Bonjour Melanye,
Je serai au Playa Coco du 10 au 17 septembre et j'ai bon espoir !
Je dois vous dire qu'au départ, j'ai été un peu réticente concernant les commentaires, mais on m'a bien indiqué que les responsables de l'hôtel avaient décider d'ouvrir le complexe trop tôt !
Si vous remarquez les commentaires, plus les dates avancent et plus ils deviennent positifs ! Toutefois, je suis bien au courant que la végétation commence à pousser mais je vais à l'hôtel plus pour passer la plupart de mon temps sur la plage et ça, faut pas se tromper, c'est
Cayo Coco ! Et en plus, pouvoir profiter d'un hôtel 4 étoiles et demi à un bas prix, ça n'arrive pas souvent, faut sauter sur l'occasion !
Pour la nourriture, étant donné que ce n'est pas mon premier voyage à
Cuba, je m'attends à la même chose, soit un buffet qui va me taper sur les nerfs et des restaurants à la carte que j'ai bien hâte d'essayer (surtout le japonnais)
Et, si l'animation reste à désirer, je sais qu'il y a d'autres clubs et autres endroits ou nous pourrons aller nous amuser et danser la salsa

Je vous souhaite donc un bon voyage et nous comparerons nos commentaires à nos retours distinctifs.
Mefna