Cueillette au Danemark
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
🙂bonjour à toutes et à tous !!!🙂 nous sommes 3 filles et une camionette, nous aimerions travailler à l'étranger pour ramasser les fraises ou les fleurs au danemark... si vous avez des adresses, des bon plans, des conseils de recherche ....... l'idéal serait en juillet-aout on n'exclut pas les autres pays et on accepte tout type de cueillette ... voilà, je vous dis à bientôt et bonne........vie bisou

🙂
azqswxerdfcv
PI Piénus ·
Salut, nous sommes 2 garçons de grenoble et avons un plan apparement trés correct pour les fruits au Danemark (bien qu'il faut être prét pour bosser du 10h par jour environ; le salaire serait dans les 2500€ par mois), notre probléme étant plutôt celui du transport, nous comptons aussi partir juillet Aout alors s'il vous reste des places dans votre camionette ça pourrai être sympa! ( l'un de nous 2 a le permis et nous avons 19 et 20 ans) peutetre a plus bye
BE Belarus Regular ·
Ca m'intéresse aussi !!
KR Krenoble ·
bien le bonjour!!

Intéressé par la cueillette des fraises surtout point de vu finance, est-il possible de savoir par qui et comment vous avez trouvé ce job?? Je cherche les bons plans courts et ki rapportent pour ensuite un max de libertés.. trop envie de repartir en voyage pour plusieurs mois... J'habite grenoble aussi, peut-on maybe se voir entre deux verres?? mon mail krenoble@voila.fr

merci de la réponse et à tout bientôt!!
MO Moht ·
Salut à vous tous, enfin des grenoblois qui ont ce même trip! seulement là je demande à savoir où est-ce que vous avez été embauchés...? voilà3 semaines que j'ai fait des demandes sur seasonalwork.dk ainsi que sur samsobaer.dk qui m'a été conseillé par le grand frère d'un pote qui y est allé l'an dernier en s'inscrivant...tenez vous...en juin! bref, apparemment ça sert à rien d'essayer sur samsobaer.dk car "they have already all the pickers they need"...et pour seasonalwork, bah toujours rien comme beaucoup de gens...alors si vous avez un petit tuyau, j'suis ouvert... sinon bah nous on est étudiants sur grenoble et on pense faire une bagnolle...donc je vous dis si on a une ch'tite place... tchô!
PI Piénus ·
ok ça marche ladresse soi disant sure tj pas de nouvelles alors on est comme vous en attente de nouvelles des sites sans savoir si y fo trop y croire.. en tout cas on vous tient au jus si ça bouge. merci de proposer pr bouger en wago ça pourré le faire mais fo ki nou prenne ! a plus
PI Pigeonmou ·
Slt a tous!!

Et bien moi je me suis inscrite il y a quelques jours sur le site seasonalworker et j'ai recu une réponse 2 jours après, a mon avis ils recherchent du monde en ce moment pour juin vu ke la saison est avancée.

Par contre je ne sais toujours pas comment y aller, il n' y a pas de ligne avc ryanair france/ danemarK c facheux..

Si quelqu'un a des tuyaux pour s'y rendre en avion, bateau, bus, sans trop débourser faites le moi savoir. Si tu as, moth ou kelk'un d'autre, une ptite place dans une voiture ca m'interesse aussi...

a+
MO Moht ·
salut salut! je reviens voir sur le forum et oh! une bonne surprise...donc apparemment, t'as trouvé du boulot sur le site samsobaer.dk, c'est ça? et tu as postulé à partir de quand? c vrai qu'à mon avis, c quelque chose qui a son importance car comme tu dis, la saison est en avance! et bien si je trouve du boulot avec mon pote, on se fera un plaisir de te dépanner, tu es d'où? pense à répondre! moht
EN Ennola ·
hello, bon je suis pas du tout de la meme region mais j'esperes que vs avez trouver ce que vous cherchiez de mon coté j'ai aussi des plans pour faire les fraises mes rien pour cet hiver(debut février)pour la plantations des patates des ognions ou autres on est deux ultras motivés et avons l'habitude de bosser dehors si tu avais des numeros ou adresses d'agriculteurs ou meme de personnes etant sur place se serait adorable, merci d'avance, la route est a nous...😛 Ennola
ennola
DO Doshfred ·
Salut a vous Avez-vous trouvé une coeillette? J'aimerais partir juillet et aout au danemark si vous avez trouvez des adresses interressantes faites moi signes svp!!!🙂frederic.duffet@free.fr
doshfred

Similar discussions

You might also like