Cubana aviation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour

qui connait la cubana aviacion

qui a deja voyagé avec cette compagnie ?

que vaut elle ?

j ai entendu dire que c est une compagnie dangereuse !!! et que les avions sont des vieux coucous russes !!!

qu en pensez vous ??

merci
MU Muscade2005 Regular ·
Les premières années que nous allions à Cuba, c'était en 1979 la première fois, il est vrai que les avions de Cubana Airlines, partant de Montréal étaient de vieux avions russes et c'était épouvantable. J'avais toujours peur qu'un deux pique du nez. Même l'équipage était vraiment mal habillé et j'ai vu durant les années '80 les agents de bord fumer lors du voyage. Par contre, depuis les années '90, les avions de Cubana Airlines sont de beaux avions modernes et sécuritaires. Je ne sais pas s'il y a une différence pour les départs de France, mais ici au Québec, je n'ai jamais aucune crainte d'y embarquer. Mon dernier voyage date de 2003 sur la Havane et c'était super bien et super propre et l'équipage était bien mis. Voilà, j'espère que cela va aider à vous rassurer.
Voyager c'est rajeunir.
FR Francine27 Regular ·
Bonjour a toi, Nous nous partons dans 3 semaines avec cubana, et les je me suis renseigner sur les vols a des gens qui les ont pris et tous m'ont dit qu'il n, y avait aucun problème.
francine
CH Chris13 Regular ·
l'année dernière depart de paris orly avec cubana....beaucoup de retard vieux avions norvégien (je crois);

Prestation et personnel à bord pas terrible....
Christine

Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter.... (Bernard Werber)
CL Claudie33 Regular ·
bonjour desmo, regardes ce site et celà te donnera une idée de la compagnie Cubana

/www.abm.fr/avion/gvabestcomp1.html

Bonne soirée
claudie33

Similar discussions

You might also like