Discussions similar to: Vos commentaires sur Cayo Coco
FR
Hôtels Sol Cayo Coco ou Sol Cayo Largo?
Bonjour, je magasine encore mon premier voyage à Cuba et je croyais être décidé sur Cayo Coco, mais j'ai lu de très bons commentaires sur Cayo Largo qui me font hésités entre les deux. Dans les deux cas je regardais pour les Hôtels Sol, est ce que vous pourriez me donner vos commentaires ou expérience afin de m'aider à finaliser mon choix, départ le 2 avril 2009!

merci,
Open
Hôtel Sol Cayo Coco
Nous irons au Sol Cayo Coco en mars pour une semaine. C'est notre premier voyage à Cuba et dans les îles. J'aimerais savoir comment fonctionne le choix des chambres car j, ai lu que des personnes demandaient un surclassement pour leur chambre a l'hôtel. je voudrais savoir comment ils font et aussi si je dois savoir autres choses sur mon hôtel. Nous avons très hâte et en même temps je me sens un peu insécure étant donné que c'est la première fois et que nous ne maîtrisons pas l'Espagnol.je sais aussi qu'il faut réservé nos restos a la carte en arrivant. Merci à vous tous qui saurai m'aider.
Open
Hésitation entre Holguin et Cayo Coco?
bonjour tout le monde!!!

j'ai une petite question aux experts!!! quel hotel a la plus belle plage a cayo coco et a holguin??(j'hésites entre ces 2 destinations!!) 😛

merci pour votre aide!!! 😎
Open
Je réponds à vos questions sur Trinidad (Cuba)
Bonjour à tous, Comme je peux voir, il beaucoup de gens qui se posent des questions par rapport à cuba et trinidad? Je peux vous informer tous, que trinidad, est la ville que je connais le plus. J'y vais à toutes les années et mon chum est un cubain!🙂 de sanctis spiritus. Donc, tout ce qui concerne les casas, les prix, les chemins, le transport, les hôtels......... je suis là pour vous informer si vous le voulez bien! Même que ça me fera plaisir, car j'ai eu mon coup de coeur pour trinidad v'la 3 ans. J'ai hâte de discuter avec vous! À bientôt! veronica
Open
Cayo Largo,Santa-Maria ou Cayo Guillermo
🙂 J'aimerai avoir l'opinion de personne ayant été au Sol Cayo Largo, plage, bouffe et animation. Si vous pouvez comparer avec d'autre endroit de Cuba. Les mêmes questions pour l'Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo et à Santa-Maria qu'elle hôtel me suggèrer vous. Nous préférons les complexes hôtellier de petite taille c'est à dire approximativement 300 à 320 chambre. Nous avons déja fais Cayo Coco ou la plage était assez bien. Holguin fût la dernière destination que nous venons de faire et avons été très déçu.🤪 Si vous avez d'autres suggestions ne vous gênez pas. Merci 😊
Open
Hôtel Brisas Trinidad del Mar
bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur l'hotel brisas trinidad bel mar.Est ce vraiment un quatre étoiles, la plage est-elle belle, la bouffe, le service, et surtout la propreté dans les chambres.Est ce qu'il y a une partie de l'hotel qui est mieux que d'autre , ou est ce seulement un bloc.De l'aéroport a l'hotel combien de temps en autobus.merci de vos réponses.

Mes prioritées--la propretée de la chambre. - -la plage l'eau est-elle turquoise avec du beau sable. - -la bouffe.
Open
Projet de voyage à Cuba - quelques hésitations
Bonjour à tous,

Je projette un voyage à Cuba cet été, mi juillet mi aout. J'ai l'intention d'y partir 3 semaines et je ne souhaite pas courir.

J'ai un temps songé arriver à Santiago et remonter sur la havane en voiture de loc, ainsi faire l'est, le centre et l'ouest. Ses vacances sont aussi l'occasion de se reposer et profiter aussi de la plage et de la farniente, j'ai peur qu'en faisant toute la traversée ce soit un peu juste pour voir les sites principaux sans vraiment avoir le temps d'y consacrer un temps judicieux. Le survol des villes à la va vite ne me tente plus.

J'hésite donc à rester sur l'ouest pour ce premier contact avec le pays et passer du temps dans les Cayos notamment. Cela me permettrait de consacrer plus de temps à la visite de la havane, trinidad, cienfuengos, pinar del rio....

Je recherche aussi un endroit au bord de la mer, hôtel avec plage, bien équipé sans forcément tomber dans le gros complexe type Varadero.... Cela existe t'il ou tout se concentre sur Varadero.

Autre interrogations, j'ai pour habitude de réserver l'hôtel via internet sur des sites bien connus mais cela ne propose aucune offre sur Cuba, je suis très étonné, qqun a t'il une explication ?

Bref si vous avez des suggestions pouvant aiguiller mes hésitations, je suis très preneur...

Bien à vous

Zebra
Open
Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage?
Allo a tous:) Depuis 3 ans je vais a punta cana république dominicaine...Cette fois j'aimerais vraiment essayer cuba...Mes critères sont : BONNE BOUFFE...Belle plage sable blanc fin et eau turquoise ....Hotel propre...Aussi tant qu'à être a cuba je ne peux passer a côter d'une petite baignade avec les dauphins avec mes fille de 9 et 11 ans :0)

J'ai eu beaucoup de mauvais commentaire sur la nouriture a cuba et les chambre vieillotte mais je tien a visiter ce coin de paradis....je suis certaine de trouver au moin un hotel a mon gout :) A punta cana mon coup de coeur c'est le majestic colonial....vous connaissez quelque chose de semblable a cuba???

Un gros merci de me répondre plusieur lisent mais ne réponde pas mais je suis sur que toi, très cher(e)lecteur de ce forum tu me répondra lolll hihi :)
Open
Vos commentaires récents sur le BlueBay Cayo Coco?
Bonjour, Au mois de novembre 2011 je ferai mon 1er voyage à cuba avec mon conjoint, 2 semaines au Bluebay Cayo coco. Ce qui m'inquiète un peu c'est la nourriture et le risque d'ouragans. Quand je lis des commentaires sur cet hôtel sur ce site il y en a autant des positifs que des négatifs donc je suis un peu perdue. En février 2011 nous avons été à Riviera Maya dans un 5* et tout était parfait sauf les restos à la carte qui était ordinaires. Je sais très bien que je passe d'une extrémités à l'autre: 5* Riviera Maya versus 4* Cuba. J'aimerais avoir vos commentaires les plus récents sur cet hôtel pour me rassurer un peu. On aimerait faire l'excursion en catamaran pour faire de la plongée en apnée, savez-vous combien ça coûte?

Merçi à l'avance!😊
Open
Hôtel Blue Bay Cayo Coco: vos commentaires récents?
Bonjour

J'ai besoin d'avoir des commentaires récents sur le Blue-Bay Cayo Coco. Sur le site de Tripadvisor, les commentaires ne sont pas très bons... 🤪 Je sais que la plage est merveilleuse (pour y avoir été il y a 2 ans au Oasis Playa Coco).

Merci
Open
Mes commentaires sur le Tryp Cayo Coco
Voici mes commentaires pour un séjour effectué dans la deuxième semaine de juin 2005 à l’hôtel Tryp Cayo Coco de Cayo Coco à Cuba. C’est un hôtel idéal pour les familles et les couples qui veulent relaxer tout en voulant rencontrer des gens.

Le complexe hôtelier : Beau complexe hôtelier avec énormément de végétation. Le site est toujours très propre. On retrouve 13 immeubles de 2 et 3 étages répartis sur le site. Les meilleurs buildings à recommander seraient les numéros 6 et 7 car ils sont face à la piscine principale et également près de la plage et de tous les services. Il y a deux piscines dont une plutôt animée et une autre plus retirée et plus tranquille. Un bar, qui sert également de snack-bar dans l’après-midi se trouve dans la piscine animée. À côté de la piscine principale se trouve un énorme jacuzzi. Du côté de la piscine tranquille qui est situé près des building 11 et 12, un bar est également tout près et il y a aussi un petit jacuzzi. Pour ce qui est des boutiques, réception, restaurant buffet, discothèque, bureau d’excursions, bureau de change et spectacles; tout est assez central sur le site donc ça évite beaucoup les vas et viens. Devant les buildings 3 et 4 se trouve devant un étang rempli de flamands rose.

Restaurants : Sur le site, 1 énorme restaurant buffet climatisé est disponible pour les déjeuners, dîners et soupers. Un band ou un pianiste est pratiquement toujours dans le buffet afin de mettre de l’ambiance. Il y a beaucoup de variété, par contre la même chose revient plus qu’une fois dans la semaine et la nourriture est assez ordinaire. Les desserts sont excellents et les plateaux de fruits, pratiquement toujours regarnis. Les serveurs font régulièrement le service aux tables pour servir les breuvages. Pour le dîner, il y a 3 possibilités : le buffet, le grill et la pizzeria. Le grill et la pizzeria sont tous deux situés tout près de la plage, ce qui fait que la vue est très belle. Tout les deux sont ouverts jusqu’à 16 heures et la nourriture est quand même bonne. Le service est aux tables. À la pizzeria, il y a la possibilité de se prendre des pizzas pour apporter. Pour le souper, il y a 4 possibilités : le buffet, et les 3 restaurants à la carte dont 1 italien, 1 international et 1 cubain. Le restaurant italien est sans aucun doute le meilleur et le service est impeccable. C’est un restaurant intérieur climatisé avec une vue sur la piscine principale. Le restaurant cubain est dans une petite maisonnette en bois et peut recevoir à peu près 16 personnes. La nourriture y est bonne et le restaurant fait très rustique. Le restaurant italien est celui qui est probablement le moins apprécié de tous, la nourriture laisse à désirer. Tous les restaurants à la carte nécessitent des réservations qui peuvent être effectués entre 9 heures et 17 heures, n’importe quand dans la semaine. Si l’hôtel n’est pas très occupé, ils ne sont pas regardant sur le nombre de réservations effectuées.

La plage : La plage est tout simplement superbe. Aucune algue, aucune roche, le sable est parfait. Très peu de vagues. Il faut marcher un peu avant que ça ne devienne profond et c’est très graduel. Énormément de beaux poissons si on apporte du pain ou des bananes, et ce très près du bord. Beaucoup de chaises longues et la possibilité d’avoir de l’ombre sans problème. On peut marcher très longtemps sur la plage, d’un côté comme d’un autre. Directement sur la plage se trouve le centre de sport nautique où on peut utiliser des pédalos, kayaks, planche à voile, et équipement de plongée. Par contre, l’équipement de plongée devrait être renouvelé donc c’est à conseiller de s’apporter son propre équipement.

Spectacles et divertissements : Dans la journée, il y a des tournois de volley-ball et de basket-ball d’organisés dans la piscine. IL y a également un mini-club toute la journée et ils organisent un spectacle d’enfants pour la soirée. Les spectacles de fin de soirée reviennent souvent au même.

Service à la clientèle : Tous les employés du site étaient très sympathiques. Les employés de la réception font plus que leur possible pour rendre votre séjour agréable s’il y a quoi que ce soit qu’ils puissent faire. Tous et chacun sont souriants, en passant par les employés de l’entretien aux membres de la direction.

Hors site : Bien entendu comme il n’y a pas de cubains qui habitent Cayo Coco, il n’y a pas énormément d’activités à faire en dehors du site….Il y à tout de même une discothèque qui se trouve dans une grotte et ça vaut la peine d’aller faire un tour. C’est impressionnant de voir les chauves-souris voler au dessus de notre tête pendant qu’on danse! Un spectacle de danse cubaine y est présenté pendant la soirée (le spectacle à la discothèque de la grotte était meilleur que ceux de l’hôtel). Pour se rendre à la discothèque, il y a un genre de train sur roue qui passe vous chercher à l’hôtel. Le prix est de 10 pesos convertis mais ça inclus le transport, l’entrée à la grotte et la boisson à volonté. Si vous préféré voir la grotte de jour, c’est possible également et vous pouvez soit prendre le train qui passe pendant la journée, ou prendre les vélos de l’hôtel ou faire une location de mobylette.

J’ai vraiment passé une semaine super en compagnie de mon copain. Nos coups de cœur étaient la plage superbe et la végétation abondante sur le site. Je recommande cet hôtel sans hésiter pour des gens qui désire avoir une ambiance chaleureuse tout en restant très simple.

Si vous avez des questions sur le Tryp, n'hésitez pas, il me fera plaisir d'y répondre!
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco
Bonjour, j'aimerais avoir vos commentaires sur le tryp cayo coco le plutôt possible car je dois réserver aujourd'hui et je ne connais pas personne qui est allé pour m'informer un peu de cet hôtel et ses services. merci
Open
Chambre à l'hôtel Tryp Cayo Coco?
bonjour

Nous aimerions avoir vos commentaires sur hotel tryp cayo coco car nous partons le 24 septembre 2011 Nous partons avec notre maman de 81 ans et nous aimerions savoir si c est possible d avoir une chambre communiquante et dans quel bloc et pas trop loin de tout.. merci

sylvie
Open
Tryp Cayo Coco
Salut la gang de voyageur, j'ai besoin maintenant de vous

Je veux allée a l'hotel Tryp Cayo Coco en Février 2005 pour 2 semaines et j'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel et si vous avez des photos j'aimerais bien en avoir aussi.

Dites-moi l'an passée j'ai été au Sol Cayo Santa Maria et j'ai adorée cet endroit d'ailleur j'y retourne dans 2 ans c'est sur surtout au Bar à Élie full hot

En 2003 j'ai été au Playa Pesquero et c'était tout neuf et super bien cet hotel

Alors quel sont vos commentaires sur le Tryp Cayo Coco certaint mon dit que c'était full hot surtout en soirée les discotèques était bien et les piscines qui sont de tout beauté.

Merci de bien vouloir me donner des commentaires.

Angelyna
Open
Hôtel Oasis Villa Cayo Coco?
Notre premier voyage en famille dans le sud a vie.2 enfants de 8 ans et 12 ans pour le 27 Janvier 2008, pas un enorme bubget et le prochain voyage seras probablement dans 4 ans. Mon frere sera a Oasis plaza . pour moi le 350$ de plus pour l endroit est t il justifiable et on me dit que nous somme a 10 min un de l autre . 10 min taxi = 5$ ? Merci
Open
Hôtels Cayo Coco ou Cayo Guillermo?
Bonjour à tous, Nous sommes allés à Varadero l'an dernier et cette année nous souhaitons partir début mai et nous hésitons entre Cayo Coco et Cayo Guillermo. Nous aimons marcher longuement sur la plage, bien manger et bien dormir dans une chambre confortable et tranquille. Le but de nos vacances est le repos. J'ai vu sur d'autres sites de très bons commentaires sur l'hôtel Oasis Playa Coco et sur le Sol Cayo Guillermo. Est-ce que quelqu'un connaît ces deux hôtels et peut m'aider à choisir ?

Merci à l'avance.
Open
Hôtel Sol Cayo Santa Maria
Bonjour!

J'aurais besoin d'aide.... J'aimerias avoir vos commentaires sur Le Sol Cayo Santa Maria. Nous sommes une famille avec 2 enfant (9 et 6 ans). Je pensais aller au Las Dunas mais j'hésite un peu, c'est plus cher...Le sol a l'air très bien!!! Il est moins cher de 1000 $

Aussi Varadero me tente beaucoup, j'y suis déjà allée 2 fois, donc Santa Maria serait bien nouveau...Mais je ne suis pas encore certaine de la destination.

Je suis certaine que la plage est superbe!!!! J'aimerais savoir si l'animation est bien pour les enfants. Côté chambre....ça l'air aussi très bien.

Merci pour votre aide.
Open
Hôtel Sol Cayo Guillermo ou Mélia Cayo Guillermo?
bonjour a tous ! je désire partir a cuba en mars prochain (2006) et je me demande quel hotel choisir entre le sol et le mélia cayo guillermo ? si quelqu'un a des commentaires je me ferais un plaisir de vous lire ... ou si vous avez d'autres hotels a me conseiller .... et voila la follie du sud s'empare encore de moi comme a chaque année !!!!

merci de vos réponses mélody
Open
Cuba ou Samaná pour les plages?
Bonjour,

J’aimerais avoir votre avis sur les plus belles plages de Cuba ? Et comment sont les plages à Samana ? Vos commentaires sur la couleur de l’eau, le sable, peut-on y marcher longtemps ?
Open
FV
FV
Retour du Blau Colonial, Cayo Coco, 19 mars au 27 mars 2005
Mes commentaires sur le Blau Colonial, Cayo Coco, 19 mars au 27 mars 2005.

Avant tout nous avons bien aimé nos vacances il a fait très beau. Nous étions 5, moi, ma femme, ma fille de 5 ans et mes parents.

HOTEL :L'endroit est surtout populaire pour les familles avec enfants en bas ages en raison des prix enfants sans aucun doute. Lors de notre passage Il y avait beaucoup, beaucoup de couple avec leurs enfants 8, 9 ans et moins. Clientèle 50/100 francophone québécoise. Ce n'est pas l'endroit pour s'éclater mais pour relaxer et se reposer. Le site date de 1992 donc les bâtiments ont de l'age mais ils ont été repeint et rénover à l'intérieur avec mobilier neuf et matelas neuf. La moitié du site est encore en rénovation et non accessible de toute façon puisque clôturé. De plus, ce n'est pas prêt d'être terminé puisqu'ils sont très lent et ne sont pas outillé. Certains employés m’ont dit qu’ils prévoient ouvrir cette section pour décembre 2005 et tout comme moi ils doutaient eux-mêmes de cette date. Tour Mont Royal donne 4 1/2* pour cette hôtel. Selon moi il s’agit plutôt d’un 4 cubain. Mais lorsque vous arrivé au Blau l’affiche indique 5* all inclusive. C’est sûrement leur ambition mais ils ne sont pas rendu à cette étape.

CHAMBRE : Nous avions la chambre 1533 situé à proximité de tout, avec grand balcon vue face à la mer et au 2e étage. Le bâtiment se nomme le Las Dalias. La végétation est toutefois abondante nous permettant de voir qu’en partie la mer. Le mobilier est neuf ou presque neuf incluant les matelas donc rien à dire de ce coté. La décoration est très belle. L’air climatisée fonctionnait très bien. Le petit frigo est rempli tout les jours d’une grosse bouteille d’eau, et de trois canettes de liqueurs cubaines ( coke, sprite, orangeade ) et une cervesa por favor. La salle de bain est spacieuse et propre par contre peu d'eau chaude et même pas du tout à l'heure de pointe 16h00 à 18h00. Pour moi ça ne me dérangeait pas plus que ça prendre ma douche à l'eau froide puisque je trouvais ça rafraîchissant mais c'est sur certains de ces points que l'hôtel ne devrait pas être classée 4 ½ ou 5 étoiles. Télévision satellite avec TVA et RDS.

Séchoir à cheveux. Prise 110 dans la salle de bain seulement le reste sur le 220.

PISCINE : La piscine est parfaite, plusieurs niveaux de profondeur et très propre avec des endroits a l'ombre des palapas ou des palmiers et au soleil. Le petit hic ….ne vous assoyez pas sur le bord la peinture décolle et tache votre costume de bain….plusieurs ont fait nettoyer au frais de l’hôtel. Je me demande si ils vont remédier à la situation. Les chaises longues sont pas assez nombreuses d’autant plus qu’il y a des gens qui réserve les chaises en mettant leur serviette et quitte pour la plage. Alors si vous voulez une place en particulier je vous conseille de vous lever à 07h00 pour placer vos serviettes aussi. Il n’y a pas d’autre choix puisque le personnel de l’hôtel ne s’occupe pas de ça. C’est la même chose à la plage. Vous voulez un verre il va falloir vous lever et aller au bar même si il s’agit d’un 5* selon eux il n’y a pas de serveur à la piscine ou à la plage.

PLAGE : Très belle plage…pour les amateurs de marche ou de châteaux de sable. Elle est longue et belle. Avant d’avoir de l’eau aux épaules ils faut se rendre assez loin graduellement…peut être 200 pieds. C’est la période des vents en ce moment alors nous avons eu des vagues 6 jours sur 7. Une seule journée sans vent et la plage était magnifique à ce moment. L’eau était cristalline avec au loin ses belles teintes turquoises. Plusieurs palalpas sur la plage mais il faut être au poste très tôt ( 7h00) pour avoir l’endroit recherché.

LE SITE : La situation de l’hôtel est directement sur la plage. Certains blocs de chambres sont situés face à la mer et les autres donnent sur le lagon. Il y a beaucoup de végétation malheureusement pas toujours bien entretenu mais ça donne quand même un bon coup d’œil. Du coté aménagement paysager il y a encore du travail à faire pour faire un 4* ou 5*. La piscine est au centre de tout ces blocs de 2 ou trois étages. C’est chaleureux et de style espagnol.

LA NOURRITURE : Buffet, La nourriture est correct, j'ai déjà vue pire à Cuba.Certains plats sont très bon, d'autres bon et certains pas très appétissant. Encore là c'est une question de goût. En passant la crème glacée est meilleur que chez nous et il y a plusieurs saveurs. Ce qu’ils nous servent aux trois restaurants à la carte ( cubain, italien et fruit de mer ) ressemble à ce que l’on retrouve au buffet. Il n’y a vraiment rien de bien exceptionnel de ce coté là. Le vin rouge et blanc espagnol est bon et à volonté. Il y a un grill prêt de la piscine ou le midi vous pouvez manger de la pizza ou un hamburger à la carte. Il y a un petit bar à salade également. C’est passable j’ai déjà vue mieux.

ANIMATION : Le soir il y a peu ou pas d'animation. Ce qui est le plus intéressant est de prendre un bon café cappuccino à la terrasse de la Fontenella où des musiciens cubains font leur présentation. Il ne sont malheureusement pas là tout les soirs. Le restaurant Fontanella est le restaurant italien le soir et à l, avant il y a le piano bar. Il y a une belle discothèque Sala de Fiesta Salsa café mais malheureusement il ne s’y passe rien. Il n’y a pas de vie et pas de volonté de la part de l’hôtelier. Selon Pablo de TMR. l’animation n’est pas un point fort du Blau. Bref ce n’est pas la place pour s’éclater et faire la fête…oublier ca. Le jour à la piscine il y a un peu d’animation mais ce n’est pas du genre club med. Vous participer si vous voulez et parfois ca tourne à rien. Volley, aqua gym, cour de danse, bingo. A la plage il y a aussi du volley, kayak de mer et catamaran. Il est censé avoir un club enfant. Je dois vous dire qu’il y a une bâtisse face à la piscine beaucoup trop près à mon avis. Mais il y a aucun animateur pour les tout petits. Sur l’animation le Blau perd encore des étoiles.

LOCATION : Bicyclette disponible gratuitement, scooter et auto en location.

EXCURSION : Nous n'avons pas fait d'excursion mis a part une sortie en petit train de 3 heures qui visite une grotte, une mini ferme et la plage Flamenco ( très belle place a visiter peut être en louant des scooters ). C'est plus pour les enfants cette sortie en petit train.

Liste des excursions et prix voir le lien de Brossardois : http://voyageforum.com/v.f?do=post_view_flat;post=160919;page=1;sb=post_latest_reply;so=ASC;mh=24

LE PERSONNEL : Certains cubains qui travaillent à l'hôtel sont extrêmement gentils d'autres ne méritent même pas d'avoir leur job ils ne sont la que pour le pourboire. Alors pour ceux-ci ne vous gêner pas il ne faut rien leur donner. Au buffet je vous suggère de vous assoire au fond à gauche et de vous faire servir par Lazario. Il est bien correct, humain et franc. Il m'a dit bien sincèrement qu'Il ne ferait pas ce job si il n'y avait pas d'occasion de faire de pourboire. Il est diplômé universitaire, ingénieur mécanique et il est plus payant pour lui d'être serveur au buffet. Il est pauvre comme Job, il travail 6 jours semaines. il m'a demander si je pouvais lui donner du linge puisqu'il n'avait pas les moyens de tout acheté pour sa famille. Il a une fille de 5 ans et une petite de quelques mois. Si vous avez des choses a donner c'est le temps de faire des heureux; vêtements, sous vêtement, bas culotte, crème a raser, rasoir, savon, shampoing, aspirin..etc

LE TRYP : Situé tout à coté, j'étais bien content d’être au Blau puisqu'au Tryp il y avait beaucoup beaucoup de monde cordé comme des sardines. L’endroit n’est pas plus beau mais il y a sûrement plus de vie du moins je l’espère. Je n’ai pas visité puisque certains ont dit qu’ils se sont fait dire qu’ils n’avaient pas accès.

TMR : J’ai fait affaire avec le grossiste TMR et j’ai été très satisfait de son représentant à destination Pablo. PAR CONTRE LES DÉTAILS TANT QU’AU FORFAIT DANS LA REVUE TMR SONT ERRONÉS :

SAUNA ET JACUZZI : C’EST DANS LA PARTIE FERMÉE SELON LE PERSONNEL DE L’HOTEL.

2 BUFFETS : JE REGETTRE MAIS IL Y EN A SEULEMENT UN A MOINS QUE LE GRILL SOIT CONSIDÉRÉ COMME LE DEUXIÈME BUFFET LE MIDI AVEC SON PETIT BAR A SALADE, .

4 RESTAURANTS A LA CARTE : IL Y EN A TROIS ET NON 4.

7 BARS : IL Y EN A 5. 3 SONT OUVERT LE JOUR ET 4 LE SOIRS.

ARGENT : A l'hotel il est possible de changer l'argent canadien en pesos convertible et le taux variait de 75 a 78 pesos pour 100 canadien.

EMAIL POUR REJOINDRE LE BLAU COLONIAL: blaucolonial@blaucolonial.co.cu

PHOTOS TRES REPRÉSENTATIVES : gracieuseté de Bouala : http://community.webshots.com/album/279902613Onihhb

FV😉
Open
Hôtel Blau Colonial à Cayo Coco
J'aimerais avoir des commentaires récents sur cet hotel, le Blau Colonial. Est-ce un bon choix, les chambres sont-elles confortables, acceptables ou dûes pour de bonnes renovations?? Le buffet, votre appréciation et pour ce qui est de la plage, est-elle assez large et longue ou étroite et petite (est-elle comme la plage devant le Sol Cayo GUillermo?) Est-ce un bon choix pour une personne à mobilité réduite (doit se déplacer avec des bé- quilles canadiennes, donc pas trop de distance entre, la chambre, le buffet et la plage) Nous avons déjà été deux fois au Mélia Cayo Guillermo, une fois au Sol Cayo Guillermo, nous aimerions essayer peut-être cet hotel-là.Merci de vos commentaires. (Voyage prévu pour le 14 octobre prochain, avec CanJet!!!, jamais voyagé avec ce transporteur.) Au plaisir de vous lire
Open
Connaissez-vous le Blau Colonial Cayo Coco?
Bonjour cher voyageur !!!

J'aurais besoin de vos commentaires sur l'hôtel Blau Colonial à Cayo Coco. Est-ce que vous avez déjà été à cet hôtel récemment ???

Comment avez-vous trouvé ça ? Pour la première fois de ma vie, je pars en voyage de groupe et je n'ai pu choisir la destination et l'hôtel 🤪 !

C'est la grand-mère à mon conjoint qui décide et ça s'enligne pour être cette hôtel 😕 ... Alors, SVP rassurez moi !!! Dites moi les points forts et

faibles ... Y avez vous été depuis les rénovations ? Est-ce qu'on peut trouver quelque chose èa manger ! Et dite moi que les chambres sont moins affreuses en

vrai que sur les photos !!!!

Merci
Open
Hôtel Villa Oasis à Cayo Coco
Bonjour,

J'aimerais avoir des commentaires sur cette hotel. La plage, les resto et le service. Sur ce forum je n'ai pas trouver de compte rendus assez ressente et ont sait comment ca peux changer en 2 ans.

Merci de bien me répondre 😉

Monna😎
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco
On a vraiment besoin de votre aide ! 😕 Ce soir, on booke pour le Tryp Cayo Coco. Quels sont vos commentaires sur cet hotel ? On est 2 amies de 33 ans. Nous attendons vos commentaires rapidement, SVP ! Etes-vous déjà allé ??? Répondez-nous, Ann a fait une heure et quart de route pour arriver plus tôt pour vous lire avant de booker... Son ordi est "scrap" !! 🤪 MILLE MERCIS !! 😉😉😉😉

Nat et Ann 🙂
Open
Hôtel Melia Cayo Coco
Bonjour, nous partons le 20 octobre prochain au Melia de Cayo Coco. C'est notre premier voyage à Cuba. Vos commentaires svp, concernant la température en soirée à la fin octobre, ainsi que sur l'hôtel. Merci !
Open
Hôtel Blue Bay à Cayo Coco
J'AIMERAIS SAVOIR S'IL Y EN A D'ENTRE VOUS QUI REVIENNE DU BLUEBAY CAYO COCO. JE VOUDRAIS AVOIR VOS COMMENTAIRES SUR LA BOUFFE ET LES ACTIVITÉS, NOUS Y ALLONS 2 SEMAINES EN NOVEMBRE AVEC SUNWING. J'AI ENTENDU DIRE QUE LE MINI-FRIGO DE LA CHAMBRE N'ÉTAIT PAS REMPLI À CHAQUE JOUR ET QU'IL FALLAIT PAYER ET POUR LA BOUTEILLE D'EAU IL FALLAIT ALLER LA FAIRE REMPLIR AU BAR DU LOBBY.

J'ATTEND DE VOS NOUVELLES MERÇI!😎
Open
Hôtel Nh Krystal à Cayo Coco (ancien El Senador)
Bonjour, Je prévois partir pour Cayo Coco dans la semaine du 22 avril. J'aimerais avoir vos commentaires sur le NH Cristal (anciennement le El Senador). J'y suis allée en 2004 et tout était parfait mais depuis la vente de ce complexe, j'aimerais avoir des commentaires récents de la propreté des chambres, la bouffe, le personnel et le site.< Muchos gracias😎
Open

You might also like