Rollerblade à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous et toutes! Est-ce que Varadero est un endroit approprié pour faire du rollerbade? Les rues sont-elles bien pavées? Je sais que le traffic c'est n'importe quoi...
JU Juajiro Regular ·
Varadero pas de problème sauf que gare au nid de poule comme montréal et tu peu même de rendre à Santa Maria, Cardenas et plein d'endroit sauf apporte avec toi des roues des rechanges.

Ps apporte avec toi une bonne ligne à pêche et accessoir du va avoir du plaisir à découvrir avec les cubain la pêche

bon patin et bonne pêche
depuis 2003 marier à cubaine
GO Goldandlink Regular ·
Aucun souci pour le roller à Varadero.

En ce qui concerne le trafic, ce n'est que mon avis mais je trouve les touristes en scooter bien plus dangereux que les Cubains en voiture...
JE Jeduweb Regular ·
Bonjour à tous et toutes! Est-ce que Varadero est un endroit approprié pour faire du rollerbade? Les rues sont-elles bien pavées? Je sais que le traffic c'est n'importe quoi...

C'est très faisable mais ce n'est pas la place idéale cependant selon moi qui adore le rollerblade en passant. La prudence et la vigilance sont de mise toutefois.

Je te conseille de te munir d'une flûte klaxon en main en guise de prévention. lol !!
Les voyages forment la vie !!
JE Jeduweb Regular ·
Varadero pas de problème sauf que gare au nid de poule comme montréal et tu peu même de rendre à Santa Maria, Cardenas et plein d'endroit sauf apporte avec toi des roues des rechanges.

Ps apporte avec toi une bonne ligne à pêche et accessoir du va avoir du plaisir à découvrir avec les cubain la pêche

bon patin et bonne pêche

🙂 Salut !

Je crois pertinent de mentionner que tu veux certainement parler de Santa Marta et non Santa Maria (del mar) qui est situé un peu avant la Havane. Le rollerblade sur l'autopista (autoroute) est fortement à déconseiller ahah !!
Les voyages forment la vie !!

Similar discussions

You might also like