De retour du Club Amigo Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Je suis revenue du CM la nuit dernière. Nous avons voyagé avec Cubana et tout s'est bien déroulé. 4hrs de retard à l'allé mais nous avons reçu un coupon de 15$ chacun pour manger à l'aéroport. Le retour s'est bien déroulé.

Le site est très grand. Nous étions dans la dernière Villa dans la chambre 9209. Très belle chambre avec vue sur la mer. Séchoir à cheveux et coffre fort ( 1CUC par jour). La chambre était très loin de tout donc beaucoup de marche à faire.

La nourriture est correct. Nous avons essayé les 3 buffets les 4 snacks et 2 restos à la carte ( El Benny et El Fuerte). J'aurais peut-être de la difficulté avec la nourriture pour 1 séjour de 2 semaines pcq c'est très répétitif.

Le personnel est gentil et chaleureux. Nous n'avons pas participé beaucoup aux différentes activités (sauf 3 bingos de fin d'après-midi). Nous ne sommes pas non plus allés aux spectacles du soir car trop tard pour nous et trop frisquet)

Excusions: Nous sommes allés à Cayo Saetia et nous avons ADORÉ. 1 hrs de bus, 2 hrs de catamaran pour se rendre à une ile paradisiaque ou nous avons fait 1 hrs d'apnée. Ensuite buffet sur l'ile (avec viande d'antilope). Ensuite, safari en jeep ou nous avons vu plusieurs animaux (zebres, antilope etc.) et des panoramas splendides). Ensuite baignade dans une eau limpide et retour en catamaran. Une journée de rêve.

Nous avons pris le train qui va dans la campagne et nous sommes allés distribuer vêtements, jouets et articles scolaires. Nous avons fait un tour de calèche dans la campagne environnante, pris un taxi pour aller au mini-zoo ( mon fils a adoré) et un autre taxi pour aller dans deux musée ( donc le Tainos qui est en reconstruction). Nous sommes allés souvent au marché aux puces (les marchands changent tous les jours).

La plage est splendide (en fait, il y en a trois, une minuscule, une petite et la plage publique). Les 4 piscines sont magnifiques.

Bref, nous avons passé une superbe semaine. Le seul bémol est hors de notre contrôle, nous n'avons eu que 3 journées de chaleur et de soleil. Les autres journées, un peu de pluie, nuageux et très venteux. Les soirées étaient très fraiches.

Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à planifier ce voyage (particulièrement Guylou) Nous rêvons déjà au prochain.... Sophie-Maude
<
GU Guylou1664 Veteran ·
Salut sophiemaude!

Bon retour!

Merci! Ça m'a fait un grand plaisir de t'aider.

Bye! Guylou1664
DD DDay Regular ·
Bonjour Guylou,

C'est drole j'ai l'impression de te connaitre depuis tellement longtemps, mais toi tu ignore totalement qui je suis... Je vais régulièrement sur le forum de VAR sans y être inscrit ( très instructif) et ici occasionnellement où j'y lit tes commentaires sur le CLub Amigo. C'est rendu moi aussi mon petit paradis! et c'est grace à toi! L'année dernière au mois de avril je vois le Club Amigo à 539$ départ de Québec, je me renseigne (tes commentaires de noël 2007) et décide de plonger dans l'aventure! Quelle belle découverte, merci! (je me suis même permis de demander "ta" chambre #70....hihi)

Au mois de décembre je suis allé au Sol Mares et je n'ai pu m'enpêché d'y retourner une journée pour visiter les lieux!

Là je quitte le 23 mars de Québec, mais cette fois avec mes trois gars (6, 4, 3, ans) et j'ai demandé l'ne des deux chambres familiales (33 ou 67) sur 2 étages ( encore merci du conseil)

bref, sache que tes conseils servent à beaucoup plus de gens que ne crois..

encore merci!

finalement, je voulais savoir suite aux reno de Ike, ils étaient supposé d'installer des plaques de cuisson pour faire un genre de resto Japonais, mais personne n'en fait état dans ses compte rendu?

Charles
Patate qui roule n'amasse pas mousse...
GU Guylou1664 Veteran ·
Bonjour DDay,

Merci!!! J'aime tellement le Club Amigo que c'est toujours un grand plaisir pour moi de répondre aux forumeur(e)s lorsque j'ai la réponse à leur questions.

Pour la plaque désolée je ne peut te répondre...C'est peut-être comme pour les frigidaires, il y a un forumeur qui avait su qu'il en aurait dans les chambres de la section caméléon, mais pas de frigidaire lorsque j'y suis allée aux fêtes 08.

Pour les chambres familiales, mes parents eux ont eu la #33 il y a plusieurs années...Mais la #67 aux fêtes 09 j'ai rencontrée des touristes qui y étaients et ils l'ont adorés tout était parfait là.

Je souhaite à ta petite famille un très beau voyage ainsi que de la belle température pour que les petits mousses peuvent profiter de la plage en s'amusant dans l'eau. Quel bonheur!!!!!!

Guylou1664

Similar discussions

You might also like