Réparations au Luna Mares et hôtel Blau Costa Verde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Nous devons partir pour le Luna Mares le 20 mai. L'agence nous appelle et nous informe qu'il y a plusieurs réparations au Mares. La piscine fermée, le lobby et quelques restos.

Nous allions à cet hôtel spécialement pour faire du snorkeling. Nous y sommes déjà allé et c'était fantastique.

Nous pourrions opter pour un changement pour le Blau Costa Verde. Est-ce que quelqu'un est déjà allé aux 2 endroits et pourrait nous dire si le snorkeling est aussi intéressant au Blau Costa Verde ???

Merci
JP Tremblay
PA Patou4 Regular ·
Je connais le Blau Costa Verde, sur la Playa Pesquero il y a 2 endroits pour faire de l'apnée. peux-être environ 15 sortes de poissons, moi j'ai bien aimé...
Patoü
FL Flightlevel ·
Merci de ta réponse rapide !

On croit que les poissons ça devrait aller, mais on pense qu'il y moins de sorte de corails sur le récif...

As-tu vu quelques formations coraliennes qui ont de l'allure ???
JP Tremblay
PA Patou4 Regular ·
Bonjours,

J'ai vu peu de corrailles, mais j'en ai trouvé sur la plage, j'imagine que j'étais pas au bon endroit (j'ai trouver des branche de corraille d'environ 1 pouce de long sur la plage avec multitude de petit coquillages.

Ce que j'ai aimé c'est que en 30 seconde (tu te leve de la chaison longue, tu entres dans l'eau et deja plein de poissons) pas besoin de chercher trop longtemps
Patoü
PA Patou4 Regular ·
Voici une photo que j'ai prise en face de l'hotel Pesquero avec un appareil jetable

http://www.panoramio.com/photo/1703799

Patoü
FL Flightlevel ·
Merci pour cette photo. Ça donne une bonne idée.

Comme nous allons la bas aussi pour nous détendre et nous nourrir d'une façon convenable, je crois que je suis mieux de sacrifier un peu de paysage sous-marin, et de ne pas être obligé de faire la file à la caféteria le soir, parce que tous les vacanciers des hotels Mares et Luna se retrouvent dans cette salle qui est déjà moins grande que celle du Mares.

Nous opterons probablement pour le Blau....

JP
JP Tremblay
RA Raclai ·
salut, tu disais partir pour le luna Mares et que l'agent t'a dit qu'il y avait des réparations, t'a t'il spécifié que c'était des grosses rénovations et est-ce que ton voyage était déja réservé et qu'il a fallu que tu changes d'hotel pour cette raison, car nous nous partons le 9 juin et que j'ai demandé a mon agent et il n'a pu confirmer ces rénovations. J'espere seulement ne pas regretté d'avoir pris cette réservation.

Similar discussions

You might also like