Sol Luna Mares ou Villa Cojimar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
😊Salut à tous,

Quel endroit me conseillez-vous? je suis toute mélangée?

SOL LUNA MARES OU VILLA COJIMAR

Je ne sais plus ou donner de la tête... les 2 places m'intéressent et je suis très indécise.. j'ai besoin encore de vos commentaires pour me décider.

merci

isacat xx
Isacat
SU Sunholidays ·
sans hesiter au sol luna de mares ..aucun lien entre les 2 de loin superieur le luna ..gerer par sol melia et lautre par des cubain ..la plage es belle dans les 2 cas ...si tu veut plus dinfo revient moi en pv !!!
JE JessicaIL ·
Moi aussi sans hésiter au sol luna y mares !! J'y suis aller 2 semaines et la possibilité entre les deux hotels cest géniale!! discothèque sur la plage, , plage a faire rêvé excursions le matin génials!! ils faut absolument essayé la sortie en bicyclette dans les montagnes là où il y a une sorte de zoo a ciel ouvert fantastiquement propre et entretenu (un genre de parc faunique régionnal avec des chouettes et toutes sortes d'oiseaux..) et la sortie du matin au village de pecheur cubain... nous y avons acheté a un pecheur pour 5$ US untype de homard, il devait pesé environ 18 livres et à l'hotel le personnel chaleureux nous l'a fait cuire et nous lavons mangé le midi meme!!!Cetait tellement bon!!

ABSOLUMENT GÉNIAL!!!!!😉

Similar discussions

You might also like