Transport de La Havane à l'hôtel Playa Giron?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
BONJOUR A TOUS!!😎 Je pars pour Cuba le mois prochain avec mon ami. Mon sejour commence a la havane, se poursuit a Trinidad, et se termine pour farniente a lhotel melias antillas a varadero.. Le trajet etant bien long (BUS) de la Havane a Trinidad et mon ami etant fan de plongee , nous voulions passez une nuit a l'hotel playa giron (ou la plongee vaut le cout apparament) le souci ce ke je ne sais pas comment my rendre de la Havane? taxi? bus?? Sinon j'ai pu voir que c'etait a 2h de varadero ..... peut etre plus simple de condamner une nuit au melias , pour une nuit a l'hotel playA giron?? Est il possible de plonger indepandement de l'hoteL sur ce site?? merci pour vos reponse emilie😉
MA Marco29 Regular ·
salut moi jai pris le taxi mais je me souviens pas du tarif, cest un bon 2h de route, et oui la plongée est excellente. les plus belle que jai fait sont la.

marco
EM Emi23 ·
merci marco!!😉

g fini par reserver toutes mes casas. Je fais le circuit suivant: LA HAVANE, CIENFUEGOS et TRINIDAD, termine par VARADERO Je pense condamner une nuit a Varadero pour passer 2jourS et une nuit a l'HOTEL Playa GIron. aparament c a Deux heures de route, par contre je ne sais paS encore comment m'y rendre. Pense tu quand passant une seule nuit la bas, possibilité de plonger?? et faut il reserver , preciser lors de la reservation ou pas besoin?? MERCI BCP EMILIE
MA Marco29 Regular ·
nous avions pas besoins de reserver, lorsque tu arrive apporete votre matériel au centre et renseigne toi a Ronel, super gentil. les plongée sur le mur sont vraiment superbe !!!

marco

Similar discussions

You might also like