Retour de l'hôtel Mercure Cuatro Palmas (mars 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
je viens de rentrer de l'hotel mercure cuatro palmas si vous avez des questions je peux vous repondre. j'ai aime cet hotel bien place et agreable.
HA Habery ·
bonjour je pars les quinze premiers jours de décembre dans cette hotel pourrais tu me dire tes impressions as tu fait des excursions ? si oui pourrais tu me raconter je lis que pour tout il faut donner des pourboires t'en es-tu aperçu ? c'est mon premier voyage à cuba le mini bar est il ravitaillé régulièrement ? après avoir lu certains dialogues il apparait qu'il y a peu de chaise longue sur la plage, souvent également cassée et qu'il n'est pas évident d'en avoir de disponible ? merci pour tous ces renseignements frais
BE Bene76 ·
bonjour je allee deux fois a cuba et j ai adore ce pays l'hotel est très bien la nourriture correcte c'est vrai que les transats sont abimes mais avec le soleil c'est normal les porboires sont les bienvenus et lorsque tu en donnes au bar tu es bien servi. nous avons fait une sortie en catamaran pour aller nager avec les dauphins super! nous sommes alles aussi voir la fabrication des cigares nous avons aussi visite trois villes de cuba je garde un super souvenir de notre sejour si tu veux d'autres renseignements n'hesites pas benedicte

Similar discussions

You might also like