Bonjour, moi nous sommes aller au blau juste l'hotel a coté du tryp au mois de janvier et au moi de avril au melia
cayo guillermo.
Et oui il y a une tres grosse difference, moi j'ai plus aimer la plage au blau a cause que j'etais pas obliger d'aller loin pour me baigner (car nous avons amener notre petit bebe et quand il dormait nous allions nous baigner ds la mer alors nous aimons etre proche).A
cayo coco quand tu rentre ds l'eau tu rentre vite (les gens qui non pas ete a
cayo guillermo te dirons non mais il a toute une difference quand tu a fait les deux au niveau de l'eau)cest sur que tu rentre pas et pouf tu a de leau jusqua la taille mais a
cayo guillermo tu marche longtemp avant d'avoir de l'eau jusqu'a la taille.
notre avion a ete retarder de 17 hr alors il nous on transferer au el senador et le matin nous nous somme baigner et oui il a une difference.
de rien et bon voyage