Cueillette de fruits en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut tout le monde !! Comme je debarque le 20 Decembre a Sydney et que jaurai vite besoin dargent je voulais savoir si vous aviez une idee ou trouver du boulot dans lagriculture ...je suis ouvert a toutes propositions !!! Est ce qu il suffit daller dans un backpacker et demander au responsale ou trouver un job ou bien faut il sadresser a une personne en particulier ???? Sinon niveau paye je peux espere gagner combien par heure ? Sufissament pour me payer du bon temps apres ??? Sinon je voulais savoir ou je pouvais trouver de bonnes adresses de backpaker pour reserver rapidement pour Noel et le Nouvel an !!! Franchement merci davance pour vos reponses car jen ai vraiment pas mal besoin !!! A tte NonO
CH Chaucer Regular ·
Pour te renseigner plus amplement sur ce thème, je te conseille de consulter le site officiel du gouvernment australien Harvest Trail. http://jobsearch.gov.au/...fault.aspx?WHCode=16
SO Soley ·
Salut !

Bonne idée pour la cueillette de fruit, c'est extremement facile de te trouver un emploi et c'est quand meme assez payant. Demande à ton auberge de jeunesse ou tu peux trouver la revue "Backpackers". J'ai trouvé tous mes emplois de fruit picking dans cette revue. C'est plein d'adresse et numéro de telephone pour des jobs. Pour le salaire, j'étais payé 14$ de l'heure pour trier des bananes dans le Queensland... pas mal hen ? Ça m'a permis de me ramasser un tas d'argent. Par contre, j'ai rencontré d'autres personnes qui étaient payé à la quantité de fruit ramassé et dans ce cas, si tu es très motivé, tu peux faire encore beaucoup d'argent (peu etre un peu plus avec de l'experience), mais ça peut aussi être très durs et vraiment pas payant. ALors, conseils, demande aux backpackers que tu vas rencontrer s'ils connaissent des bons endroits, sinon, renseigne-toi sur le salaire de l"emploi avant de te rendre ! Et si tu ne trouves rien dans le sud, monte vers le Queensland (vers Innisfail), il y a de la job à l'année longue et tu rencontres plein de monde intéressant !

Bon trip !

Soleyl 😎
LA Lanfeust7815 Regular ·
Salut Soley cest vraiment symap de ta part de mqider cest cool !!! Merci beaucoup pour ta reponse !!1 Sinon je voulais savoir si tu connaissais de bonnes adresses de backpackers a Sydney car je risque dy rester deux semaines en decmenbre des mon arrivee et je voudrais reserver un lit histoire de ne pas etre pris au depourvu !!! Sinon pense tu que cest possible de travailler par exemple 3 semaines et pqrtir en roqd trip pendqnt deux semaines pour visiter le pays ??? genre est ce que cest facile de partir de ton job et den trouver un autre assez rapidement ??? Et sinon 14 dollars de lheure est ce que cest bien par rapport au niveau de vie ... genre est ce que tu peux facile;ent partir en visite du pays qvec largent que tu gagnes ??? Merci d'avqnce pour ta reponse NonO

Similar discussions

You might also like