Terrain de golf à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
je dois passer une semaine a holguin en mars et je me demandais s il y a un golf a proximité

merci

guilou54@hotmail.com
ghis
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Malheureusement pour vous, non. Je me demande d'ailleurs s'il y en a un autre à Cuba que Varadero...
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

En effet , le seul terrain de golf à Cuba est à Varadero.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
MO Montérégie Veteran ·
Il existe un autre terrain de golf à La Havanne( 9 trous) mais rien à voir avec celui de Varadéro.
VI Viajecuba Globetrotter ·
le golf n'est absolument pas un sport cubain et à part Varadero (et effectivement la Havane) je n'en ai entendu parler ailleurs : les cubains méprisent ce jeu qu'ils trouvent incarner le capitalisme, distraction typiquement pour les yumas....

par contre ils adorent le beisbol (base ball, of course)
MO Montérégie Veteran ·
J’ai joué sur le terrain de Varadéro et celui de La Havane. Sur ce dernier j’étais accompagné d’amis Cubains que j’avais invités et qui découvraient ce sport. Comme tu le dis le golf est peut-être un sport pour les yumas pour les Cubains mais je te prie de me croire que mes invités ont trouvés leur journée fantastique et espère que je les invites encore le plus rapidement possible, naturellement c'est aussi des mordus de la pelota.
MO Montérégie Veteran ·
J’’ai chez-moi la reproduction d’une photo prise après la victoire de Fidel sur Batista.

Sur cette photo on voit Fidel et le Che cigare à la bouche en train d’exécuter un putt sur un des verts (green) du club de La Havane

Il y a 50 ans on avait la même opinion ici concernant le golf, un sport pour les vieux riches anglophones …..Cela a bien changé. Je crois que vous avez le même phénomène maintenant en France.

Similar discussions

You might also like