Villa Cojimar à Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
😉Salut je suis une petite nouvelle sur ce site, , , ,

Je quitte le Québec le 23 novembre prochain pour une semaine à Cayo Coco

je vais a Villa Cojimar .....est-ce facile d 'avoir une petite villa près de la mer ?

Merci...
sylvie h.
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir.

Pour répondre à ta question, malheureusement, je n'en sais rien.

Tu dois être au courant, par contre, que l'ouragan Paloma va frapper directement Cayo Coco cette nuit et que tous les vols sont annulés.

Donc, possibilité de dégâts assez importants étant donné que l'ouragan est de force 4 sur 5.

Renseignes-toi comme il faut.
VI Vivva Veteran ·
Salut sly031261 c, est un petit hotel tout a fait charmant téléphonne pour avoir une petite villa cela vaut le cout$$ . J'ai bien apprécier la bouffe, les gens, les spectacles tres pro pour un 3*

je me souviens parcontre je que quand je suis allé il a pleu (orage) et que la pluie coulait du toit et sur le mur a l'intérieur, (des coulisses d'eau seulement) alors si il ya eu un ouragans🙁 mais je n'aie pas quitté ma chambre a cause de l, eau qui s'inflitrait car j'était au premiere loge tu peu ouvrir ta porte arrière et la mer est la a quelques pieds c, est paradisiac. je me fasais bronzé sur le bord de mer la porte de ma chambres arriere ouverte et même a quelques reprise j, ai du faire sortir des crabes qui avait élu domicile dans ma chambre.un jours j, ai même donné des chips a un crabe et il prenait ces pinces pour prendre les chips et tu entendait le craquement des chips quand il les mangait😄. Tu va adorer cette hotel il y a même un petit bar cubain ou tu peu allé souper et c, est tres bon., et tu pourra rencontrer des cubains car il y a des maisons pour les travailleurs de la construction et ceu ci vont au petit bar la Barrina pour allé dansé la salsa, prens une journée pour allé a la plage Pilar c, est magique.je vais essayé de te trouvé le no de tel. vivva🙂
SL Sly031261 ·
🙂 Wow Mais c'est donc bien gentil de ta part, , , ,

Je te remercie beaucoup et je te redonnes des nouvelles en revenant, , ,

Merci Encore😉
sylvie h.
DA Danlou Regular ·
Bonjour sly031261.

Nous aussi, nous sommes allé à Villa Cojimar il y a 2 ans et nous avons adoré, la nourriture était excellente, les spectacles etaient super, le personnel adorable enfin tout était très bien.🙂
CA CaBru ·
Je pars aussi pour le Villa Cojimar le 30 nov 2008. Je suis un peu inquiète de savoir dans quel état ça va être là-bas a cause de l'ouragan....😕 Ça va être mon premier voyage dans le sud alors c'est sur que j'aimerais que tout sois ok !!!!! Si qq un à des plus d'info a me donner ça serait grandement apprécier.

Merci
CaBru
MO Monna Regular ·
Moi je dois partir le 14 novembre pour ''Villa Cojimar'' et je suis inquiète un peu des dégats que Paloma a laisser. 🙁

Monna 😎
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
MY Myck ·
allo j' aurais un petit service a te demander !!! est ce que c possible pour toi de demander l' adresse email de l'hotel du villa cojimar pour faire une réservation !!! je te donne mon adresse eamil et si tu peux ca serais bcp apprécier!! car mon ordi a fucké😠 et j' ai tous perdu mes renseignement merci a l' avance manon myck27@hotmail.com
cuba j' adore
MY Myck ·
a ton retour fait nous un compte rendu !!! si l' endroit a pas été ravagerpar les ouragan merci byebye
cuba j' adore
DI Diorella ·
Allo Monna, j'aimerais bien savoir comment était la température et les hotels?

Je m'en vais là, le 7 décembre!

Merci à toi!! Bonne journée!!
MO Monna Regular ·
Bonjour a tous!

Je suis de retour depuis hier soir, alors pas eu le temps encore de donner mon compte rendu mais cela devrait se faire cette semaine et il est pas mal positif. 😉

A bientôt!

Monna😎
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
DI Diorella ·
Tant mieux !! j'ai hâte de te lire 😎
SL Sly031261 ·
😊Salut Myck,

je suis vraiment désolé mais je n'ai pas l'Adresse internet....mais je vais me faire pardonner en te donnant mon petit compte rendu....

Le Villa Cojimar est un 3* mais comparer à d'autres je lui donne un 4*, la bouffe au buffet très bon, surprenant même...les villas qui sont rénovées sont très accueuillantes et propres ...le site est très beau, fleurs, palmiers, tout est bien situé et assez proche de la mer.Tranquilité assurée ...

Un petit point négatif, la mer n'est pas profonde mais pas du tout...donc on se baigne dans 1pied d'eau après avoir marcher un bon bout..Mais non loin de là pour 5 pesos tu peux aller te baigner à Pilar passer la journée sur une plage au paradis et en plus tu peux manger de la Langouste à $15.00 chaque...faut vraiment voir ce paradis....😏😏

C'était mon 6ième voyage à Cuba et celui-ci fait partie des très beaux...

Je suis une personne très simple je ne suis pas une fanatique des 5* et j`ai apprécié ce voyage et je lui donne un 8/10, ah oui à oublier les restaurants à la carte très ordinnaire et ne manger pas de Langouste dans ces 2 Restaurants aller plutôt à Pilar ou sur la plage après l`hôtel Iberostar il y a un petit restaurant sur la plage.À tout ceux qui partes pour Villa Cojimar, et bien parter en paix....😇
sylvie h.

Similar discussions

You might also like