J'ésite entre le Tryp Cayo Coco et le Sirenis La Salina de Varadero. Qu'en pensez-vous? Bouffe, mer, plage, famille... Merci!
Bonjour je voudrais savoir, que pensez-vous du Trip cayo coco à Cuba si nous voulons un hôtel qui a de l'animation et nous sommes en famille ( 2 enfants, une de 13 ans et un de 11 ans)??? Nous ne sommes pas difficile sur la nourriture et nous sommes déjà allé à cuba, nous voulons une belle plage et un endroit propre!
Merci à tous 😄
Je prépare un prochain voyage,
et j`aimerais avoir vos impressions de cet hôtel.
Merci à tous
Merci à tous
Bonjour À la fin septembre 2011 je pense aller au Trip Cayo coco. J'aimerais avoir des informations sur l’état de la plage, le buffet ainsi que l'animation en générale.
Sur certain site de voyagiste il y est inscrit comme un 4* et sur d'autres un 3 1/2*
Merci à l'avance
Bonjour, j'essaie de rservé au TRYP cayo coco pour mars prochain, et sur voyage à rabais, aucun départ n'est disponible, ni de Québec, ni de Montréal...est-ce que cet hôtel est fermé?Merci!
j'aimerais avoir vos avis concernant ces deux destinations. Mon choix penche plus pour le resort a Cayo Coco, mais je sais que Santa Maria est aussi une très belle destination. Si vous avez des petits commentaires a me donner, j'apprécierais.
merci
À quel de ces 2 endroits la plage est plus belle? Est-ce que les 2 se valent?
Je recherche une belle plage assez large et une mer turquoise!
Merci
Merci
Bonjour, nous voulons aller à Cayo coco en mars prochain avec notre bébé qui aura 10 mois et demi. Nous hésitons entre le Tryp Cayo coco et le Iberostar Daiquiri, qui sont pratiquement au même prix. Lequel nous conseillez vous?
Je regarde présentement pour Cayo coco...
J'aimerais savoir entre le Tryp en classe supérieur mer ou Mélia cayo coco classe rég....
Nous sommes âgées de 45 ans, nous voulons avons du plaisir et de la tranquillité sans bébé enfants qui pleurent ... Nous sommes jeune de coeur quand même!!!
J'aime être proche de la plage et sans voyagement en autobus interminable....belle plage propre et bien manger!! De l'ambiance avec des gens sympathique!!!
MERCI DE ME DONNER VOS AVIS...QUELS QU'ILS SOIENT, ILS SERONT TOUJOURS AGRÉABLE À LIRE!!
J'aimerais savoir entre le Tryp en classe supérieur mer ou Mélia cayo coco classe rég....
Nous sommes âgées de 45 ans, nous voulons avons du plaisir et de la tranquillité sans bébé enfants qui pleurent ... Nous sommes jeune de coeur quand même!!!
J'aime être proche de la plage et sans voyagement en autobus interminable....belle plage propre et bien manger!! De l'ambiance avec des gens sympathique!!!
MERCI DE ME DONNER VOS AVIS...QUELS QU'ILS SOIENT, ILS SERONT TOUJOURS AGRÉABLE À LIRE!!
Jai besoin de conseils de personnes qui sont alles a cayo coco ou a cayo santa maria!!! J!hesite tellement entre les 2!!!! Que pensez vous de la plage a un ou lautre de ces endroits??? Quel hotel choisir??? Moi pour cayo coco le tryp me plait! Et santa maria c le las dunas! Aidez moi jsuis toute melee!!!!!!
J`aimerais avoir vos avis sur cet hôtel.
Il me tente beaucoup.
Comment étaient : les chambres, propreté, restos, piscine, plage.... et la qualité de la bouffe !
Bref, dites-moi tout ! Nous sommes un couple tranquilles, dans la cinquantaine. Qui aime un peu de luxe.
Merci
Comment étaient : les chambres, propreté, restos, piscine, plage.... et la qualité de la bouffe !
Bref, dites-moi tout ! Nous sommes un couple tranquilles, dans la cinquantaine. Qui aime un peu de luxe.
Merci
Bonsoir,
J`aurais besoin d`infos sur ceux qui reviennent de 2015, de l`hôtel.
J`aimerais réservé pour janvier 2016.
Comment est la plage et la mer ? y a-t`il des roches en entrant dans la mer ? Y a -t`il plusieurs palapas à la plage ? J`imagine qu`il faut encore se lever vers 7 hres pour les réserver ?
Est-ce que l`on peut marcher longtemps sur la plage ? Est-ce que l`eau de la mer est turquoise ?
Merci pour me donner toutes les infos que vous avez.
Comment est la plage et la mer ? y a-t`il des roches en entrant dans la mer ? Y a -t`il plusieurs palapas à la plage ? J`imagine qu`il faut encore se lever vers 7 hres pour les réserver ?
Est-ce que l`on peut marcher longtemps sur la plage ? Est-ce que l`eau de la mer est turquoise ?
Merci pour me donner toutes les infos que vous avez.
Bonjour,
S.v.p. votre opinion sur cette possibilité de choix; avantages et inconvénients. Sachant que ns voulons faire de la plongée et profiter d'une plage où l'on peut marcher suffisamment longtemps sans dénivellation.
Merci !
Bonsoir, mon conjoint et moi envisageons de réserver au Tryp Cayo coco en chambre supérieure vue sur mer en mars. Si quelqu'un peu m faire part de son son expérience en chambre supérieure vue sur mer a cet hotel , se serait apprécié Merci
Bonjour à tous
Nous serons à l'hôtel Tryp Cayo Coco au mois de mai. J'ai lu plusieurs de vos commentaires et cet hôtel semble bien. Je suis déjà allé au Blau Colonial que j'avais bien aimé mais j'aime bien changer et voir d'autres hôtels. Pouvez-vous me suggérer des blocs qui soient bien situés. Si j'écris mes demandes à l'hôtel est-ce qu'ils tiendront compte de nos demandes. Merci et j'attends vos réponses avec impatience.
Carole 😊
Nous serons à l'hôtel Tryp Cayo Coco au mois de mai. J'ai lu plusieurs de vos commentaires et cet hôtel semble bien. Je suis déjà allé au Blau Colonial que j'avais bien aimé mais j'aime bien changer et voir d'autres hôtels. Pouvez-vous me suggérer des blocs qui soient bien situés. Si j'écris mes demandes à l'hôtel est-ce qu'ils tiendront compte de nos demandes. Merci et j'attends vos réponses avec impatience.
Carole 😊
Bonjour je part seul pour le tryp cayo coco le 4 décembre et j'aimerais savoir qui sera la en même temps que moi ....
Bonjour,
Nous hésitons entre le Tryp Cayo Coco et le Memories Caribe beach.
Lequel nous suggérez-vous pour 5 adultes dont 3 jeunes de 18-22ans :-)
Nous aimons: Plage, piscine, nourriture, animation jour et soir, végétation, hobbie cat, tennis etc...
Merci!
Nous hésitons entre le Tryp Cayo Coco et le Memories Caribe beach.
Lequel nous suggérez-vous pour 5 adultes dont 3 jeunes de 18-22ans :-)
Nous aimons: Plage, piscine, nourriture, animation jour et soir, végétation, hobbie cat, tennis etc...
Merci!
Bonjour tout le monde!!
J'aurais deux questions pour vous... J'aimerais allée à cet hotel (Sol Cayo Coco) mais j'ai lu à quelques endroits qu'il y avait beaucoup de cubains pas de classe qui se baignaient dans la mer avec des bouteilles de rhum et qui regardaient les touristes comme s'ils n'étaient pas les bienvenus :(( Est-ce que vous avez pu constater ça vous?
Est-ce que la Salsathèque est toujours à cet hotel, est-ce qu'il y a beaucoup de monde, une bonne ambiance et est-ce payant d'entrer et/ou les consommations? Parce qu'il semble que les gens des autres hotels peuvent y aller. C'est un critère à mon chum qu'il y'aie de l'ambiance, de l'animation, de la musique SUR LE SITE de l'hotel, surtout le soir , pas juste un piano bar ou une disco où personne ne va... Moi, c'est de la bonne bouffe pour Cuba et une belle plage 😏
Si vous pouvez me donner des informations sur ces deux points, je serais très contente :)))))))))
Si vous avez d'autres suggestions dans les mêmes prix et aux mêmes critères, n'hésitez pas :) Tous vos commentaires sont les bienvenus 😎
Merci beaucoup à l'avance!!!
J'aurais deux questions pour vous... J'aimerais allée à cet hotel (Sol Cayo Coco) mais j'ai lu à quelques endroits qu'il y avait beaucoup de cubains pas de classe qui se baignaient dans la mer avec des bouteilles de rhum et qui regardaient les touristes comme s'ils n'étaient pas les bienvenus :(( Est-ce que vous avez pu constater ça vous?
Est-ce que la Salsathèque est toujours à cet hotel, est-ce qu'il y a beaucoup de monde, une bonne ambiance et est-ce payant d'entrer et/ou les consommations? Parce qu'il semble que les gens des autres hotels peuvent y aller. C'est un critère à mon chum qu'il y'aie de l'ambiance, de l'animation, de la musique SUR LE SITE de l'hotel, surtout le soir , pas juste un piano bar ou une disco où personne ne va... Moi, c'est de la bonne bouffe pour Cuba et une belle plage 😏
Si vous pouvez me donner des informations sur ces deux points, je serais très contente :)))))))))
Si vous avez d'autres suggestions dans les mêmes prix et aux mêmes critères, n'hésitez pas :) Tous vos commentaires sont les bienvenus 😎
Merci beaucoup à l'avance!!!
OLA Nous revenons du tryp nous y étions du 9 au 16 décembre. Nous avons adorer notre voyage temperature parfaite entre 27 et 32 degré 5 minutes de pluie a l'heure du souper. l'hotel et le site sont tres propre les chambres un peu vielle mais quand meme confortable. la bouffe etait quand meme bien assez de choix au buffet les pates etait très bonnes les restau a la carte était bon aussi sauf le cubain, mais la encore tous dépend des gout de chacun, il y a plusieurs bar t'a toujours un verre a la main loll. la plage très belle on n'a toujours eu des chaises ya un employé qui t'installe ta chaise la balaie et met ta serviette dessus. il sont très gentil. La gang de l'animation sont super toujours des jeux a la piscine cours de danse a tous les soir. spectacle pour les tout petits vraiment cute des voir aller.Nous avons fait l'excursion en catamaran c'est vraiment beau manque un peu d'animation sur le bateau diner au langouste crevettes poulet et riz, plonger en apnée a faire. La seule chose que je ne referrer plus la disco la grotte trop long on part vers 22:30 hrs retour a 2 hrs du matin, il devrait avoir des petites navette qui nous donnerais la possibilité de revenir vers 1 hrs se serais mieux.
En conclusion nous y retournerons c'est certain.
Allo a tous ...
Je cherche depuis quelque temps un hotel a cuba ou partir avec mon chum et mes 2 filles de 10 et 12 ans.
J'ai penser au trip cayo coco ... vous connaisser...j'aimerais bien avoir vos commentaires....
Mais surtout j'ai besoin de votre aide pour choisir une date ...
QUELLE MOIS CHOISIR POUR AVOIR UNE BELLE TEMPÉRATURE CHAUDE????
Je peux partir n'importe quand a l'exeption de la période d'examen de fin d'année soit milieu mai a fin juin !!!
J'aimerais une plage a couper le souffle et bien manger sans m'attendre a de la haute gastronomie juste bien manger....
varadéro m'interesse aussi beaucoup mais je ne sait quel hotel choisir :(
Merci de votre aide
Julie :0)
J'aimerais une plage a couper le souffle et bien manger sans m'attendre a de la haute gastronomie juste bien manger....
varadéro m'interesse aussi beaucoup mais je ne sait quel hotel choisir :(
Merci de votre aide
Julie :0)
Bonjour je part pour le Tryp Cayo Coco le 12/11/2011 et j'aurais quelque questions
1- Es-ce vrai qu'on peut aller aux autres hôtel soit le Sol Cayo Coco et Guillermo? Si oui pouvons nous y manger,
2- Pour les réservations au Tryp de quel façon ça fonctionne et je voyage avec Sunwing j'ai droit à combien de resto par semaine?
3-Pour envoyer une demande par courriel dois-je le faire en français ou en anglais.
4- Dans les chambres standard le lit est queen ou il s'agit de 2 lit double.
5- Quel bloc de chambre me conseillez vous (j'aime soit pres de la mer ou pres de la piscine)
6- Pouvons-nous faire de l'apnée directement sur la plage
7- Y a t-il des choses que je devrais savoir
Merci à tous de me répondre
pruprunelle
1- Es-ce vrai qu'on peut aller aux autres hôtel soit le Sol Cayo Coco et Guillermo? Si oui pouvons nous y manger,
2- Pour les réservations au Tryp de quel façon ça fonctionne et je voyage avec Sunwing j'ai droit à combien de resto par semaine?
3-Pour envoyer une demande par courriel dois-je le faire en français ou en anglais.
4- Dans les chambres standard le lit est queen ou il s'agit de 2 lit double.
5- Quel bloc de chambre me conseillez vous (j'aime soit pres de la mer ou pres de la piscine)
6- Pouvons-nous faire de l'apnée directement sur la plage
7- Y a t-il des choses que je devrais savoir
Merci à tous de me répondre
pruprunelle
Hello!
Je pars vendredi à Cuba pour 2 semaines. Nous allons faire un circuit de 10 jours en dormant dans les "casa particular" et finirons par 3 jours à Cayo Coco dans un hôtel.
Etant donné que nous auront beaucoup voyager nous n'aimerions pas être trop déçu de l'hôtel. Lequel me conseillez-vous entre le Sol Cayo Coco et le Tryp hotel Cayo Coco sachant que nous sommes jeunes et aimons surtout les belles plages ainsi qu'une bonne animation le soir.
Merci d'avance! 😛
Je pars vendredi à Cuba pour 2 semaines. Nous allons faire un circuit de 10 jours en dormant dans les "casa particular" et finirons par 3 jours à Cayo Coco dans un hôtel.
Etant donné que nous auront beaucoup voyager nous n'aimerions pas être trop déçu de l'hôtel. Lequel me conseillez-vous entre le Sol Cayo Coco et le Tryp hotel Cayo Coco sachant que nous sommes jeunes et aimons surtout les belles plages ainsi qu'une bonne animation le soir.
Merci d'avance! 😛
Bonjour a tous😉 Je suis nouvelle sur le forum mais une passionnée des voyages. Comme je voyage seul depuis quelques années, je préfere aller a Cuba pour son coté sécuritaire. Ceci dit, Le coté sécuritaire est tres important mais il est tout aussi important que l'endroit soit plaisant. J ai 36 ans, sans enfants et je ne pars pas seul pour aller cruiser la bas. Je pars simplement seul car personne ne peux venir en meme temps que moi en début Décembre🙁 . 2 hotel m'ont tout particulierement plu pour leur coté ambiance et bonne bouffe. Le Tryp Cayo Coco et le Sol Rio Luna a Holguin qui sont tres semblable. Je sais bien que c est 2 hotels sont vieilles et que les chambres sont assez laides mais ces détails m importe peux si le reste est présent.En gros c'est ce que je cherche a nouveau pour partir et comme je ne vais jamais 2 fois a la meme place, j aimerais trouver un endroit ou je serai aussi bien acceuillli. Quelqu un a t-il un endroit a me référer svp ?
Merci et j ai bien hate de voir vos réponse....bye bye
Bonjour, nous partons pour le Tryp Cayo Coco le 20 novembre pour la première fois, et je me demandais s'il était possible de faire une excursion sur un catamaran pour faire de la plongé en apnée au large. L'an dernier à Varadero, j'en ai fait une au coût de 25 pesos pour environ une heure, nous étions 12 personnes, et c'était vraiment génial. Nous avions du pain pour nourrir les poissons. Quelqu'un est au courant ? 😎😊
Bonjour,
nous regardons pour aller a cayo coco ou cayo guillermo cet année.
J'aimerais avoir votre avis a savoir quel hôtel choisir.
Nous aimons les ressort a 300 ou 400 chambres avec une belle plage et ou il y a aussi plusieurs palapas a la plage question de ne pas se lever a 5 hres.
Endroit ou l'on mange bien. Pour les chambres pas besoin du gros luxe juste propre.
Merci
Merci
Mon conjoint et moi souhaitons aller à Cayo Coco en janvier prochain avec notre bébé de 5 mois.
Nous avons voyagé quelques fois à Cuba, mais nous ne connaissons pas les hotels de Cayo Coco.
Voici nos critères : - Belle plage (sable, couleur de l'eau, espace et ombre nécessaire, etc.) - Propreté du site et des chambres - Personnel accueillant et sympathique - Bonne animation sur le site, sans être trop de party car nous voyageons avec un bébé
J'aimerais avoir vos commentaires sur certains de ces hotels qui sont dans notre budget : - Pestana Cayo Coco - Memories Flamenco - Memories Caribe - Tryp Cayo Coco - Sol Cayo Coco - Iberostar Mojito
Si vous avez voyagé dans ces hotels avec de jeunes enfants, n"hésitez pas à nous faire part de vos recommandations.
Merci à tous !
Nous avons voyagé quelques fois à Cuba, mais nous ne connaissons pas les hotels de Cayo Coco.
Voici nos critères : - Belle plage (sable, couleur de l'eau, espace et ombre nécessaire, etc.) - Propreté du site et des chambres - Personnel accueillant et sympathique - Bonne animation sur le site, sans être trop de party car nous voyageons avec un bébé
J'aimerais avoir vos commentaires sur certains de ces hotels qui sont dans notre budget : - Pestana Cayo Coco - Memories Flamenco - Memories Caribe - Tryp Cayo Coco - Sol Cayo Coco - Iberostar Mojito
Si vous avez voyagé dans ces hotels avec de jeunes enfants, n"hésitez pas à nous faire part de vos recommandations.
Merci à tous !
Bonjour nous quittons en début Avril, pour le Pestana à Cayo Coco. J'aimerais avoir quelques infos sur cette hôtel, devons payer pour notre serviette, est ce vrai qu'on na juste une bouteille d'eau dans notre frigo et rien d'autre, est t'il possible d'acheter des cannettes pour remplir notre frigo. Si qq un d'entre vous pourrait réponse a de petites questions ca serait bien apprécier. Un gros merci
Salut, Je quitte pour Cuba au Colonial Coyo Coco prochainement...
J'vien de lire les commentaires mais ils datent de plusieurs années,
j'aimerais savoir si les choses se sont améliorées à cet hôtel...
Quelqu'un y a-t-il été dernièrement?
bonjour,
moi et ma conjointe voulons faire un voyage dans le sud a cayo coco ou cayo guillermo en janvier avec notre bébé de 10 mois. Nous voudrions savoir quel hôtel nous conviendrais le mieux avec un enfant de cet age. Si les couchettes sont sécuritaire, difficulté a trouver de l'ombre, accessibilité avec une poussette.
moi et ma conjointe voulons faire un voyage dans le sud a cayo coco ou cayo guillermo en janvier avec notre bébé de 10 mois. Nous voudrions savoir quel hôtel nous conviendrais le mieux avec un enfant de cet age. Si les couchettes sont sécuritaire, difficulté a trouver de l'ombre, accessibilité avec une poussette.
On Part le 16 Decembre de Quebec pour le Melia Cayo coco .... d'autre personne ici y seron ?
C'est notre premier Voyage ! On est tres Nerveux , on Part dans l'inconu ! Coté hotel on a fais un bon choix ?
C'est notre premier Voyage ! On est tres Nerveux , on Part dans l'inconu ! Coté hotel on a fais un bon choix ?






