Upgrady Hôtel Paradisus Princesa à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour je viens d'avoir un téléphone d'Air transat et il nous offre le Paradisus car il y a over booking au Sandals Hicacos...je suis un ti-peu énervé car je ne suis jamais allé dans un Paradisus. Est-ce que quelqu'un est déjà allé ?? Que pensez-vous de cette hôtel ?? Nous partons du 20 au 27 Avril Merçi beaucoup de me donner vos opinions 🙂Janine
BU Bum Regular ·
Tout ce que je peux te dire c'est que je donne une note parfaite à cet hôtel de Varadero. Bien supérieur au populaire Royal Hideaway selon moi. La restauration y est excellente, le site d'une propreté exemplaire, le service digne de 5 * +, la beauté du site est superbe et la plage comblera les plus difficile. très difficile à mon avis de trouver mieux à Cuba.

Accepte sur le champ, on te fait un cadeau. Le sandals hicacos a semble t-il un grand besoin de rafraîchissement. Tu es gagnante sur toute la ligne :-)
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'
MI Miso Veteran ·
Un gros merçi Bum 🙂je viens de lire ton résumé sur l'autre forum et je crois bien que ce sera le Paradisus. Ma peur était le snobisme 😕 mais de la façon dont tu en parles ça l'air OK Car nous n'aimons pas du tous les snobs 😉 mais par contre on aime bien les gens avec de la classe 🙂 en plus il y a des palapas en masse...car la course au palapas non Merçi 😛 Miso 🙂
MI Miso Veteran ·
J'ai lu qu'il y a un 24 hr aux chambres. Est-ce que c'est gratuit et pour tous les types de chambres ? Merçi encore 🙂
EG Egerie Regular ·
Salut J'arrive de Varadero et je demandais à la guide, quel hotel était le mieux pour mon prochain voyage et elle m'a répondu le Paradisus !!!

Bonne vacance
Quand on est à Rome on fait comme les Romains
DI Diane1959 ·
Le Paradisus. Waw!! Moi je suis aller aux Paradisus Rio DE Oro a Holguin, j'ai bien aimer, les chambres sont grande et tres propre la bouff exellent ainsi que le service .Les Paradisus sont reconnu dans le monde comme une des meilleures chaine hotelliere de caliter.Mais tres cher.😎5 étoiles Bonne Vacance!!
Diane1959
MI Miso Veteran ·
Merci c'est tres gentil 🙂
MI Miso Veteran ·
Merci .....ton commentaire est tres apprécié. Miso 🙂
CL Clairabelle Veteran ·
Bonjour, je reviens du Ibéro Playa Alameda, juste à côté. Nous marchions devant cet hôtel tous les jours. Si ma mémoire est bonne, il y a même des LITS sur la plage... comme dans les photos, les voiles au vent...😛 La plage est su-blime.

Bonnes vacances!
Clairabelle
MI Miso Veteran ·
Merçi beaucoup 🙂 Et bon retour chez vous !! Comment était la température ? Est-ce qu'il y avait beaucoup de vent ?
CL Clairabelle Veteran ·
Le jour de notre arrivée, trrrrès venteux et 25 degrés. Tous les autres jours, trrrrès beau et chaud, vent et vagues parfaits. Je vous en souhaite autant!
Clairabelle
MI Miso Veteran ·
Merçi encore c'est très appréçié !! Nous avons vraiment hâte 😏😎 Bye Janine et Laurier 🙂
NA Nathfn ·
Bonjour, il nous arrive exactement la même chose ...on avait réservé au Hicacos et on transfère au Paradisus...notre agente nous a affirmé que le paradisus était vraiment mieux que le Hicacos...pour nous ca sera du 15 au 22 avril...Avec ce que j'ai lu jusqu'è maintenant...nous partirons la tête tranquille car en effet cela semble mieux qu'au Hicacos!!! Bon voyage
MI Miso Veteran ·
Bon Voyage a vous aussi 😎
HI Hitman4800 Veteran ·
salut, acceptez cette offre. Cet hotel est un des plus beaux de l'ile....Mais malheureusement assez cher.😎
cordialement

hitman4800
MI Miso Veteran ·
Nous acceptons 😉🙂 Merçi beaucoup et Joyeuses Pâques !! Janine et Laurier
PE Peteboul ·
Nous aussi, on a été changé pour le Paradisius Princesa del Mare. On part mardi le 14 avril pour Varadero. On a bien hâte.....
MI Miso Veteran ·
Bon Voyage 😎
CL Clairabelle Veteran ·
Bon voyage, toute la gang, mes mosus de chanceux!!😛

J'y retournerais demain!😎
Clairabelle
MI Miso Veteran ·
Merçi c'est gentil 🙂....nous avons vraiment hâte 😎 surtout que c'est la première fois que nous essayons un hôtel 18+ Bonne Soirée Janine

Similar discussions

You might also like