Retour du Playa Pesquero (17 au 24 septembre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Me voici au rapport!

Nous avons séjouré au Playa Pesquero à Holguin avec notre fille de 2 ans.

C'était notre 4e voyages à Cuba (1 au Paradisus Varadero, 2 au Sandals Hicacos) et le premier avec notre fille. Nous avons donc opté pour un resort plus familial que les autres où nous avions séjourné auparavant.

Nous avons vraiment apprécié l'endroit. Pour des vacances en famille, c'est l'idéal. Il a fait très beau et chaud toute la semaine. On nous a donné une chambre au rez-de-chaussée près des services dès notre arrivée, un berceau était déjà dans notre chambre. Nous avons demandé de changer de chambre pour aller à l'étage, car la première chambre sentait l'humidité... La 2e chambre était parfaite!

Nous avons passé tout notre temps à la plage. Le "hit" du voyage, c'est vraiment la mer... qui est turquoise et tellement chaude.

Pour les enfants, c'est vraiment génial. Baby et Mini-Cub. Notre fille n'y est allée qu'une petite demi-heure (je la trouvais jeune un peu), mais pour des enfants un peu plus vieux, ça peut vraiment être génial!

Je veux également souligner un point : combien les Cubains aiment les enfants et sont accueillants. Vraiment, tout le monde à la fin de la semaine nous connaissaient dans l'hôtel, car le personnel entre eux se demandait : As-tu vu telle petite fille avec ses parents aujourd'hui?, etc. Les serveuses et les musiciens venaient toujours nous parler et jouer avec elle. Quel sentiment agréable que de savoir que l'on ne dérange pas dans les restos... vriament génial!

Voilà pour les nouvelles!
BR Broufam Regular ·
Bon retour, nous nous y serons du 23 au 30 novembre prochain et je regarde pour acheter mes petits cadeaux. Est-ce que tu peux me dire si il semble y avoir beaucoup de membres du personnel qui ont de jeunes enfants car ce serait bien de pouvoir profiter des ventes de fin d'été pour pouvoir apporter des vêtements et des chaussures pour eux. Merci de ta reponse.

P.S: as-tu mis des photos de ton voyage sur un site de photos et si oui lequel?
RA Rafter Regular ·
Bonjour slafonta

Je suis content que tu as aime l'endroit, nous il nous reste 45 jours avant notre depart(19 nov.) pour 2 semaines et on a vraiment hate, pour la mer, tu as raison les couleurs sont incroyable, 2 petites questions, dans quel bloc etais-tu ? et as-tu rencontres quelqu'un du nom de Lionel, il travaillait au bar de la piscine(je sais que tu as passe la plupart de ton temps a la plage mais on sais jamais). bon retour et merci pour ton resume

rafter
SL Slafonta ·
Bonjour,

pour la question des cadeaux au personnel, nous n'avons donné que de l'argent... car comme ce complexe compte près de 1 000 chambres, on s'est dit qu'ils devaiten avoir beaucoup de cossins en double! Mais c'est sûr que des vêtements pour les enfants, c'est une bonne idée, mais il fait trouver la bonne personne à les donner!

Nous étions dans le bloc 59, chambre 5925, ce qui m'a semblé parfait pour nous.

Rafter, effectivement, nous ne sommes allés au bar de la piscine que quelques fois en fin de journée... Nous avons par contre rencontrer une jeune femme fort sympatique au resto Tratorria en face du beer garden où nous sommes allés dîner à tous les midi. Elle s'appelle Cecilia. Elle était vraiment charmante et elle aimait bien notre bien notre fille qui le lui rendait bien! Parmi nos rencontres, George un chauffeur de cart que nous avons rencontrer dès notre arrivée!

Ah.... puis-je y retourner avec vous? hi hi hi
RA Rafter Regular ·
pour slafonta

merci pour ta reponse et je te fais une tite place dans mes bagages 😉 pas de probleme

rafter
TI Tigrou11 Veteran ·
salut rafter, lionel est effectivement encore là et travail toujours au pool bar ... je suis revenue hier d'un deux semaines ...😕 j'aimerais bien y retourner tout de suite mais je vais devoir attendre encore quelque mois🤪...
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
RA Rafter Regular ·
merci tigrou11

on avait eu bien du fun avec lionel , moi plus que 41 dodos pour le pesquero, c'est quand meme long en titi... 😕

rafter

Similar discussions

You might also like