Résumé: Rancho Luna à Cienfuegos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Par chance que j'étais très bien accompagnée lors de mon séjour au Rancho Luna et que nous savons bien rire des aléas de la vie, pq très ordinaire fut notre séjour.

La bouffe très ordinaire, mis à part bien sûr la célèbre pizza, le jus d'orange et qques bons morceaux de temps en temps. Qqu'un peut parler au pianiste de la cafétéria et lui dire qu'il est temps de prendre sa retraite ??? Pq non seulement il est blasé, il est contagieux !!!

La chambre était cependant assez confortable et propre et notre femme de chambre très souriante (une des rares d'ailleurs !).

L'animation, nous n'y allions pas pour ça, mais c'était encore pire que j'imaginais... Le bingo, franchement !!!

La piscine est TRÈS propre, d'ailleurs si on se tient trop près, on perd tout notre bronzage et les émanations d'Ajax nous rendent fous ! La plage: Y'as-tu qq'un qui aime marcher avec des tops de cigarettes entre les orteils ???

Alors attention, voici l'aberration suprême: Le trafic sexuel !!! Des fillettes d'à peine 15 ans viennent quêter de la bière en espérant se faire offrir 5 pesos pour leurs services sexuels accomplis dans le très discret bosquet d'en arrière... Cuba n'est pas supposé avoir un bon système d'éducation, ne devraient-elles pas être à l'école ??? Et les gardes de sécurité laissent tout faire sur la plage si vous leur payez une tournée de cerveza.. C'est un r-v pour les gros machos cochons qui ne pogne pas dans leur village !!! Attention, après la Thaïlande, voici Cienfuegos !!!
QuebecFish
SO Somy Regular ·
Bonjour, je suis aller au Rancho en 1985 ^^ une horeur !! 1) Chambre affreuse et porte patio peinturer (chercher l erreur ) 2) aucun banc de toilette 3) eau chaude peu present 4) nourriture infecte et HYPER grasse 5)La piscine étais pas si pire... la plage elle infecter de pucerons

Les GÉO étais gentil, et les gens de la place tres gentil aussi, les seul qui faisait du *sex * a tout vent étais justement les GÉO mais surtout le chef du village qui lui disant que dans son hôtel les femmes seul s ennuyais donc il se *donnais* afin qu elle passe de bonne vacance .

Pour l armée elle étais la et surveillais les Cubain afin que ceux ci *agace* pas les touriste ce que pour ma part me désolais vu que j adore parler avec les gens du peuple. Les cubain j' en garde pourtant un tres bon souvenir peuple jovial et aimable.

Mais malheureusement si vous pensez que tout cuba ressemble a cette endroit OUFFF je vous dit non détromper vous !

Bref je ne comprends même pas que cette endroit soit encore en ouvert !Elle donne un mauvaise réputation a ce peuple si aimable.
MA Magic76 Regular ·
Donc, si je résume ton résumé, si tu te nome Bob Graton c'est l'hotel idéal? 🤪

Bonne journée 😇
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
QU QuebecFish ·
Yes, le paradis du Bob Gratton 😛
QuebecFish
TR Traveljunkie ·
c'est BOBE
GO Gouga Regular ·
QuebecFish.

Tu m'as bien fait rire avec tes gros machos cochons......Après la Thaïlande c'est Cienfuegos pour la prostitution tu dis..........Pas certain de celà moi.A ce jour je suis allé à divers endroits à Cuba et partout il y en a.Que dire du Mexique et de la République Dominicaine où c'est encore pire.

Pour en revenir aux gros machos cochons à Cuba.....je peux te dire qu'il y a aussi des grosses, moyennes et petites cochonnes Québécoises en manque...........qui se jettent sur tout ce qui bouge de mâles cubains soit les GO, serveurs etc.....et en dernier recours.........elles se contenterons d'un Allemand, un français ou encore un Québécois.

J'en serai à mon 8 ième séjour à Cuba prochainement et j'en verrai encore de toutes sortes.Lors d'un de mes séjours à Cuba j'y ai vu moi aussi des choses dans les broussailles....à la différence de toi, c'étaient 3 matantes Québécoises avec un travailleur cubain de l'hôtel ceci en surplus des visites nocturnes du dit travailleur à ces dames à leurs chambres.

Donc je prend ces choses avec un grain de sel et bien leur fasse........

La mer, le soleil, les plages et une bouffe acceptable seront toujours mes critères, la balance je m'en contrefou...

Je suis un inconditionnel de Cuba et je le resterai peu importe les faits d'armes de monsieur ou madame tout le monde.
QU QuebecFish ·
J'ai rien contre le monde qui pogne pas et qui doit payer pour avoir du sexe. Ce qui m'écoeure c'est qu'il le fasse dans ma face en s'en vante éffrontément 😛 Une pt'ite retenue, ça tuerait pas et ça serait + agréable pour tout le monde 😉 .

C'est peut-être pareil ailleurs, comme tu le mentionnais, mais comme ça faisait au dessus de 10 ans que j'avais pas voyagé, ça m'a un peu terrorisé 😕.
QuebecFish

Similar discussions

You might also like