Tryp Cayo coco - La plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
J'ai une petite question concernant la plage devant le Tryp Cayo Coco. J'ai déjà été au Sol Club Cayo Guillermo et j'ai trouvé la plage sublime parce qu'on pouvait marcher longtemps avant d'avoir de l'eau à la taille... J'aime pouvoir m'asseoir dans l'eau et être loin de la plage!

J'aiemrais savoir si la plage du Tryp est semblable... J'avais été très déçu au Sol Club Cayo Coco parce que dès qu'on entrait dans l'eau on avait de l'eau à la taille alors on ne pouvait pas aller très loin sans avoir de l'eau par-dessus la tête (je ne sais pas nager, c'est donc très important pour moi!)

Je vous remercie de vos commentaires sur cette plage, j'aimerais aussi que vous me mentionniez quand vous êtes allé à cet endroit puisque je sais que cela peut varier d'une saison à l'autre!

Merci encore!
Navigator of the Seas - Janvier 2002 Brillance of the Seas - Janvier 2004 Sovereign of the Seas - Mars 2006 Adventure of the Seas - 30 Mars 2008 La prochaine... : Carnival Breeze - Mars 2013
HA Havana46 Regular ·
Bonjour,

Je suis allée au Tryp fin janvier, effectivement tu peux marcher assez loin avant d'en avoir à la taille, c'est une très belle plage, le sable est très beau.

Bon choix !
TR Triscin ·
Bonjour, moi nous sommes aller au blau juste l'hotel a coté du tryp au mois de janvier et au moi de avril au melia cayo guillermo.

Et oui il y a une tres grosse difference, moi j'ai plus aimer la plage au blau a cause que j'etais pas obliger d'aller loin pour me baigner(car nous avons amener notre petit bebe et quand il dormait nous allions nous baigner ds la mer alors nous aimons etre proche).A cayo coco quand tu rentre ds l'eau tu rentre vite(les gens qui non pas ete a cayo guillermo te dirons non mais il a toute une difference quand tu a fait les deux au niveau de l'eau)cest sur que tu rentre pas et pouf tu a de leau jusqua la taille mais a cayo guillermo tu marche longtemp avant d'avoir de l'eau jusqu'a la taille.

notre avion a ete retarder de 17 hr alors il nous on transferer au el senador et le matin nous nous somme baigner et oui il a une difference.

de rien et bon voyage
CO CoolFrenesie Regular ·
Merci beaucoup du renseignement... je me suis informée auprès de mon agente de voyage et elle pense la même chose, alors j'ai changé d'idée et je vais aller au Iberostar Daiquiri de Cayo Guillermo à la place!!

Je pars dimanche, c'est confirmé!!
Navigator of the Seas - Janvier 2002 Brillance of the Seas - Janvier 2004 Sovereign of the Seas - Mars 2006 Adventure of the Seas - 30 Mars 2008 La prochaine... : Carnival Breeze - Mars 2013
ET Etoilef71 Regular ·
Moi je suis aller 3 ans au tryp et 4 ans au el senador et je peut t'affirmer que la plage est en pente douce pour aller a la mer..Tu peut marcher un bon bout avant davoir de leau haute..Jy retourne daiileurs bientot avec mes enfants car cest pas dangereux et la plage est superbe.

Pour ce qui est de ton choix tu va adore aussi car cest tres beau. Cela fais 9 ans que je vais a cayo coco et cayo guillermo..jai fait tout les hotel...
Viva Cuba et sa population si gentille
CO CoolFrenesie Regular ·
Oh merci de me rassurer!!! Je suis certaine de ne pas être déçue!! Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y a pas de cochonneries dans l'eau... Je dis cochonneries mais je veux parler des coquillages, des algues, des coraux... je ne voudrais pas me blesser..!

J'ai hâte de voir s'il y a des poissons à cette période ci de l'année! Je me rappelle quand j'avais été au Sol Cayo Guillermo, je pouvais aller très loin dans la mer, je m'assoyais dans l'eau et plein de petits poissons venait me picosser le maillots de bain!!! J'adorais ça!!

Je viendrai faire mon compte-rendu quand je reviendrai! J'essaierai d'être assez précise!
Navigator of the Seas - Janvier 2002 Brillance of the Seas - Janvier 2004 Sovereign of the Seas - Mars 2006 Adventure of the Seas - 30 Mars 2008 La prochaine... : Carnival Breeze - Mars 2013

Similar discussions

You might also like