de retour de cayo largo
by Cayolargo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😉a cayo largo les plages sont magnifiques.tu peut etre facilement seule pendant des heures. pour faire de la plongee ont allait a la plage paraiso, les pelicants se tienne pas la pour un rien. il y a biens du poisson. la faune est desertique vu l ouragan michelle en 2001.si tu veut avoir la paix tu part avec un pac sac le matin avec lunch biere rhum eau ice pack et de la cremme en masse . ont a marcher plus de 25 kilometre en une semaine. sur le bord de la mer ont est aller des places desertique c etait merveiileux.lhotel barcelo est bien. les chambres sont tres propres et la nouritture cest la nouriture de cuba. cetait moins bon quo sol luna mares a holguin l annee passee. mais bof je vais pas a cuba pour mange mais bien pour profite du calme de mes ado me faire servirpas faire de menage ect...partir a laventure ont a trouve des beaux racoins. j aime beaucoup les cubains je me sent en securite . by merci
Allô Sylvie,
Je fais appel à toi pour répondre à une question que j'ai sur Cayo Largo. Que peux tu me dire et expliquer sur la marée haute et basse de l'ìle? Y a t-il des mois où c est mieux recommandé d'y aller ? Je me pose constamment la question quand on me demande sur cet endroit, que je n'ai pas encore visité à Cuba. Ca manque à ma culture....
Ce que je retiens bien c est que c est un endroit où on bronze très bien!! Je me rappelle un voyage ou on revenait de Cayo Coco en janvier où nous avions une escale à Cayo Largo ...tous les pasaagers qui sont entrés étaient super basanés... ça m'avait frappé. Je crois que c est les vents constant n'est-ce pas ?
Connais-tu bien les hôtels ? peux tu m'en parler plus.
Merci à l'avance pour des informations
Nathalie
nathaliebelzile@hotmail.com
Log in first, then come back to this page.







