Séjour tout-inclus à Cayo Largo ou Santa Lucia pour les vacances de Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Allo tout le monde! Avec des amis, nous nous demandons à quel endroit ce serait mieux entre Cayo Largo ou Santa Lucia pour passer une semaine durant les vacances de Noel? Mes amis ont 3 ados de 13, 15 et 17 ans qui aiment la plage et faire de l'apné. Ils sont allé à Marea Del Portillo et ont beaucoup aimé cet endroit car c'était tranquille comparé à Varadero. Côté température, on imagine que ce sera plus chaud à Cayo Largo à cette période de l'année, on se trompe??? Tous les commentaires et conseils sur ces destinations seront les bienvenus surtout venant des voyageurs ayant visité ces 2 endroits dans les dernières années:) merci beaucoup en avance pour votre aide!🙂 sasa
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour.

Pour Cayo Largo, il existe un forum dédié entièrement sur cette île. En allant sur Google, tu peux le trouver très facilement.

Aussi, tu dois certainement savoir que Cayo Largo est un endroit très tranquille.

Pour ce qui est de la plage, elle peut être présente comme elle peut être absente. Souvent changeante, en tout cas. Et la mer peut être très agitée comme elle peut être très calme.

Je suis certaine qu'en allant lire tout ce qui s'écrit sur Cayo Largo sur l'autre forum, tu vas y trouver une mine d'infos.

Bon voyage.
PO Powermat ·
Personnellement, pour avoir déjà séjourné sur la merveilleuse île de Cayo Largo, je suis porté à conseiller cet endroit à tous les gens qui souhaitent partir en vacances dans un endroit merveilleux et tranquille à la fois.

La plages de sable blanc et l'eau cristaline et turquoise feront de ce séjour, un voyage de rêve.

Voici un lien avec quelques photos, vraiment splendide.

http://www.funny-club.ca/photo-cayo-largo-cuba.html
Mathieu qui adore voyager www.vacances-destination.com
SA Sasachan ·
Merci pour les réponses et oui, superbes photo en effet!
CE CelNic Regular ·
Que des commentaires sur cayo largo et aucun sur santa lucia ...

Quelqu'un en aurais sur santa lucia...

Similar discussions

You might also like