De retour de l'Oasis Turquesa (juin 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
NOUS SOMMES PARTI LE 11 JUIN 2010 J AVAIS LU DES COMMENTAIRE NEGATIF

SUR CETTE HOTEL .MAIS C EST TOUT LE CONTRAIRE, LE SITE EST FANTASTIQUE

SERVICE PARFAIT TRES GRANDE CHAMBRE GRAND BALCON LA PLAGE WOW WOW

J AI ADORER L ENDROIT TOUT DES PETIT BATIMENT . CE N EST PAS UN GROS HOTEL

MAIS POUR 500 DOLLARS LA SEMAINE CA VAUT BIEN DES 5 ETOILES POUR L HOTEL

MAIS LA BOUFFE CEST TRES REPETITIF CREVETTES A TOUT LES SOIR VIN AU

SOUPER, MAIS LE RESTE LE BUFFET C EST TRES ORDINAIRE .JUSTE DU JUS D ORANGE

AUCUN AUTRE JUS .TOUTE LA SEMAINE IL A FAIT TRES CHAUD ET BEAU 10 MINUTES

DE PLUIE SEULEMENT JE VAIS Y RETOURNER C EST SUR 😄 .
la vie c, est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur lequel on va tomber
OU Ouimonsieur Regular ·
Bonjour denisginnett. Votre commentaire sur cette hotel tombe a point pour mon épouse et moi.Nous regardons présentement pour un voyage d'une semaine pour cette hotel et nous nous demandions si cette hotel valais la peine d'être retenue.Nous serions en fait 5 personnes adultes mais les prix pour le mois de juillet est pas mal plus haut.Encore une fois merci pour votre commentaire.
RI Rimbaudjet Regular ·
Mai et Juin sont les mois de la période morte et tranquille. J'ai vu plusieurs forfaits en bas de 600$. Ils sacrifient les prix plutôt que d'avoir des chambres vides. Ils augmentent les tarifs pour juillet et aout car les familles sont en vacances. Septembre, octobre, novembre et début décembre sont abordable. C'est cyclique.
OU Ouimonsieur Regular ·
Merci de cette information, je vais surveiller jusqu'à la dernière minute.
SU Sunmoon77 Regular ·
Est-ce qu'il y a des restos à la carte??? Dans la brochure Sunwing, on spécifie qu'un resto buffet et dans TMR c'est indiqué qu'il y a 2 resto à la carte...
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018
CH Cheers Veteran ·
Moi quand j'y suis allé il n'y avait que le buffet donc pas de resto a la carte.
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil

Similar discussions

You might also like