Retour de l'hôtel Quatro Palmas Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour à tous,

juste pour vous situer cet hôtel qui est à mon goût très bien... Dans d'autre conversation j'ai lu des infos concernant la nourriture à Cuba (en général) ils se valent tous, c'est correct, varié, mais quelques fois répétitif. Le personnel est très sympa, les soirées sont bien organisée, on peut y apprendre à danser. Quelque part j'ai lu aussi que la piscine était fermée. Je vous rassure elle est ré ouverte, ils avaient un souci sur l'étanchéité, mais le problème est clos. Nous sommes amis (ma femme et moi) d'une cubaine dont le frère n'est autre que le director technique, donc j'ai des info... Petite info :Pour ceux qui iraient dans ce charmant hôtel, je recherche une personne généreuse de cœur pour lui remonter un petit sac contenant des petites affaires bien utiles pour elles et ses enfants...(a remettre au dirrector...facile) Bien entendu, s'il y avait un supplément de fret, nous le prendrions en charge.... Merci beaucoup a tous... Ha encore une chose, quand vous êtes à veradero, un bon moyen d'aller a la Havane c'est de prendre le "WAWA" en clair un car confortable et pas chère pour un périple de 2H.(10 à 12 peso convertibles)

Avenuda 46 ou 47, quelque chose comme ca, c'est une rue qui donne sur l'avenue du quatro palma. En sortant remontez sur votre droite, c'est une belle balade sur 3 km(boutique, ..) et quelque part a gauche demander la station des WAWA....

à votre disposition JPP&FLO(France Paris)

Jppoulouin@gmail.com
au plaisir de communiquer...........jpp&flo
TH Theureuse Regular ·
Bonjour à toi... question: Ya t'il suffisamment de chaises et palapas ou doit-on se lever TRÈS TRÈS tôt pour avoir de l'ombre? et est-ce que les kayaks et pédalos sont en quantité suffisante pour ne pas se limiter à une heure par jour? y a t'il beaucoup d'ados ou de familles??? et avons-nous plus de choix de resto que juste le buffet??? merci de répondre C.L.
JP JPpflo ·
Pour les pédalos et le restes je ne peux répondre à l'instant car nous y étions en novembre, et la mer était très mauvaise à cette période..malgré le grand soleil

Pour ce qui est des restaurants, il y en a 3, mais il faut réserver la veille pour disposer de place suffisante.

Par contre aux allentours il y a de petits restos sympas et accueillants..

A+ JPp
TH Theureuse Regular ·
merci à toi... malheureusement, la super aubaine vient de me filer entre les doigts...(1365 canadiens pour 2 semaines. 900 pour enfant. Mais je le surveille... si nous devons attendre Pâques, nous attendrons... Tous sont unanimes:excellent rapport qualité-prix... au plaisir!!! Chantal N.B Habites-tu en région parisienne??? je crois que oui??? chantal
JP JPpflo ·
oui oui je suis en région parisienne...A 15mn de Paris

A bientôt

Similar discussions

You might also like