Retour du Luna Mares à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
j'ai adoré mon voyage!!! 2 semaines inoubliable!!! je me sens déprimée depuis que je suis revenue....snifff

si vous avex des questions, on se gêne pas! :)
PO Polmat ·
Salut, moi je suis revenu le 10juin du Playa costa verde juste a coté et je suis encore déprimé lol. On es-tu bien labas enh ;)
AL Aless84 ·
Salut!

j'ai été chercher mes billets hier. départ le 22 juillet avec air transat au luna y mares!!j'ai hate!!! pourrais-tu m'en dire plus sur cet hotel??? La plage? (belle j'espere!!!) est-ce qu'il y a des algues? La bouffe? Les chambres( propres ou avec bibittes?) Merci de me répondre, et bon retour à la vie normale...héhé!
MI MiraB Regular ·
Hola!

et bien la plage elle est trèèèèèès belle!!! il y a des roches et du corail du côté luna en entrant dans l'eau par contre les algues, il y en a mais plus loin, genre a 10 metres de profondeur en général

la bouffe elle est bonne, je mattendais a tellement pire! et le bar a pates est assez bon aussi!! essai les sorte de crème glacée! on dirait plus du sorbet mais elle sont bonnes et avec des saveurs spéciales!

moi jétais dans la section luna et notre chambre était tranquille et bien situé... il y avait parfois des fourmis qui entrait mais rien dautres... mais c un pays tropicale, il est normal que les bestioles entrent partout!

dis bonjour a Abatt au house club sur la plage si jmais tu le vois! de la part de Mira!

t chanceuses de partir!!! est indiscret de te demander combien tu as payé?
AL Aless84 ·
Merci pour tes reponses Mira! Pour 2 personnes, chambre vue sur la mer, 1 semaine avec Air Transat, ca nous a couté 1984. (Toutes taxes incluses). Un bon deal selon mon agente vu qu'on part en pleine semaine de la construction...on a bien fait de réserver a l'avance et non en derniere minute comme on pensait le faire, parce que sur le site d'air transat, le luna y mares n'est plus disponible pour le 22...ouffffffffff!!!

Quand tu parles de corail et de roche sur le coté du luna, est ce qu'il y a un endroit d'acces sur la plage ou y en a pas du tout??
MI MiraB Regular ·
oui oui il y a des acces le bout ou il y a des roches et du corail nest pas très long...et de toute maniere ne fait que 1 metre de large alors tu lenjambe et tu vas dans la belle eau turquoise sinon tu marches 20 sec de plus et tu vas du coté mares et il ny a pas de roche...que du beau sable blanc et de la belle eau claire...haaaaaaaaaaaa...............

Similar discussions

You might also like