Transfert La Havane-Varadero
by Noelle2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous,
je cherche a reserver des transferts d'un hotel a La Havane vers un hotel a Varadero, quelqu'un aurait une agence a me conseiller sur place ? j'ai deja reserve avion et hotels individuellement et j'ai du mal a trouver cette info sur le web. Les agences en France ne me vendent pas les transferts seuls.
Merci pour votre aide.
Noelle
Bonjour !
J'ai le même problème, arrivant sur le vol AF474 à 17.35 LT. La compagnie VIAZUL a son dernier départ à 18.00, impossible à prendre en tenant compte de la douane, immigration et récupération bagages (enfin j'imagine...). Je cherche la même info !!!
J'ai trouvé NOVELA CUBA qui propose ce genre de transfert mais je n'arrive pas à savoir si ils attendent ou non les passagers du vol AF ?
A bientôt !
J'ai le même problème, arrivant sur le vol AF474 à 17.35 LT. La compagnie VIAZUL a son dernier départ à 18.00, impossible à prendre en tenant compte de la douane, immigration et récupération bagages (enfin j'imagine...). Je cherche la même info !!!
J'ai trouvé NOVELA CUBA qui propose ce genre de transfert mais je n'arrive pas à savoir si ils attendent ou non les passagers du vol AF ?
A bientôt !
Je rame hihihi !!!
Avec cette agence je voudrais bien réserver, j'en ai pour 85E pour 4 personnes (deux adultes + 2 enfants) sauf que je voudrais être sûre avant de réserver qu'ils attendront...
Merci pour ton commentaire sur les taxis !!!
essayez chez Nouvelles Frontieres, je sais qu'ils vendent des transferts entre La Havane et Varadero.
Auriez vous la possibilité et la gentillesse de remettre quelques médicaments à une famille de La Havane, que j'ai promis d'aider, mais j'ai du mal à trouver quelqu'un pour s'en charger.
J'habite moi aussi Cannes, on aura peut être l'occasion d'en parler de vive voix
Quand partez vous?
Merci de me répondre
Robert
Log in first, then come back to this page.