le golf n'est absolument pas un sport cubain et à part Varadero (et effectivement la Havane) je n'en ai entendu parler ailleurs : les cubains méprisent ce jeu qu'ils trouvent incarner le capitalisme, distraction typiquement pour les yumas....
par contre ils adorent le beisbol (base ball, of course)
J’ai joué sur le terrain de Varadéro et celui de La Havane. Sur ce dernier j’étais accompagné d’amis Cubains que j’avais invités et qui découvraient ce sport. Comme tu le dis le golf est peut-être un sport pour les yumas pour les Cubains mais je te prie de me croire que mes invités ont trouvés leur journée fantastique et espère que je les invites encore le plus rapidement possible, naturellement c'est aussi des mordus de la pelota.
J’’ai chez-moi la reproduction d’une photo prise après la victoire de Fidel sur Batista.
Sur cette photo on voit Fidel et le Che cigare à la bouche en train d’exécuter un putt sur un des verts (green) du club de La Havane
Il y a 50 ans on avait la même opinion ici concernant le golf, un sport pour les vieux riches anglophones …..Cela a bien changé. Je crois que vous avez le même phénomène maintenant en France.
Nous sommes 2 chums qui seront au barcelo solymar le 22 novembre et nous aimerions jouer 2 ou 3 parties de golf, est ce quelqu un a deja jouer a varadero? et…
Hôtels en forfait tout-inclus › République Dominicaine / Cuba · 3 replies
Je fouine pour mon prochain voyage en décembre... (je sais, c, est très loin encore...). je compte emmener ma fille de 4 ans alors pouvez-vous me donner des…
Je cherche à savoir si les terrains de tennis à l'hôtel Playa Coco sont de nouveaux ouverts, ou si vous pensez qu'ils ouvriront bientôt. J'attends une réponse…
Nous irons à Holguin à la fin février 2012. Nous sommes des amateurs de tennis. Nous aimerions savoir quel (s) hôtel (s) à Holguin ont les plus beaux terrains…