Voyage à Holguin, Cayo Coco ou autre en décembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, je cherche une place pour aller en décembre 2011 pour une durée soit d'une ou de deux semaines à Cuba, je cherche une place comme Holguin, Cayo Coco (à vrai dire je ne sais pas encore, mais c'est sûr que je veux aller à Cuba étant donné le rapport qualité prix...mon budget est d'environ 1600$ pour deux semaines, merci
il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves!!!...Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une realité!!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Pour le mois de décembre, Cayo Coco,14 jours les prix varient entre 1,400 à 2,000 + /personne (Sol Cayo Coco) pour Holguin les prix sont aussi variés 1,389 à 2.000+ (le Sol Rio de Luna y Mares) c`est à peu près la même chose pour plusieurs complexes (tout dépend aussi de vos critères )et c`est à partir du 2 décembre. Alors si vous croyez partir plus tard que le début décembre les prix seront encore plus élevé , voir le congé des Fêtes !
DO Domsud Veteran ·
Regarder les prix pour Santa maria et surtout le Mélia Santa maria 4* et demi et environ 325 chambres. Beau petit resort que j'adore et que dire de la plage.
DOMSUD
JA Jacquescuba Regular ·
Bonjour nathali n oublie pas que la partie la plus chaude de CUBA est l orient qui es santiago - manzanillo et holguin la ou je demeure a 15 minute des plage et hotel !😉
12 12345tony Regular ·
bonjour Nathalito 4,

Sans hésiter renseignez-vous sur l'hôtel Playa Costa Verde à Holguin. 4* Actuellemment, 2 semaines à compter du 1 déc 2011, c'est 1304.0$ T.M. Royal via Cubana ou 02 décembre 2011 , 2 semaines 1,304.00$ via T.M.Royal Air Transat...si vous aimez voyager de soirée... Pour d'autres prix, allez sur le site de Voyage Bergeron. Personnellement, nous en sommes à notre 14 ième voyage à cet hôtel. ( le 25 sept. 2011) Qualité/prix/gentillesse du personnel/etc...IMBATTABLE" Nous y seront aussi du 1 er au 22 décembre 2011. Au plaisir de vous rencontrer peut-être.

Tony
JA Jacquescuba Regular ·
Félicitation la 15 fois c bien vous allé avoir une autre semaine gratuite moi j en suis a neuf la c moin souvent car depuis 5 ans je demeure a CUBA ! a 15 minute de l hotel si vous sortez de l hotel si vous voulez pouvez nous faire la visite nous serons de retour le 24 novembre et peut etre au playa costa verde si ma mère de 82 ans veut bien revenir avec nous cet année c étais sa première visite a cuba l an passé elle a adorée ! jacques y geidis rafael freyre tous nous connais a l hotel ya plusieur qui sont nos voisin , PROFITÉE de la VIE avant que la VIE PROFITE de VOUS !
12 12345tony Regular ·
Bonjour monsieur jacques,

il nous fera plaisir d'aller vous visiter quelques instants à R. F. ( mais pas en train) en début décembre. Nous avons une connaissance de l'hôtel qui y habite + José, M G... le pêcheur du Turquesa. Nous apporterons le Santiago... Je quitte Montréal demain pour une semaine de chasse è la perdrix, après une semaine à P.C.V. Si vous voulez que je salue des copains pour vous à cet endroit, ...ou au Blau ou au P.Pesq. Decirmerlo en privado por favor A la proxima, 12345...
12 12345tony Regular ·
Monsieur Jacques,

Erreur, mon épouse à bien rigolée.

José travaille au Rio di Oro en non au Turquesa.

Soy afligido.

Similar discussions

You might also like