité Cuba. Y a-t-il, par exemple, un problème à faire changer des dollars canadiens là-bas? Est-ce mieux de changer du USD ou du CAD, à partir de Cuba?

De notre côté, nous ne manquerons pas de donner nos commentaires dès notre retour. :)

Merci à l'avance!

Sunny
NI Nico267 Regular ·
bonjour

nous allons a cet endroit en mars 2010 j aimerais beaucoup que tu me racontes ton voyage a ton retour. pour que je sache a quoi m entende en mars.

j ai ete a cayo coco en avril mais c est la premiere fois que j irai a santa maria.

bon voyage nicole
Nicole
MI Michele54 Veteran ·
Je suis allée a cet hotel en nov 08, cet hotel est tres bien la plage est magnifique, les chambre, la bouffe et le site sont tres bien avec les nouvelles renos cela sera super

Est-ce mieux de changer du USD ou du CAD, à partir de Cuba? A Cuba toujours des dollars CANADIENS sinon vous serez penalisez changez votre argent a l hotel pas de problemes n en changez pas trop car cet argent a aucune valeur revenue au Quebec
SU Sunnyvan ·
Merci Michèle pour ces informations!

Sunny
CL Clairabelle Veteran ·
Nous sommes allés en fév. 08 et avons beaucoup aimé la plage longue et magnifique! 😎

Côté bouffe, bien que nous connaissons le calibre à Cuba, nous étions un peu déçu de la variété... Cela dit, le resto-rancho près de la plage offrait un très bon menu le midi; poulet et poisson frais grillés, multe salades et même de la crème glacée, avec un personnel plus souriant qu'au buffet le jour.

Les restos à la carte n'ont pas fait l'unanimité... Les chambres étaient grandes et propres et même si nous étions au premier, aucune bibitte à signaler, ni de moustiques.😉

Pour les gens qui en sont à leur 1er voyage, le trajet de l'aéroport est fort intéressant car il y a beaucoup à voir pendant l'heure et demie en bus (3 villages, paysage, et un grand bout sur le causeway). Je vous invite FORTEMENT d'apporter de l'eau et une collation pour la route.

Bonne vacances!😎
Clairabelle
NI Nico267 Regular ·
merci beaucoup pour les infos. j ai bien que noel soit passé il va me rester moins de temps a attendre pour mes vacances

nicole
Nicole

Similar discussions

You might also like