Voyage à l'hôtel Breezes Jibacoa de Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
😉 Bonjour! je viens de faire ma réservation pour le superclubs breezes jibacoa a Varadero, en fait il semble que se soit a environ 70 mns de l' aéroport.Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a des excursions le fun a faire dans les environs! je ne veux pas me rendre a varadero! je sais qu'il y a la Havane, mes existe -il d' autre excursions? et si quelqu' un peut me dire l' endroit le plus tranquille sur le site, loin du bruit et de la piscine, discothéque! je recherche la tranquilité!

merci!
AL Alain381 Veteran ·
l' endroit le plus tranquille sur le site, loin du bruit et de la piscine, discothéque! je recherche la tranquilité

Demandez le plus près possible du centre de plongée. Il est a l'opposé de la piscine et des animations. Pour les choses a faire: monter la colline en arrière de l'hôtel. louer un mobylette pour aller a la ville de Mantazas et la visiter. Évitez de faire les tours organisé vers la capitale mais arrangez vous de votre côté pour la vister. Bonnes vacances 😎
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
ST Steph111 Regular ·
Merveilleux snorkling sur le site, plongée bouteille tout près. J'ai été à la havane en taxi par mes propres moyen très facile et belle journée.

Bon voyage
MI Michele54 Veteran ·
Moi aussi comme steph je suis allée a la Havane en taxi super de belle journée j ai grimpée la montagne avec un gars de l animation fais de la plongée en apnée devant l hotel avec le surveillant de plage(life guard) super, extra, no. 1 tout un récif de corail visiter Mantazas faire du catamaran a l hotel, nous avons meme vus des poissons volant il y a beaucoup a faire pas besoin d aller a Varadero
UV Uvero Regular ·
Bonjour, En louant un scooter, je vous recommande d'aller visiter le village de Hersey situé à environ 15 à 20 km de Jibacoa. Le nom de Hersey est celui du chocolat car il y a eu dans cette ville la plus grosse usine de chocolat en opération à Cuba jusqu'au début des années 50. Cette ville est totalement différente de ce que l'on voit à Cuba, c'est une petite ville urbanisée avec parc, cinéma, bornes fontaines...Il y a également un vieux train électrique qui rejoint Matanzas. Pour s'y rendre, dirigez vous vers Santa Cruz del Norte, direction Havane et suivez les indications vers Cienfuegos, en cas de doute, demandez aux cubains la direction à suivre. Selon moi, ça vaut le détour. Uvero
MA Maya2627 Veteran ·
Et comment fut le coût de votre taxi aller retour pour vous rendre à La Havane? Je voudrais m'y rendre, coucher dans une casa particular quelques jours et ensuite y revenir?

Merci beaucoup!
ST Steph111 Regular ·
Nous avons payé 60$ pour aller retour, par contre nous sommes revenus dans la même journée donc je ne sais pas combien coûte l'aller seulement

Steph
MA Maya2627 Veteran ·
J'imagine que je pourrais donner le contrat au même chauffeur de taxi pour le retour quelques jours plus tard.

C'est combien de temps se rendre au centre de La Havane? Tu as visité le Cameleon Jibacoa aussi? Il y a des choses à faire près de l'hôtel? On dit que c'est tranquille, j'ai peur un peu de m'ennuyer, l'animation est bien?

Chantal
ST Steph111 Regular ·
Salut, pour le retour avec le même chauffeur je crois que oui. Ca prend environ 1 heure si je me souviens bien.Je n'ai pas visité le Cameleon et près de l'hotel y a pas grand chose à faire. Pour l'animation je ne me souviens pas d'eux, je fait de la plongée sa occupe beaucoupt de temps. Une journée a la havane c'est bien plusieurs je ne sais pas ? C'est certain que nous avons tous des gouts différents. Il y a avait je crois une excursion en montagne face a l'hotel. Salutation
MA Maya2627 Veteran ·
J'ai déjà fait l'excursion à La Havane à partir de Varadero. Après un séjour en banlieue de Trinidad, je veux m'imprégner davantage de la ville, pas juste de ses sites hyper touristiques. Le Cameleon Villas Jibacoa n'est pas offert pour cet été par contre.

Similar discussions

You might also like