Vos commentaires sur l'hôtel Sol Sirenas Coral?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour!je part le 25 pour 2 semainesa cuba a varadero j'ai hate!!!!!!!!!!🙂je vais a l'hotel sol sirenas coral j'aimerais avoir vos commetaires sur l'hotel svp et aussi je veux me louer un scoter pour la semaine quelqu'un peut me dire le prix pour 1 semaine et si je dois prendre une assurance pour le scoter merci a tous pour prendre le temps de me lire et de me repondre vos conseils jusqu'a maintenant mon beaucoup aider🙂
CU Cubavida Veteran ·
Vous me faites bien rire. C'est une façon de dire au monde entier que vous partez en vacances???

D'habitude on se renseingne sur un hotel ou un forfait avant de l'acheter.

On va me livrer une voiture neuve la semaine prochaine, que pensez vous de ce modèle? Est-ce un bon achat?

UN scooter est environ 20 CUC par jour. 18CUC + que 4 jours et environ 15CUC par jour pour la semaine. Les assurances sont incluses.

Bonne Vacances.

P.S. Pas le choix, vous avez déjà acheté. Même si je vous disait que c'est exellent ou pourri....
El Che De Montréal
SO Soleil12 ·
tres cher cubavida je ne dit pas au monde entier que je part en vacance l'hotel sol sirenas c'est un hotel dont j'ai entendu parler par des amies qui ont sejournée certains ont aimer d'autre non comme voyage forum est un forum sur les voyages je voulais simplement avoir l'avis de d'autre personne c'est tout mais votre avis je peux tres bien m'en passer merci quand meme pour le prix des scoter et je vous souhaite de partir en vacance bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like