Vos commentaires sur Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
salut, ,

es ce qu'il y a des gens qui part pour cayo coco hotel playo coco le 17 sept au 24 sept ??nous allon y etre !! jaimerais des commentaires car il en tellement de bon et mauvais !!! melanie
JU Jupiter Regular ·
slt moi je reviens du sol cayo coco et jai detester a cause de la nourriturre et de jets go qui as decider de faire 2 escales mais pour le playa coco jai louer un jeep et jai ete voir se que le playa coco avais lair ca avais lair dune zone de guerre aucun arbre pas de vegetation il on planter des arbre vite fait mais lhotel est neuf il est jolie mais ca lais encore comme un chantier jai ete aussi a pilar plage pour les cubain au bout de cayo guillermo je te le suggere et surtout le petit resto sur le bord de la plage qui magnifique .
ME Melanye Regular ·
a quel date etes vous aller ???

etk mais billets sont acheter que je vous donnerais des nouvelles !!
JU Jupiter Regular ·
jy ai ete 2 derniere de juillet, ecoute ta le droit de changer toute tes reservation sans frais 45jours avant la date de depart.Moi je te conseil le sol club cayo guillermo ces beaucoup mieux mais si tu veux mon avie cayo coco pour moi si jaurais su je ny serais pas aller ya absolument rien a faire la cest en plein dans un mareicage les plage sont oui mais cest tu sa que ta envie de faire pendant une semaine pour moi la reponse est non chacun a sont opinion.
ME Mefna ·
Bonjour Melanye,

Je serai au Playa Coco du 10 au 17 septembre et j'ai bon espoir !

Je dois vous dire qu'au départ, j'ai été un peu réticente concernant les commentaires, mais on m'a bien indiqué que les responsables de l'hôtel avaient décider d'ouvrir le complexe trop tôt !

Si vous remarquez les commentaires, plus les dates avancent et plus ils deviennent positifs ! Toutefois, je suis bien au courant que la végétation commence à pousser mais je vais à l'hôtel plus pour passer la plupart de mon temps sur la plage et ça, faut pas se tromper, c'est Cayo Coco ! Et en plus, pouvoir profiter d'un hôtel 4 étoiles et demi à un bas prix, ça n'arrive pas souvent, faut sauter sur l'occasion !

Pour la nourriture, étant donné que ce n'est pas mon premier voyage à Cuba, je m'attends à la même chose, soit un buffet qui va me taper sur les nerfs et des restaurants à la carte que j'ai bien hâte d'essayer (surtout le japonnais)

Et, si l'animation reste à désirer, je sais qu'il y a d'autres clubs et autres endroits ou nous pourrons aller nous amuser et danser la salsa 🙂

Je vous souhaite donc un bon voyage et nous comparerons nos commentaires à nos retours distinctifs.

Mefna
MF Mfhamelin Veteran ·
Bonjour

Mon agent de voyage vient justement de me recommander le playa coco; il paraît que c'est très bien.
mfhamelin
ME Melanye Regular ·
etk je t'en redonnerais des nouvelles dès mon retour le 24 septembre et je vous dirais en details mais jai confiance que sa va etre super et sa fais deja 7 mois que cest ouvert donc il on eu le temps de sajuster melanie

Similar discussions

You might also like