Villa Tortuga
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour vous tous....

J'aimerais partir pour Varadero le 25 mars 2005. Que pensez-vous de la villa tortuga? Une réponse des personnes qui y sont allées serait très très appréciée...Merci Beaucoup...Lobeau
PL Playa Regular ·
Salut !🙂

j'y suis allée l'an passé avec une amie et j'ai adoré mon voyage. La plage est super belle...dure à battre. Le personnel était super gentil et accueillant. Pour ce qui est de la bouffe, bien c'est un 3 étoiles alors seulement un buffet. C'est assez répétitif mais c'était correct. Nos chambres étaient très propre et le site aussi (piscine, plage ect...).

POur les spectacles et l'animation, je te dirais moyen. Par contre, des habitués de la place nous ont dit avoir déjà vu mieux les autres années. Peut-être que c'est meilleur d'hbitude ?????

L'hotel est très bien situé. Nous partions à pied (ou mobilette ou calèche hahahaha) pour les marchés aux puces, pour des petites balades, visite du parc Josone......

Bref, je trouve que c'est quand même un bon choix rapport qualité/prix.

J'espère avoir répondu à tes questions,

Playa 😎
LO Lobeau ·
Bonjour...

Je te remercie de me répondre. Oui tes réponses m'ont bien aidé. Par contre, ta chambre était-elle standard ou supérieure?? On m'a dit que supérieure c'était beaucoup mieux ...Est-ce aussi un endroit pour se reposer ???? Merci ... Loulou🙂
PL Playa Regular ·
Salut!🙂

oui pour les chambres et surtout avec vue sur la mer si possible. Nous autres, on avait vue sur l'hotel voisin 😕. Ce n'était pas très joli comme vue mais bon....ça n'a pas brisé notre voyage quand même...hihihi

Oui l'endroit est assez tranquille et reposant.

Playa😎
LO Lobeau ·
Encore une petite chose...Est-ce vrai que comme pourboire aux femmes de ménage on peut laisser toutes sortes de petites choses de produits de beauté ou savon? Es-tu allée magasiner un peu? Que me conseille tu d'apporter là-bas et que rapporter de là-bas???????? Merci de prendre encore le temps de me répondre...Tu es vraiment gentille....Loulou😊
PL Playa Regular ·
Salut😊

oui c'est vrai et elles sont vraiment contentes. Nous avions acheté toutes sortes de choses (dentifrice, shampoing, crème, lunette de soleil, gel douche, ...) que nous laissions le matin sur la table avec un petit mot. Elles nous répondaient toujours. 🙂 Je sais aussi que les vitamines et les médicaments sont très appréciés.

Aussi, des choses pour les enfants. L'an passé, la femme de chambre nous a fait des tresses et nous lui avons fait choisir un cadeau parmis nos affaires. Elle a pris toutes sortes de petits jouets pour sa fille et elle était vraiment contente...

Aussi, les petits jardiniers aiment les casquettes ou les foulards pour se mettre sur la tête et les gants de travail. Aussi, j'ai lu sur un autre forum qu'il y a chez Dollorama des petits canifs qui sont très appréciés.

Je pars vendredi et je vais justement magasiner ce soir pour ces petits cadeaux.

Est-ce que ton voyage est acheté?

Byebye

Playa😎
LO Lobeau ·
Bonjour Playa...

Je m'excuse de ne pas t'avoir répondu plus tôt...j'étais déconnectée mais j'étais très contente que tu donnes suite à mon message. Oui mon voyage est déjà réservé...je souhaite avoir fait un bon choix....Je veux simplement me reposer et profiter de la plage et du calme. Je ne manquerai pas d'apporter les choses que tu m'as nommées si cela peut leur faire plaisir. Toi tu sembles habituée d'aller à Cuba.....Tu connais bien le coin???? Moi, l'année dernière je suis allée à San Andres.....J'ai bien aimé....Toi tu pars quand et où???🙂 Lobeau
PL Playa Regular ·
Salut🙂

moi je pars vendredi (deux dodos😉) pour Holguin au Maritim Costa verde. Je serai là toute la semaine de relâche et mon but est de prendre du bon temps et de me reposer.

J'ai très hâte!

Est-ce que tu m'as dit la date que tu partais?

Byebye

Playa😎
FA Farha79 ·
Bonjour,

je dois dire que je commence à être rassuré😏 car je ne voyais au départ que des messages mauvais sur cet hôtel!!!!

Par contre niveau excursions???? est-ce que ça vaut le coup? je pars le 18 mars et je voudrais faire 3 sorties: La Havane bien sûr, Trinidad et la sortie en mer à Cayo Blanco.

Quelqu'un a-t-il des choses à dire sur le sujet?

au fait, j'ai aussi lu que la nuit on entendait les blattes-volantes gratter dans les plafonds😕 est-ce exact?

toutes les infos sont les bienvenues!!!!

en ce moment il neige atrocement sur Paris alors vivement qu'on soit au soleil!!!! 😉

merci d'avance

a+
PL Playa Regular ·
Bonjour😎

vivement d'être au soleil voilà!!!!!😎

Il y a des excursions très agréable comme la croisière en catamaran. Ne manque pas cette croisière, j'ai adoré. PLusieurs sont offertes, tu peux les voir dans le cartable de ton grossite au lobby de l'hotel.

J'avais aussi lu plusieurs mauvais commentaires sur cet hotel et j'avais très peur...mais moi avec le soleil et la chaleur, je peux m'adapter...hihihihihi

C'est un 3 étoiles et rapport qualité-prix, c'est correct.

Bon voyage et ne te laisse pas déranger par les commentaires négatifs

Amuse-toi!🙂

Playa😎
FA Farha79 ·
Merci pour ces précisions 🙂

Mais j'ai réussi à trouver d'autres éléments "positifs" sur l'hôtel et cé bon, je suis rassurée.

maintenant je verrais bien mais j'ai confiance.

place au soleil et à la plage!!!! 😎

merci pour ces conseils

Similar discussions

You might also like